[SONDAGE] Jeux Indé ou Jeux Triple A ?
Le 30 août 2021 à 09:43:09 :
Le 30 août 2021 à 09:37:16 :
Le 30 août 2021 à 09:35:47 :
Il y a quelques bons jeux AAA heureusement mais les jeux indés c'est un autre délire, si tu commences à tomber dans le piège des jeux comme Rimworld, Binding of Isaac, Dead Cells etc.. il y a moyen de passer des milliers d'heuresRimworld = vue du dessus
Binding of Isaac = vue du dessus
Dead Cells = de gauche à droiteLes jeux indés incapables de se renouveler et qui proposent la même merde de manière illimitée mais les joueurs se sentent hype parce qu'ils soutiennent les jeux indés
Bof, les jeux AAA ont du mal à se renouveler aussi hein. Regarde les meilleures ventes, c'est soit des suites de jeux qui ont déjà marché ou des jeux inspirés d'autre. Ça fait trés longtemps qu'il y a pas eu d'originalité du côté des jeux gros budget
Le mec connais juste rien au jeux indé perso je suis pas le plus caler parce que je préfère les jeux style Binding of isaac ou Céleste mais des jeux indé 3D tu en as plein et de toute sorte
J'ai fini Omori il y a pas longtemps, j'y ai ressenti mille fois plus d'émotions qu'avec n'importe quel AAA
Le 30 août 2021 à 09:48:04 :
Les jeux triple AArrêtez de faire les experts passionnés de jeux de niche qui connaissent mieux le JV que la masse.
il y a d'excellents jeux indés on est d'accord, mais qui ici serait vraiment prêt à tirer une croix définitivement sur tous les jeux triple A si vous deviez choisir entre les deux ?
"Gnzujgneuh toi PNJ consumériste moi mieux goûts mieux qu'la masse gneuhgneuh"
J'ai déjà tirer une croix sur les jeux triple AAA perso
Le dernier que j'ai jouer c'est MHW
Le 30 août 2021 à 14:44:22 :
Je joue qu'à de l'indé ou presque
Factorio
Rimworld
Hollow Knight
Celeste
Super Meat Boy
Isaac
Teardown
Faster Than Light
...
Sans l'émergence des indés, le jeu vidéo serait presque insipide.
Les quelques rares triple A qualitatif de ces dernières années :
Zelda BotW
Bloodborne et Dark Souls
Dying Light
Doom 2016 et Doom Eternal
Le 30 août 2021 à 14:46:58 :
Factorio
Rimworld
Hollow Knight
Celeste
Super Meat Boy
Isaac
Teardown
Faster Than Light
...Sans l'émergence des indés, le jeu vidéo serait presque insipide.
Le 30 août 2021 à 14:47:26 :
Le 30 août 2021 à 14:46:58 :
Factorio
Rimworld
Hollow Knight
Celeste
Super Meat Boy
Isaac
Teardown
Faster Than Light
...Sans l'émergence des indés, le jeu vidéo serait presque insipide.
Tu as fait Teardown ?!
En ce moment ?
Clairement les jeux indépendants. J'y vois, si je fais un pèle mêle des meilleurs jeux : BEAUCOUP plus de choix, plus d'originalité, plus de dépaysement, plus de plaisirs, et bien + de qualitatif
Même si la plupart de mes tous meilleurs souvenirs de joueurs proviennent des Triple A
Données du topic
- Auteur
- LematadorGrec
- Date de création
- 30 août 2021 à 09:31:15
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31