Topic de sjtdt :

une meuf de mon taff m'accuse de prendre des photos d'elle

Supprimé

alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un message :pf:

elle menace d'aller voir la direction :malade:

Je fais quoi bordel ?

Marre des antivax ? Voter ma réelection pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630332854-1630332473-macronpoucecooljoierirevaccin.png

Le 30 août 2021 à 16:44:21 :
alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un message :pf:

Je fais quoi bordel ?

Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.

Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux
(Mais évite de recommencer)

Le 30 août 2021 à 16:44:47 :
t'es dans la merde

:snif:

il y a bien une solution non ?

T'avoues avoir pris des photos et tu t'excuses tout en pleurant, t'inclinant, et en suçant des pièces de 5 centimes
Tu m'envoi les photos de ses feet en mpied

Le 30 août 2021 à 16:45:23 :

Je fais quoi bordel ?

Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.

Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux

enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff :snif:

Surtout rappelle toi : quelqu'un qui n'a rien à se reprocher sera indigné + réaction énervée face à l'injustice

un coupable va jouer le choqué et essayer de trouver les preuves

Tu dois être malaisant pour qu'elle puisse penser ça
Oups j'l'est dit

Je fais quoi bordel ?

Tu postes les photos hop hop hop

Je fais quoi bordel ?

this
Si ta rien fait ,balek tu vas la ridiculiser en plus

Le 30 août 2021 à 16:46:51 :

Je fais quoi bordel ?

enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff :snif:

non,
tkt pas, le temps fera son chemin. Si elle t'emmerde pour ça, elle en emmerdera d'autres
:ok:

Le 30 août 2021 à 16:47:11 :
Tu dois être malaisant pour qu'elle puisse penser ça
Oups j'l'est dit

juste moche, mais j'ai aucun problème socialement :( en tout cas, c'est la première fois que ce genre de merde m'arrive.

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/homophobes/etc... seront banni.e.s à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/Q52qAhnbQn
Bah arrête de prendre des photos de ta collègue

Le 30 août 2021 à 16:47:11 :
Surtout rappelle toi : quelqu'un qui n'a rien à se reprocher sera indigné + réaction énervée face à l'injustice

un coupable va jouer le choqué et essayer de trouver les preuves

Exactement

Tappe un scandale énorme quand on t'accuse de ça en la traitant d'hysterique
Avec le fameux "avec ta gueule t'as vraiment cru que t'était en danger ?" et voila

Le 30 août 2021 à 16:45:51 :
T'avoues avoir pris des photos et tu t'excuses tout en pleurant, t'inclinant, et en suçant des pièces de 5 centimes

La seule solution :oui:

Va voir la direction avant elle, tu dis qu'elle t'accuse faussement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399387-0427272.jpg

Données du topic

Auteur
sjtdt
Date de création
30 août 2021 à 16:44:21
Date de suppression
30 août 2021 à 17:47:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC