Topic de GroLarDuForum2U :

Quand tu montres ces CHIFFRES aux anti-vax

Supprimé

Le 30 août 2021 à 10:03:00 :

Le 30 août 2021 à 10:00:25 :

Le 30 août 2021 à 09:57:16 :
Ca me fait marrer les antivax sur ces topics, plus le temps passe, plus ils galèrent à se justifier :rire:

Y a que dans vos têtes qu'il va y avoir un effet secondaire sur les patients vaccinés :rire:

Mais je vais continuer à bien me marrer car vous n'abandonnerez jamais par fierté, et vous serez toujours là à vous justifier dans 1 an alors que tout le monde aura oublié les vaccins :rire:

C'est marrant, on peut remplacer "anti-vaxx" par "pro-vaxx" dans ton post et ça marche aussi :noel:

À un moment si tu veux qu'on te prenne au sérieux, tu cites quelqu'un et tu engages un argumentaire plutôt que de balancer un post niais en espérant être cité par tes homologues pour te faire valider :)

J'ai débattu 100 fois sur ce forum, je travaille en cardiologie, j'ai pu apporter tous les arguments possibles et imaginables, je n'ai jamais vu un desco antivax changer d'avis :ok:

100% des cardiologues parisiens, chirurgiens avec qui je travaille sont convaincus de l'efficacité de la vaccination. Si tu penses avoir plus de clefs en mains qu'eux pour décider, et sans avoir vécu ce que c'est une réa bouchée, ton papa aurait du te remettre à ta place dans la petite enfance.

Tu as l'air bien renseigné.
Parmi les non vax, et vu qu'on doit pas remettre les chiffres en causes, les -40 ans sans comorbidités, ils représente quel % en réa stp? :)

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2U
Date de création
30 août 2021 à 09:29:22
Date de suppression
30 août 2021 à 10:12:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 177