une meuf de mon taff m'accuse de prendre des photos d'elle
SuppriméLe 30 août 2021 à 16:46:51 :
Le 30 août 2021 à 16:45:23 :
Le 30 août 2021 à 16:44:21 :
alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un messageelle menace d'aller voir la direction
Je fais quoi bordel ?
Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.
Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux
(Mais évite de recommencer)enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff
Si elle t'accuse alors que c'est faux, il y a de grandes chances que ta réputation n'est plus à faire
Le 30 août 2021 à 16:48:25 :
Le 30 août 2021 à 16:47:11 :
Tu dois être malaisant pour qu'elle puisse penser ça
Oups j'l'est ditjuste moche, mais j'ai aucun problème socialement en tout cas, c'est la première fois que ce genre de merde m'arrive.
Et t'as aucune idée de pk elle ment ou pourrait penser ça ?
Tu lui dis de t'envoyer des nudes pour confirmer ce qu'elle dit.
Si elle le fait pas : tu go direction en premier et tu leur dis qu'elle te fais du chantage affectif et qu'elle menace de venir les voir pour te diffamer.
Si elle le fait : tu partages avec les kheys + go direction pour dénoncer son comportement.
Dans les deux cas t'es gagnant. Dans 50% des cas nous aussi.
Le 30 août 2021 à 16:49:32 :
Le 30 août 2021 à 16:46:51 :
Le 30 août 2021 à 16:45:23 :
Le 30 août 2021 à 16:44:21 :
alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un messageelle menace d'aller voir la direction
Je fais quoi bordel ?
Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.
Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux
(Mais évite de recommencer)enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff
Si elle t'accuse alors que c'est faux, il y a de grandes chances que ta réputation n'est plus à faire
développe ?
c'est la seule meuf de tout mon service, et j'ai jamais fait aucune remarque déplacer à aucune autre meuf de la boite rien
Le 30 août 2021 à 16:49:51 :
Oups j'l'est ditjuste moche, mais j'ai aucun problème socialement en tout cas, c'est la première fois que ce genre de merde m'arrive.
aucune idée
surtout qu'apparemment, ça fait "plusieurs semaines" que je le fait selon elle, alors que c'est seulement vendredi dernier qu'elle m'a parlé de ça
si c'était vrai, et qu'elle pensait vraiment que je prenais des photos d'elles et tout, elle aurait pété un câble directement non ?
Tu connais la règle ?
Photo ou DDB
Non plus sérieusement, laisse-là faire son bruit si elle invente son histoire. Elle se sentira ridicule et on s'en fout de ce que peuvent penser les collègues au boulot. S'ils sont assez con pour la croire elle, sans preuve. Tu veux faire quoi ?
Et du coup les photos elles sont ou ?
Partage avant de te faire virer
Le 30 août 2021 à 16:54:11 :
aucune idée
surtout qu'apparemment, ça fait "plusieurs semaines" que je le fait selon elle, alors que c'est seulement vendredi dernier qu'elle m'a engueulé/parler de ça
si c'était vrai, et qu'elle pensais vraiment que je prenais des photos d'elles et tout, elle aurait pété un câble directement non ?
Bah non elle peut avoir l'impression que tu la stalkes ou agis bizarrement autour d'elle sans savoir vraiment si c'est le cas ou pas
Tu dois la mettre grave mal à l'aise pour qu'elle pense ça (si c'est faux ahi)
Le 30 août 2021 à 16:55:56 :
Le 30 août 2021 à 16:54:11 :
aucune idée
surtout qu'apparemment, ça fait "plusieurs semaines" que je le fait selon elle, alors que c'est seulement vendredi dernier qu'elle m'a engueulé/parler de ça
si c'était vrai, et qu'elle pensais vraiment que je prenais des photos d'elles et tout, elle aurait pété un câble directement non ?
Bah non elle peut avoir l'impression que tu la stalkes ou agis bizarrement autour d'elle sans savoir vraiment si c'est le cas ou pas
Tu dois la mettre grave mal à l'aise pour qu'elle pense ça (si c'est faux ahi)
bah on travail ensemble donc forcément je viens lui parler
on a jamais parler d'autre chose que du travail d'ailleurs, et j'ai jamais fait la moindre réflexion pouvant faire croire un truc, genre 0 compliment sur sa tenue etc
Données du topic
- Auteur
- sjtdt
- Date de création
- 30 août 2021 à 16:44:21
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 17:47:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC