Topic de LematadorGrec :

[SONDAGE] Jeux Indé ou Jeux Triple A ?

Pourquoi choisir quand les deux sont bons ?
Ben ça depent de plein de parametre :pf:

Le 30 août 2021 à 09:31:54 :
Pourquoi choisir quand les deux sont bons ?

le choix du coeur. Laisse toi guider par ton coeur :coeur:

Les Triple A qui prennent chers

C'est compliqué, on peut pas être unanime :(

Pour moi c'est plus une question de studio.

Dans les tripe A, par exemple entre FromSoftware et Ubisoft le choix est vite fait :hap:

Jeu indé = de la merde où tu vas de gauche à droite ou vue du dessus

Jeu triple A = une vraie expérience mémorable avec énormément de travail derrière

Il y a quelques bons jeux AAA heureusement mais les jeux indés c'est un autre délire, si tu commences à tomber dans le piège des jeux comme Rimworld, Binding of Isaac, Dead Cells etc.. il y a moyen de passer des milliers d'heures

Le 30 août 2021 à 09:34:41 :
C'est compliqué, on peut pas être unanime :(

Pour moi c'est plus une question de studio.

Dans les tripe A, par exemple entre FromSoftware et Ubisoft le choix est vite fait :hap:

FS ne fait pas du triple A

Les jeux indé, ce sont souvent des petit jeu où j'ai pas besoin de beaucoup m'investir, en plus ils ont souvent des idées originaux alors que je trouve que les Triple AAA se ressemble tous maintenant

Et tout ça pour moins cher :noel:

Le 30 août 2021 à 09:35:24 :
Jeu indé = de la merde où tu vas de gauche à droite ou vue du dessus

Jeu triple A = une vraie expérience mémorable avec énormément de travail derrière

les jeux indé apportent plus de variétés. C'est pas le même délire c'est de réelles expériences à vivre (pour les bons jeux indé) les Triple A c'est souvent le même truc au final (mais c'est cool aussi )

Le 30 août 2021 à 09:35:47 :
Il y a quelques bons jeux AAA heureusement mais les jeux indés c'est un autre délire, si tu commences à tomber dans le piège des jeux comme Rimworld, Binding of Isaac, Dead Cells etc.. il y a moyen de passer des milliers d'heures

Rimworld = vue du dessus
Binding of Isaac = vue du dessus
Dead Cells = de gauche à droite

Les jeux indés incapables de se renouveler et qui proposent la même merde de manière illimitée mais les joueurs se sentent hype parce qu'ils soutiennent les jeux indés :)

Triple A :(
Les jeux indé ont 10 ans de retard :(

Le 30 août 2021 à 09:37:16 :

Le 30 août 2021 à 09:35:47 :
Il y a quelques bons jeux AAA heureusement mais les jeux indés c'est un autre délire, si tu commences à tomber dans le piège des jeux comme Rimworld, Binding of Isaac, Dead Cells etc.. il y a moyen de passer des milliers d'heures

Rimworld = vue du dessus
Binding of Isaac = vue du dessus
Dead Cells = de gauche à droite

Les jeux indés incapables de se renouveler et qui proposent la même merde de manière illimitée mais les joueurs se sentent hype parce qu'ils soutiennent les jeux indés :)

Bof, les jeux AAA ont du mal à se renouveler aussi hein. Regarde les meilleures ventes, c'est soit des suites de jeux qui ont déjà marché ou des jeux inspirés d'autre. Ça fait trés longtemps qu'il y a pas eu d'originalité du côté des jeux gros budget

L'indé prend souvent plus de risques.

Certains recettes de triple A peuvent lasser quand on joue depuis un moment :(

Osef soit le jeu me plaît soit non jeux triple a ou Indé les deux peuvent me plaire

Le 30 août 2021 à 09:43:37 :
L'indé prend souvent plus de risques.

Certains recettes de triple A peuvent lasser quand on joue depuis un moment :(

pour la prise de risques ça c'est clair

Rimworld c'est un jeu multijoueur ?

Les jeux triple A

Arrêtez de faire les experts passionnés de jeux de niche qui connaissent mieux le JV que la masse.

il y a d'excellents jeux indés on est d'accord, mais qui ici serait vraiment prêt à tirer une croix définitivement sur tous les jeux triple A si vous deviez choisir entre les deux ?

"Gnzujgneuh toi PNJ consumériste moi mieux goûts mieux qu'la masse gneuhgneuh"

Données du topic

Auteur
LematadorGrec
Date de création
30 août 2021 à 09:31:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 335