Le 31 août 2021 à 10:12:20 : J'aime bien leur côté organisé, méthodique, travailleur, mais je trouve qu'ils manquent de chaleur humaine et de fierté patriotique.
Parce que la fierté patriotique vous réussi si bien en France,
Le 31 août 2021 à 01:18:27 : Et les Allemands... C est sûrement le pays le plus compliqué pour faire des rencontres, mais une fois que tu as tes amis allemands, c est quasiment à vie, un tel. Niveau de dévouement, ça choque quand on est français
Sinon j'en pense que si ils avaient pas eu le délire natioraciste, des villes comme Nuremberg, Francfort, Braunschweig, Kassel ou Hildesheim (liste non-exhaustive) seraient classées au patrimoine mondial de l'Unesco.
Je connais mal l'Allemagne mais en tant que moitié néerlandais les Allemands m'ont l'air plus fermés et robotiques que les Néerlandais. Tout aussi cucks par contre.
Le 31 août 2021 à 01:11:14 : Mis je perciste, si vous avez des valeurs traditionnelles et que vous cherchez un pays où vous installez, l Allemagne de l Est est un bon compromis, notamment la Saxe, qui concentré deux grandes villes (Dresden et Leipzig), de l'immobilier pas cher, des gens sympathique, de belles femmes, une viznce campagne, le top.
Ah et de Dresden, vous êtes à 1h30.en voiture de Wroclow en Pologne, et 1H de Prague en Tchéquie, ça vaut le coup !
El famoso "valeurs traditionnelles" où ta femme se montre intégralement nue devant tout le monde au sauna mixte