Topic de KnucklesQLF-92 :

Ca sert à quoi de RESTER AMI après avoir été FRIENDZONÉ ???

Normalement ça se fait tout seul. Genre naturellement ya un certain malaise qui se crée , une barrière invisible, et lentement vous vous éloignez petit à petit

Le 29 août 2021 à 23:01:00 :

Le 29 août 2021 à 22:59:00 :

Le 29 août 2021 à 22:55:55 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

Y'a aucune chance tu te fais du mal abandonne
Et il dit ça mais peut etre plus tard qu'il sera avec une meuf qu'il trouvera plus à son gout que toi
Et ce jour là tu auras très mal

Impossible, il ferait pas ça, il est très attaché à moi en dépit de.
Même si j'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi, mais bon je relativise, et je me dis que ça n'arrivera jamais. Je lui fais confiance, il m'a lui même promit de ne parler à aucune autre fille que moi, à part sa soeur et sa maman.

T'es trop optimiste mais la réalité va te tomber sur la gueule tu vas rien comprendre

La réalité n'est pas aussi médiocre que ça. Je suis sure et certaine qu'on se mettra en couple un jour, c'est juste une question de temps. Et pendant ce temps là, je vais m'améliorer de mon côté (physiquement et mentalement) pour qu'il m'aime encore plus.

Le pire c'est quand tu cherche des meufs de grandes qualités (donc des perles rares) et qu'elles te friendzone, difficile d'en trouver une autre comme elle

Le 29 août 2021 à 22:59:47 :

Le 29 août 2021 à 22:58:26 :
Si t'as des sentiments tu t'en éloignes.Simple, clair, net, et précis. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Ca sert à rien de rester dans une relation qui te fera du mal et qui pourrait salement emmerder l'autre personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
C'est possible de rester ami avec une meuf, mais si c'est après s'être fait recaler, et juste par pure frustration au lieu d'une réelle amitié avec des interêts communs et un bon feeling, c'est juste du masoschisme sentimental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

J'avoue et je trouve ça triste surtout quand c'est une amitié de longue date mais tu dois couper les coups pour ne plus avoir mal

C'est clair, mais c'est un peu comme une plaie ouverte. Si tu la traites pas le plus rapidement possible, même si c'est pas agréable, tu risques de douiller encore plus après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Je pars du principe, dans n'importe quelle relation avec quelqu'un et les meufs en particulier, qu'il faut être le plus clair possible et ne pas hésiter à communiquer plutôt que de cacher les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
C'est difficile au départ quand on est timide, mais après t'être pris deux ou trois revers en pleine gueule, t'en comprends direct l'utilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 29 août 2021 à 23:05:53 :

Le 29 août 2021 à 23:01:00 :

Le 29 août 2021 à 22:59:00 :

Le 29 août 2021 à 22:55:55 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

Y'a aucune chance tu te fais du mal abandonne
Et il dit ça mais peut etre plus tard qu'il sera avec une meuf qu'il trouvera plus à son gout que toi
Et ce jour là tu auras très mal

Impossible, il ferait pas ça, il est très attaché à moi en dépit de.
Même si j'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi, mais bon je relativise, et je me dis que ça n'arrivera jamais. Je lui fais confiance, il m'a lui même promit de ne parler à aucune autre fille que moi, à part sa soeur et sa maman.

T'es trop optimiste mais la réalité va te tomber sur la gueule tu vas rien comprendre

La réalité n'est pas aussi médiocre que ça. Je suis sure et certaine qu'on se mettra en couple un jour, c'est juste une question de temps. Et pendant ce temps là, je vais m'améliorer de mon côté (physiquement et mentalement) pour qu'il m'aime encore plus.

C'est ce que dise les gens friendzoned en général, mais ça ne marchera pas.

Le 29 août 2021 à 22:45:23 :
Si un jour j'ai une meuf et je suis friendzoné, je coupe tout contact, même si ça fait longtemps qu'on se connait, je pige pas comment on veut rester ami à part si on est masochiste

Perso ca me dérange pas de rester ami avec une meuf que j’ai essayé de choper tant qu’il y a pas de sentiments.

Ça permet de connaître ses potes meuf. Après si tu aime la meuf c’est chelou un peu. C’est vouloir souffrir inutilement.

