Topic de SebastianDrums :

REDPILL : UNE 6/10 TINDER peut rencontrer 100 MECS en UNE SEULE SOIRÉE

Supprimé

Le 26 août 2021 à 17:38:01 :
RED PILL : il faut interdire Tinder et légaliser les maisons closes; la légalisation des maisons closes est une revendication politique très importante.

Les trois points clés pour endiguer la misère sexuelle et affective : interdiction de Tinder, immigration féminine, légalisation des maisons closes comme en Allemagne, Espagne Pays-Bas. :ok:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080472-florian-philippot-cheveux-heureux.png

Le 26 août 2021 à 17:50:01 :
Nan mais les kheys même si j'ai arrêté tinder car j'ai ma femme maintenant j'ai toujours rencontré des nanas dessus pourtant j'ai un bon début de calvitie et un peu de bide. Je dois être 6/10. Je ne comprends pas vos redpills et autre. J'ai même réussi à faire des plans à 3 et à en emmener certaines en club libertin comme au Mask ou Overside à Paris. Je disais même que je voulais aller en club dans ma description. J'ai même ken des 8 9 /10.

Par contre c'est vrai que depuis le changement d'algorithme je match bcp bcp moins mais ça marche toujours un peu.

Les filles me disaient justement que les bg go muscu mâchoire carrée ne les intéressaient pas plus que ça car il n'y avait que ça sur Tinder et ces mecs étaient peut-être beaux mais incroyablement cons...

on doit pas vivre dans le même univers je suis un 5 j'ai 0 like, j'en ai jamais eu un seul en 3 mois de tinder et en envoyant 5000 like au moins

Nan mais les kheys même si j'ai arrêté tinder car j'ai ma femme maintenant j'ai toujours rencontré des nanas dessus pourtant j'ai un bon début de calvitie et un peu de bide. Je dois être 6/10. Je ne comprends pas vos redpills et autre. J'ai même réussi à faire des plans à 3 et à en emmener certaines en club libertin comme au Mask ou Overside à Paris. Je disais même que je voulais aller en club dans ma description. J'ai même ken des 8 9 /10.

Par contre c'est vrai que depuis le changement d'algorithme je match bcp bcp moins mais ça marche toujours un peu.

Les filles me disaient justement que les bg go muscu mâchoire carrée ne les intéressaient pas plus que ça car il n'y avait que ça sur Tinder et ces mecs étaient peut-être beaux mais incroyablement cons...

Je suis BG muscu et je confirme.
Après, je m'en bat les couilles, je suis marié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080472-florian-philippot-cheveux-heureux.png

Le 26 août 2021 à 17:51:54 :

on doit pas vivre dans le même univers je suis un 5 j'ai 0 like, j'en ai jamais eu un seul en 3 mois de tinder et en envoyant 5000 like au moins

Impossible que le mec soit un 6 en effet, ou alors c'est un 6 mais sur ses photos il parait être un 8

Données du topic

Auteur
SebastianDrums
Date de création
26 août 2021 à 17:20:50
Date de suppression
26 août 2021 à 17:58:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC