Topic de Mange_scoobydoo :

Votre OPINION sur l’ALLEMAGNE ?

Il y avait Hitler avant là-bas, ce salaud sans aucune morale
J’étais dans l’Ouest
Par contre les Allemandes bordel …

Le 30 août 2021 à 23:28:04 :
L’Allemagne doit récupérer la prusse, koenisberg et les sudetes et fourre la Pologne sous protectorat

La Prusse inclut Köningsberg. En plus tu l’as écrit tout faux. Et imaginer envahir les sudètes avant la Silésie est aussi ridicule si tu veux restaurer les frontières de l’Allemagne. On voit que tu a entendu cette merde d’extrême droite allemande quelque part mais que tu ne t’es pas assez renseigné pour ne pas paraître ridicule en la retransmettant.

Ils.ont perdu 2 guerre mondiale mais sont toujours au top de l'Europe :)

Le 30 août 2021 à 23:29:11 :
J’étais dans l’Ouest
Par contre les Allemandes bordel …

Mais où dans l’Ouest ? Dans la Ruhr ?

Le 30 août 2021 à 23:33:05 :

L’Allemagne doit récupérer la prusse, koenisberg et les sudetes et fourre la Pologne sous protectorat

La Prusse inclut Köningsberg. En plus tu l’as écrit tout faux. Et imaginer envahir les sudètes avant la Silésie est aussi ridicule si tu veux restaurer les frontières de l’Allemagne. On voit que tu a entendu cette merde d’extrême droite allemande quelque part mais que tu ne t’es pas assez renseigné pour ne pas paraître ridicule en la retransmettant.

On s’est trompé tous les deux, c’est köenigsberg :)
La prusse l’inclut certes, mais c’était pour souligner qu’elle doit être toute entière rattachée à l’Allemagne, qu’elle soit russe ou polonaise :)
La silesie fait partie de la prusse :)
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu mourrais bien avant moi :)

:hap: ça dépend des périodes.

Le 30 août 2021 à 23:46:44 :
Immense regrets

De quelle époque ?

Meilleur pays d'Europe et je suis pour la réunification des allemands ( Alsace , Allemagne , Autriche) :oui:

Pays qui à su tiré de la force de ses faiblesses aux bons moments de l'histoire.

Aujourd'hui ils tirent leur épingle du jeu essentiellement parce que les USA les ont portés a bout de bras pendant la guerre froide car ils avaient une valeur stratégique pour eux.

Pays masterrace ceci étant dit.

Le 30 août 2021 à 23:47:12 :

Le 30 août 2021 à 23:33:05 :

On s’est trompé tous les deux, c’est köenigsberg :)
La prusse l’inclut certes, mais c’était pour souligner qu’elle doit être toute entière rattachée à l’Allemagne, qu’elle soit russe ou polonaise :)
La silesie fait partie de la prusse :)
Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu mourrais bien avant moi :)

En premier lieu, bien qu’on se soit trompé tout les deux, aucun des orthographes de la ville ne s’écrit avec œ et ö en même temps. Tu l’as écrit faux une deuxième fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630360102-8e58c337-8c2f-4ec8-aa5e-d292d863f41f.jpeg

La Silésie faisait partie du royaume de Prusse au même titre que la Poméranie Brandebourg ou plus tard Clève et plus tard encore toute l’Allemagne, mais ce n’est en aucun cas une partie de la Prusse et ça ne l’a jamais été. Tu t’enfonces dans ton ignorance et tu te permet un de fourrer ton post de :).

Le 30 août 2021 à 23:56:23 :
C'est un pays

C’est indéniable. Je suis d’accord avec toi. Mais ça n’a pas toujours été le cas.

Trop à cheval sur les règles 50 balles si tu traverse au feu rouge.
Sinon peuple travailleur
Après le truc qui est bien est la mentalité les gens s habille comme ils veulent alors que les Français ça critique. La preuve mon ex en arrivant a Berlin me voir à critiquer les berlinoise

Le 31 août 2021 à 00:01:17 :
Après le truc qui est bien est la mentalité les gens s habille comme ils veulent alors que les Français ça critique. La preuve mon ex en arrivant a Berlin me voir à critiquer les berlinoise

J’aime bien ton pseudo ! C’est surtout à Berlin que les gens s’habillent comme ils veulent je crois.

J'aime bien les allemands mais leur gouvernement une saloperie à mettre au pas.

Données du topic

Auteur
Mange_scoobydoo
Date de création
30 août 2021 à 21:23:38
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 165