Topic de GroLarDuForum2U :

Quand tu montres ces CHIFFRES aux anti-vax

Supprimé

Le 30 août 2021 à 09:50:13 :

Le 30 août 2021 à 09:46:49 :
On en reparle dans 20 ans quand t'auras reçu tes 22 doses de vaccins le golem

C'est sûrement ce qui va se passer, si c'est la condition de survie alors je le fais sans problème :ok:

Si dans 20 ans les variants du covid sont mortels quel que soit l'âge et l'état de santé de l'hôte, alors toi aussi tu feras la queue pour ta dose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

Il faut accepter les lois dans l'ere du temps, exact :ok:

Si demain ton patron doit légalement prendre ta meuf grâce à la nouvelle clause sur le droit de cuissage sinon vous êtes licencié tout les deux, tu accepteras sans broncher :ok:

Car c'est avec des héros comme toi qu'on refait le monde dans la dignité :ok:

[09:51:18] <Poumch>

Le 30 août 2021 à 09:41:52 :

Le 30 août 2021 à 09:36:33 :
Quand Raoult traitait des personnes contre le covid on disait que son traitement relevait du charlatanisme car il traitait des gens qui a 99% allaient se rétablir d'eux même sans faire de forme grave.
Maintenant on vaccine les mêmes personnes, mais la par contre c'est grace au vax qu'ils ne font pas de forme grave et on oublie le fait que 99% des vaccinés n'auraient pas fait de forme grave même sans le vaccin.

vous êtes devenus complètement idiots. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Non c'est toi l'idiot.

Si Raoult a été critiqué c'est parce que son traitement n'a jamais eu de résultats probants et qu'il a crié sur tous les toits que si.

D'autre part le traitement de Raoult n'était pas préventif et ne servait donc pas à empêcher les infections, contrairement au vaccin qui les diminue (66% RRR d'après les derniers résultats du CDC).

T'es quand même vaguement au courant qu'avec ce traitement pas efficace y'a des dizaines de pays qui ont traité durant la 1ere "vague" ? Les résultats sont probants en traitement précoce. De même que l'ivermectine. Mais les gros golems de ton acabit ont volontairement occulté de leur petite tête que toutes les études, notamment la fameuse lancet, ont utilisé le protocole pour des patients déjà intube/ventilé à des doses qui ne sont pas du tout celles recommandées. Lancet gate c'est pas du complotisme hein, t'as juste à googler.
La fameuse revue scientifique de renommée mondiale : Ils ont retiré et invalidé leur étude une fois que tous les pays vendus l'avaient utilisée pour argumenter l'interdiction de ce traitement.

Ah oui The Lancet, la GÉNIALE revue scientifique qui INTERDIT formellement d'évoquer l'hypothèse d'un Virus artificiel créé en laboratoire à Wuhan au début de l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Le 30 août 2021 à 09:52:48 :
On peut débattre de tout sauf des chiffres

Fin de partie pour les pro vax au vu des chiffres en Israël.

Vous êtes là les provax à reprendre les spots publicitaires "on peut débattre de tout mais pas des chiffres" seulement quand on vous pose des chiffres officiels type inserm, ars, aphm vous begayez que non non non :gne:
Les gros tas de saindoux qui essaient de se rassurer comme ils peuvent avec leur sérum physiologique - "vaccin" pardon :rire:
La sélection était déjà naturelle pour vous hein :)

[09:51:39] <Zaku32>

Le 30 août 2021 à 09:50:24 :

[09:49:05] <Zaku32>

Le 30 août 2021 à 09:41:28 :

Le 30 août 2021 à 09:36:59 :
Donnés du 15 août :)

Aucune précision sur le début de récolte des données :)

Ça peux très bien être les admissions du 1 Janvier au 15 août :)

Je viens de vérifier sur Tous Anti Covid, tu as une section "En savoir plus" juste en dessous des chiffres donnée par l'OP :

"Il s'agit du nombre d'admissions en soins critiques (réanimation, soins intensifs ou en unité de surveillance continue) pour 1 million de personnes non vaccinées, tous âges confondus.