Le 29 août 2021 à 23:03:29 :

Le 29 août 2021 à 23:02:53 :

Le 29 août 2021 à 23:00:47 :

Le 29 août 2021 à 22:59:00 :

Le 29 août 2021 à 22:55:55 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

Y'a aucune chance tu te fais du mal abandonne
Et il dit ça mais peut etre plus tard qu'il sera avec une meuf qu'il trouvera plus à son gout que toi
Et ce jour là tu auras très mal

Impossible, il ferait pas ça, il est très attaché à moi en dépit de.
Même si j'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi, mais bon je relativise, et je me dis que ça n'arrivera jamais. Je lui fais confiance, il m'a lui même promit de ne parler à aucune autre fille que moi, à part sa soeur et sa maman.

alors il ta friendzone mais ta promis de pas voir ailleur

(vous etent dingue ou j'ai loupé quelques chose ?)

Oui car moi aussi je lui ai promis de ne pas parler aux autres garçons. Donc on est quitte.

tu troll c'est pas possible

Bah non khey, justement s'il ne veut pas que je parle aux autres garçons, ça signifie qu'il ressent un truc pour moi, donc ya moyen clairement. C'est juste que pour l'instant il est pas pret pour se mettre en couple, donc je lui laisse le temps qu'il faut. Je suis prête à attendre 10 ans même !

Le 29 août 2021 à 23:07:32 :

Le 29 août 2021 à 22:45:23 :
Si un jour j'ai une meuf et je suis friendzoné, je coupe tout contact, même si ça fait longtemps qu'on se connait, je pige pas comment on veut rester ami à part si on est masochiste

Perso ca me dérange pas de rester ami avec une meuf que j’ai essayé de choper tant qu’il y a pas de sentiments.

Ça permet de connaître ses potes meuf. Après si tu aime la meuf c’est chelou un peu. C’est vouloir souffrir inutilement.

Comment t'as fait pour ne plus avoir de sentiments pour elle du coup? Ca part pas en un jour

Le 29 août 2021 à 23:07:10 :

Le 29 août 2021 à 23:05:53 :

Le 29 août 2021 à 23:01:00 :

Le 29 août 2021 à 22:59:00 :

Le 29 août 2021 à 22:55:55 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

Y'a aucune chance tu te fais du mal abandonne
Et il dit ça mais peut etre plus tard qu'il sera avec une meuf qu'il trouvera plus à son gout que toi
Et ce jour là tu auras très mal

Impossible, il ferait pas ça, il est très attaché à moi en dépit de.
Même si j'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi, mais bon je relativise, et je me dis que ça n'arrivera jamais. Je lui fais confiance, il m'a lui même promit de ne parler à aucune autre fille que moi, à part sa soeur et sa maman.

T'es trop optimiste mais la réalité va te tomber sur la gueule tu vas rien comprendre

La réalité n'est pas aussi médiocre que ça. Je suis sure et certaine qu'on se mettra en couple un jour, c'est juste une question de temps. Et pendant ce temps là, je vais m'améliorer de mon côté (physiquement et mentalement) pour qu'il m'aime encore plus.

C'est ce que dise les gens friendzoned en général, mais ça ne marchera pas.

C'est pas en négativant que ça va marcher.
Tu sais khey, moi je suis persévérante !
Quand je veux quelque chose, je ne lache pas l'affaire. J'abandonne jamais.
Et ben là c'est pareil.

Je l'ai fait mais parce que je n'avais 0 ami pour ne pas dire aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'était une période de ma vie assez sombre, avec le recul je me rend compte que je serais tombé amoureux de n'importe quelle fille qui m'aurait donné de l'attention, ça m'était arrivé mais je n'étais jamais parvenu à avouer mes sentiments

Mais finalement je ne regrette pas d'avoir gardé ce lien, même si je me suis fait du mal. Je ne regrette pas d'avoir persévéré, aujourd'hui je suis sorti de cette boucle sombre et c'est en grande partie parce que j'ai continué à y croire

Peut être qu'aujourd'hui j'aurais rompu les ponts, qui sait ...

Le 29 août 2021 à 23:04:39 :

Le 29 août 2021 à 23:03:29 :

Le 29 août 2021 à 22:45:23 :
Si un jour j'ai une meuf et je suis friendzoné, je coupe tout contact, même si ça fait longtemps qu'on se connait, je pige pas comment on veut rester ami à part si on est masochiste

C'est ce que j'ai fait, j'ai pris mon râteau "je ne veux que de l'amitié" donc j'ai coupé totalement les ponts... ca fait 1 mois, c'est encore frais dans ma tête. Mais il était hors de question d'être ami avec une meuf que je désire donc voilà j'ai pris la décision.
Évidemment elle s'en branle :)

A choisir entre les deux, tu préfères qu'elle s'en branle ou alors qu'elle profite de ta situation pour te manipuler?

