Topic de KnucklesQLF-92 :

Ca sert à quoi de RESTER AMI après avoir été FRIENDZONÉ ???

Imagine tu trouves une fille parfaite qui a la personnalité parfaite, vous vous entendez très bien tous les deux et avaient les mêmes intérets et passions, ça fait des années que tu la fréquente pour au final dire qu'elle te dise qu'elle préfère rester ami, puis quelques mois plus tard tu la voit avec un autre mec. Et malgré tout ça toi au lieu de prendre tes distances tu continues à être son ami pendant qu'elle se fait troncher par ce mec qui a juste pour qualité d'être plus beau que toi :)

Être dans la friendzone, c'est fondamentalement être un cuck; soutenir une femme qui couche avec d'autres hommes.

Si un jour j'ai une meuf et je suis friendzoné, je coupe tout contact, même si ça fait longtemps qu'on se connait, je pige pas comment on veut rester ami à part si on est masochiste
up les friendzoned venez ici

tu coupe les ponts 0 utilité à rester, ça fait plus miskine qu'autre chose

et être friendzoné signifie je rappel : dégage je te trouve pas à mon gout

voila voila

Le 29 août 2021 à 22:46:31 :
tu coupe les ponts 0 utilité à rester, ça fait plus miskine qu'autre chose

et être friendzoné signifie je rappel : dégage je te trouve pas à mon gout

voila voila

Exact
Mais t'as toujours des cucks qui voudront rester ami avec la meuf, je comprends pas

Le 29 août 2021 à 22:48:45 :

Le 29 août 2021 à 22:46:31 :
tu coupe les ponts 0 utilité à rester, ça fait plus miskine qu'autre chose

et être friendzoné signifie je rappel : dégage je te trouve pas à mon gout

voila voila

Exact
Mais t'as toujours des cucks qui voudront rester ami avec la meuf, je comprends pas

ta oublié un parametre essentiel : l'amour :coeur:

c'est con mais c'est se qui pousse à rester même si le mec sait pertinemment que c'est mort il reste pour profiter de la présence de la meuf des fois un peu (miskine putain)

bah après si à la base c'était une vraie amie et pas une random, c'est pas absurde de la garder en amie une fois que tu as pu faire abstraction du stop que tu t'es pris :(
C'est sûr que si l'objectif de base était uniquement de pécho ça n'a pas grand intérêt

Le 29 août 2021 à 22:52:02 :
bah après si à la base c'était une vraie amie et pas une random, c'est pas absurde de la garder en amie une fois que tu as pu faire abstraction du stop que tu t'es pris :(
C'est sûr que si l'objectif de base était uniquement de pécho ça n'a pas grand intérêt

Que ce soit une vraie amie ou une amie qui date de plus de 5 ans ou ce que tu veux ça change rien
Les sentiments sont là, t'imagine toi la meuf que t'aime depuis très longtemps elle te friendzone puis après tu la voit avec un autre mec, ça te ferait quoi comme sensation, l'amour ne part pas

Le 29 août 2021 à 22:52:02 :
bah après si à la base c'était une vraie amie et pas une random, c'est pas absurde de la garder en amie une fois que tu as pu faire abstraction du stop que tu t'es pris :(
C'est sûr que si l'objectif de base était uniquement de pécho ça n'a pas grand intérêt

si elle a un keum un peu vener, tu va juste prendre une gifle humiliante au final et le mec aura pas tord ddavoir peter un cable de te voir roder autour de sa meuf

il me semble

tu coupe les ponts points barre, t'façon l'amitié entre un homme et une femme est impossible :ok:

Le 29 août 2021 à 22:51:01 :

Le 29 août 2021 à 22:48:45 :

Le 29 août 2021 à 22:46:31 :
tu coupe les ponts 0 utilité à rester, ça fait plus miskine qu'autre chose

et être friendzoné signifie je rappel : dégage je te trouve pas à mon gout

voila voila

Exact
Mais t'as toujours des cucks qui voudront rester ami avec la meuf, je comprends pas

ta oublié un parametre essentiel : l'amour :coeur:

c'est con mais c'est se qui pousse à rester même si le mec sait pertinemment que c'est mort il reste pour profiter de la présence de la meuf des fois un peu (miskine putain)

ca fait plus mal qu'autre chose

Y'a pas d'amitié homme femme.

Ça c'est juste dans la tête des meufs

Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.
Bah t'a raison tu veux qu'on te dise quoi d'autre ? :(
tu ne coupes pas les ponts pour lui faire regretter plus tard en lui montrant que t'as mieux réussi que son mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528474761-risitas-raconte-png.png
Elle te présente ses potes meufs

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

Y'a aucune chance tu te fais du mal abandonne
Et il dit ça mais peut etre plus tard qu'il sera avec une meuf qu'il trouvera plus à son gout que toi
Et ce jour là tu auras très mal

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

yaura moyen surement

il sera dans une phase de faiblesse (rupture ou pire envie de plan cul en speed) et tu sera la au bon moment mais il y aura pas l'etincelle de son côté...

ne soit pas la meuf bonne poire ta vue

ça ne fonctionnera pas (vraiment dsl)

Le 29 août 2021 à 22:56:17 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

yaura moyen surement

il sera dans une phase de faiblesse (rupture ou pire envie de plan cul en speed) et tu sera la au bon moment mais il y aura pas l'etincelle de son côté...

ne soit pas la meuf bonne poire ta vue

ça ne fonctionnera pas (vraiment dsl)

C'est la fuckzone ça je crois

Le 29 août 2021 à 22:57:04 :

Le 29 août 2021 à 22:56:17 :

Le 29 août 2021 à 22:54:38 :
Moi un garçon m'a friendzone, mais je suis très amoureuse de lui et je me dis qu'il y a moyen un jour, même s'il ne veut pas être en couple.

yaura moyen surement

il sera dans une phase de faiblesse (rupture ou pire envie de plan cul en speed) et tu sera la au bon moment mais il y aura pas l'etincelle de son côté...

ne soit pas la meuf bonne poire ta vue

ça ne fonctionnera pas (vraiment dsl)

C'est la fuckzone ça je crois

le cauchemar d'une femme love, il me semble

Délire de blanc ou de pédé l'amitié homme femme

Données du topic

Auteur
KnucklesQLF-92
Date de création
29 août 2021 à 22:44:05
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 112