Cet indicateur rapporte, sur 7 jours, le nombre d'admissions de patients ayant eu un test PCR positif par date d'admission à la couverture vaccinale datant de 7 jours avant la date d'admission.

Ces résultats sont mis à jour de manière hebdomadaire et issus du rapprochement des informations issues de SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI, les systèmes d'information portant respectivement sur les hospitalisations et la vaccination Covid-19"

ENT :)

Donc ça comprend aussi des admissions non COVID :rire:

Donc comme les non vax se font tout le temps tester dès qu'ils rentre à l'hôpital ils sont comptabilisé même si c'est suite à un accident de voiture :rire:

Désolé, ça aurai été beau, mais les vax aussi se font tester avant d'aller à l'hôpital https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Les vax se font testé QUE lors d'une suspicion de COVID.

Les non vax se font testé toute les semaines.

Malheureusement non, les Vax se font systématiquement tester pour chaque opération, pas seulement en réa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

Le 30 août 2021 à 09:51:28 :
Sinon, à un moment il va falloir se pencher sur le réel problème à savoir LES COUPES BUDGÉTAIRES DANS L'HÔPITAL PUBLIC :)

Si chaque centime dépensé dans cette hystérie covid l'avait été pour remettre sur pied notre système de santé et rémunérer correctement nos soignants, il n'y aurait jamais eu de tri à faire entre Phillipe 78 ans diabétique, et Josiane 81 ans obèse morbide :)

Mais on continue de supprimer des lits, et vous venez répandre votre connerie sur la miraculeuse arrivée d'un vaccin dont il faudra 4 doses en 12 mois au rythme où ça va ...

VOUS ÊTES DES ÂNES :o))

This.

Je suis plutôt pro vaccins, mais le vrai problème réside surtout dans le système de santé qui est entrain de crever plus vite que les patients.

Et aussi le manque de moyen injecter dans les traitements.
C'est bien de prévenir, mais c'est pas pour autant qu'il faut oublier de soigner.

Samedi soir j'étais à une soirée en famille, un type de 73 ans qui boit comme un pochtron était pas loin de m'insulter quand je lui ai répondu "non je ne suis pas vacciné :)" quand il m'a demandé ahi :rire:

Le 30 août 2021 à 09:49:05 :

Le 30 août 2021 à 09:41:28 :

Le 30 août 2021 à 09:36:59 :
Donnés du 15 août :)

Aucune précision sur le début de récolte des données :)

Ça peux très bien être les admissions du 1 Janvier au 15 août :)

Je viens de vérifier sur Tous Anti Covid, tu as une section "En savoir plus" juste en dessous des chiffres donnée par l'OP :

"Il s'agit du nombre d'admissions en soins critiques (réanimation, soins intensifs ou en unité de surveillance continue) pour 1 million de personnes non vaccinées, tous âges confondus.

Cet indicateur rapporte, sur 7 jours, le nombre d'admissions de patients ayant eu un test PCR positif par date d'admission à la couverture vaccinale datant de 7 jours avant la date d'admission.

Ces résultats sont mis à jour de manière hebdomadaire et issus du rapprochement des informations issues de SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI, les systèmes d'information portant respectivement sur les hospitalisations et la vaccination Covid-19"

ENT :)

Donc ça comprend aussi des admissions non COVID :rire:

Donc comme les non vax se font tout le temps tester dès qu'ils rentre à l'hôpital ils sont comptabilisé même si c'est suite à un accident de voiture :rire:

Ah donc seuls les non vax sont testés à l'hôpital ? Source :)

Le 30 août 2021 à 09:53:16 :

[09:51:18] <Poumch>

Le 30 août 2021 à 09:41:52 :

Le 30 août 2021 à 09:36:33 :
Quand Raoult traitait des personnes contre le covid on disait que son traitement relevait du charlatanisme car il traitait des gens qui a 99% allaient se rétablir d'eux même sans faire de forme grave.
Maintenant on vaccine les mêmes personnes, mais la par contre c'est grace au vax qu'ils ne font pas de forme grave et on oublie le fait que 99% des vaccinés n'auraient pas fait de forme grave même sans le vaccin.

vous êtes devenus complètement idiots. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Non c'est toi l'idiot.