Bah je préfère qu'elle s'en branle :(. Je suis parti et je n'ai pas eu de nouvelle depuis (1mois). Alors qu'elle a été super enjouée et enthousiaste quand on discutait ensemble et tout. Bref c'est une meuf, du jour au lendemain, c'est blanc puis noir puis blanc. Si elle venait à revenir pour prendre des nouvelles, je pense que je lui dirai de partir et de ne pas revenir.

Le 29 août 2021 à 23:09:58 :
Je l'ai fait mais parce que je n'avais 0 ami pour ne pas dire aucun https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'était une période de ma vie assez sombre, avec le recul je me rend compte que je serais tombé amoureux de n'importe quelle fille qui m'aurait donné de l'attention, ça m'était arrivé mais je n'étais jamais parvenu à avouer mes sentiments

Mais finalement je ne regrette pas d'avoir gardé ce lien, même si je me suis fait du mal. Je ne regrette pas d'avoir persévéré, aujourd'hui je suis sorti de cette boucle sombre et c'est en grande partie parce que j'ai continué à y croire

Peut être qu'aujourd'hui j'aurais rompu les ponts, qui sait ...

Mais du coup t'es encore amie avec cette meuf ou pas? Les sentiments sont toujours là non?

A rien
Tu te casses fin tu sais ce que tu veux et si l'amitié te convient pas tu changes de disque

Le 29 août 2021 à 23:06:21 :
Le pire c'est quand tu cherche des meufs de grandes qualités (donc des perles rares) et qu'elles te friendzone, difficile d'en trouver une autre comme elle

C'est ce qu'il m'ait arrivé putain...

J'ai été friendzone par une meuf timide et sans confiance en elle et qui est encore pucelle aujourd'hui :rire:
Comme quoi même les Célestines sont exigeantes :)
Alors qu'un Célestin il accepterait n'importe quel meuf :)

Le 29 août 2021 à 23:11:55 :

Le 29 août 2021 à 23:06:21 :
Le pire c'est quand tu cherche des meufs de grandes qualités (donc des perles rares) et qu'elles te friendzone, difficile d'en trouver une autre comme elle

C'est ce qu'il m'ait arrivé putain...

Justement le garçon qui m'a friendzone, c'est une perle rare pour moi.
Mais bon je me dis que c'est pas mort pour autant et qu'on finira par être en couple un jour, c'est sur.

Le 29 août 2021 à 23:14:25 :

Le 29 août 2021 à 23:11:55 :

Le 29 août 2021 à 23:06:21 :
Le pire c'est quand tu cherche des meufs de grandes qualités (donc des perles rares) et qu'elles te friendzone, difficile d'en trouver une autre comme elle

C'est ce qu'il m'ait arrivé putain...

Justement le garçon qui m'a friendzone, c'est une perle rare pour moi.
Mais bon je me dis que c'est pas mort pour autant et qu'on finira par être en couple un jour, c'est sur.

Tout dépend de comment il l'a fait, ya fz et fz.
De mon côté j'ai pris un râteau de l'espace, je ne m'y attendais vraiment pas, je pensais avoir mes chances mais en fait, 0, nada. Je suis tombé de haut... et en plus sa façon de le faire n'a pas été très respectueuse :(

Si ça permet denréyélépidémy alors alonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png

Les meufs sont trop exigeantes, y'a plein de mecs gentils et pas exigeants qui les désirent, mais elles préfèrent les mauvais garçons qui les traitent comme de la merde tout ça car ils sont plus viril et plsu beau même si elles disent qu'elles aiment les mecs gentils :)

Et oui c'est pour TOUTES les meufs, pas que les vanessa :)

Le 29 août 2021 à 23:14:09 :
J'ai été friendzone par une meuf timide et sans confiance en elle et qui est encore pucelle aujourd'hui :rire:
Comme quoi même les Célestines sont exigeantes :)
Alors qu'un Célestin il accepterait n'importe quel meuf :)

Pas forcément non, le garçon qui m'a friendzone c'est justement un célestin, mais je suis toujours amoureuse, et je sais qu'il y a moyen quand même

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-92
Date de création
29 août 2021 à 22:44:05
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 190