une meuf de mon taff m'accuse de prendre des photos d'elle
Suppriméalors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un message
elle menace d'aller voir la direction
Je fais quoi bordel ?
Le 30 août 2021 à 16:44:21 :
alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un messageelle menace d'aller voir la direction
Je fais quoi bordel ?
Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.
Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux
(Mais évite de recommencer)
Le 30 août 2021 à 16:44:47 :
t'es dans la merde
il y a bien une solution non ?
Le 30 août 2021 à 16:45:23 :
alors qu'on c'est parlé que 3 fois, et que j'ai du sortir mon portable seulement 30sec devant elle pour rep à un messageelle menace d'aller voir la direction
Je fais quoi bordel ?
Si t'as rien à te reprocher t'y vas fier et tu dis que t'as affaire à une hystérique.
Si t'as un truc à te reprocher, reboot ton tel et réimporte dedans les photos que tu veux
enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff
Surtout rappelle toi : quelqu'un qui n'a rien à se reprocher sera indigné + réaction énervée face à l'injustice
un coupable va jouer le choqué et essayer de trouver les preuves
Oups j'l'est dit
Je fais quoi bordel ?
Tu postes les photos hop hop hop
Je fais quoi bordel ?
this
Si ta rien fait ,balek tu vas la ridiculiser en plus
Le 30 août 2021 à 16:46:51 :
Je fais quoi bordel ?
(Mais évite de recommencer)enfait, même si m'arrivera surement rien car la meuf à 0 preuve (et il y en a pas de toute façon), j'vais avoir cette reput de pervers chelou au taff
non,
tkt pas, le temps fera son chemin. Si elle t'emmerde pour ça, elle en emmerdera d'autres
Le 30 août 2021 à 16:47:11 :
Tu dois être malaisant pour qu'elle puisse penser ça
Oups j'l'est dit
juste moche, mais j'ai aucun problème socialement en tout cas, c'est la première fois que ce genre de merde m'arrive.
Le 30 août 2021 à 16:47:11 :
Surtout rappelle toi : quelqu'un qui n'a rien à se reprocher sera indigné + réaction énervée face à l'injusticeun coupable va jouer le choqué et essayer de trouver les preuves
Exactement
Tappe un scandale énorme quand on t'accuse de ça en la traitant d'hysterique
Avec le fameux "avec ta gueule t'as vraiment cru que t'était en danger ?" et voila
Le 30 août 2021 à 16:45:51 :
T'avoues avoir pris des photos et tu t'excuses tout en pleurant, t'inclinant, et en suçant des pièces de 5 centimes
La seule solution
Données du topic
- Auteur
- sjtdt
- Date de création
- 30 août 2021 à 16:44:21
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 17:47:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56