Si Raoult a été critiqué c'est parce que son traitement n'a jamais eu de résultats probants et qu'il a crié sur tous les toits que si.

D'autre part le traitement de Raoult n'était pas préventif et ne servait donc pas à empêcher les infections, contrairement au vaccin qui les diminue (66% RRR d'après les derniers résultats du CDC).

T'es quand même vaguement au courant qu'avec ce traitement pas efficace y'a des dizaines de pays qui ont traité durant la 1ere "vague" ? Les résultats sont probants en traitement précoce. De même que l'ivermectine. Mais les gros golems de ton acabit ont volontairement occulté de leur petite tête que toutes les études, notamment la fameuse lancet, ont utilisé le protocole pour des patients déjà intube/ventilé à des doses qui ne sont pas du tout celles recommandées. Lancet gate c'est pas du complotisme hein, t'as juste à googler.
La fameuse revue scientifique de renommée mondiale : Ils ont retiré et invalidé leur étude une fois que tous les pays vendus l'avaient utilisée pour argumenter l'interdiction de ce traitement.

Ah oui The Lancet, la GÉNIALE revue scientifique qui INTERDIT formellement d'évoquer l'hypothèse d'un Virus artificiel créé en laboratoire à Wuhan au début de l'épidémie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg

La même fameuse revue oui. Mais tu sais en France ils ont tous crié au complotisme quand on a dit que c'était pas la chauve souris le problème...

Les descos du gouvernement qui ont oublié qu'il ne pouvait y avoir que des nombres entiers de personnes en réanimation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils font quoi des 0,65 non vax en réanimation ? Il les mettent avec les 0,17 vax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 août 2021 à 09:51:09 :

Le 30 août 2021 à 09:48:28 :
Alors comme ça "Gros lard du forum" est provaxx ? Ça m'embouche un coin ça tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis anti-pass sanitaire et anti vax obligatoire

Mais il faut être un sacré gogo pour nier l'efficacité du vaccin :ok:

t'es à risque bro, si tu veux participer à l'effort sanitaire général va faire un footing

Ah ouais chaud pour les antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Courage à leurs séjours en réa

Le 30 août 2021 à 09:52:41 :

Le 30 août 2021 à 09:51:28 :
Sinon, à un moment il va falloir se pencher sur le réel problème à savoir LES COUPES BUDGÉTAIRES DANS L'HÔPITAL PUBLIC :)

Si chaque centime dépensé dans cette hystérie covid l'avait été pour remettre sur pied notre système de santé et rémunérer correctement nos soignants, il n'y aurait jamais eu de tri à faire entre Phillipe 78 ans diabétique, et Josiane 81 ans obèse morbide :)

Mais on continue de supprimer des lits, et vous venez répandre votre connerie sur la miraculeuse arrivée d'un vaccin dont il faudra 4 doses en 12 mois au rythme où ça va ...

VOUS ÊTES DES ÂNES :o))

Faut faire des économies :)
C'est à cause des salops non vax :)

Les non-vaxx qui coûtent depuis 40 ans en ce cas :o))

Les fumeurs, obèses inactifs, déchets alcooliques et autres personnes à l'hygiène de vie hasardeuse ne sont quant à elles que victimes de leur libre-arbitre, alors fichons leur la paix :o))

Quelle époque pour vivre en Occident bordel :fou:

9x ou non on s'en fou bordel :rire:
25 personnes sur 1,000,000

Le 30 août 2021 à 09:53:28 :

Le 30 août 2021 à 09:52:48 :
On peut débattre de tout sauf des chiffres

Fin de partie pour les pro vax au vu des chiffres en Israël.

Les chiffres d'Israël ne sont pas encore analysable, faut attendre la fin de la vague pour pouvoir en tirer des conclusions.

Pour les clochards qui utilise l'argument ouin ouin c'est mon corps je fais ce que je veux

Ou

Je vais pas en réa je suis pas vieux pas gros

Vous êtes vraiment les pires débile de cette génération. Évidemment que beaucoup ne finissent pas en réa (j'aurais tendance à dire dommage tellement vous êtes méprisable :) )

Mais vous venez quand même aux urgences dyspnéique, en hypoxie et hypercapnie. On est obligé de vous trouver un box pour être sous lunette d'O2 et impossible de vous remettre en couloir après l'examen clinique car vous êtes contagieux. Résultat les autres patients doivent attendre qu'on vous trouve un lit d'aval pour pouvoir être examiné.

Et c'est quand même vachement triste qu'un patient qui n'y est pour rien et qui tombe malade doit attendre qu'un fdp qu'on a prévenu mais qui préfère écouter ses influences twitter ai un box

Voilà allez vous faire enculer les anti vax 🖕🏿

Le 30 août 2021 à 09:54:56 :

Le 30 août 2021 à 09:49:05 :

Le 30 août 2021 à 09:41:28 :

Le 30 août 2021 à 09:36:59 :
Donnés du 15 août :)

Aucune précision sur le début de récolte des données :)

Ça peux très bien être les admissions du 1 Janvier au 15 août :)

Je viens de vérifier sur Tous Anti Covid, tu as une section "En savoir plus" juste en dessous des chiffres donnée par l'OP :

"Il s'agit du nombre d'admissions en soins critiques (réanimation, soins intensifs ou en unité de surveillance continue) pour 1 million de personnes non vaccinées, tous âges confondus.

Cet indicateur rapporte, sur 7 jours, le nombre d'admissions de patients ayant eu un test PCR positif par date d'admission à la couverture vaccinale datant de 7 jours avant la date d'admission.

Ces résultats sont mis à jour de manière hebdomadaire et issus du rapprochement des informations issues de SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI, les systèmes d'information portant respectivement sur les hospitalisations et la vaccination Covid-19"

ENT :)

Donc ça comprend aussi des admissions non COVID :rire:

Donc comme les non vax se font tout le temps tester dès qu'ils rentre à l'hôpital ils sont comptabilisé même si c'est suite à un accident de voiture :rire:

Ah donc seuls les non vax sont testés à l'hôpital ? Source :)

L'étude prend en compte le facteur TEST PCR positif.

Les non vax se font tester plus que les vax à cause du pass sanitaire, l'étude est biaisé.

Ca me fait marrer les antivax sur ces topics, plus le temps passe, plus ils galèrent à se justifier :rire:

Y a que dans vos têtes qu'il va y avoir un effet secondaire sur les patients vaccinés :rire:

Mais je vais continuer à bien me marrer car vous n'abandonnerez jamais par fierté, et vous serez toujours là à vous justifier dans 1 an alors que tout le monde aura oublié les vaccins :rire:

Le 30 août 2021 à 09:56:22 :

Le 30 août 2021 à 09:53:28 :

Le 30 août 2021 à 09:52:48 :
On peut débattre de tout sauf des chiffres

Fin de partie pour les pro vax au vu des chiffres en Israël.

Les chiffres d'Israël ne sont pas encore analysable, faut attendre la fin de la vague pour pouvoir en tirer des conclusions.

Ne débat pas avec les chiffres stp.

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum2U
Date de création
30 août 2021 à 09:29:22
Date de suppression
30 août 2021 à 10:12:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 176