REDPILL : UNE 6/10 TINDER peut rencontrer 100 MECS en UNE SEULE SOIRÉE
SuppriméLe 26 août 2021 à 17:33:22 :
"Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles moyennes par jour"Je me suis arrêté là, toujours les mêmes conneries ici décidément...
Un mec correct comme tu dis, dans une ville moyenne, il fait largement plus que 2/3 likes, c'est impossible d'affirmer le contraire sauf si on est pas objectif sur la note du gars, ou si on est frustré sexuellement.
Et j'ai ma petite idée d'ailleurs.
J'en sais rien je vais pas sur Tinder. Je me base sur ce que disent absolument tous les mecs.
Ville moyenne c'est pas Bordeaux ou Strasbourg hein, c'est plutôt les villes genre Bourges, Auxerre, Clermont etc
Repost de pavé:
La triste réalité est que les applis de recontre ne sont pas mieux pour les femmes que pour les hommes. Ce qui diffère entre les deux, c'est la raison pour laquelle l'appli est pourrie.
Pour un mec, quand tu vas sur une apply lambda, tu es en compétition avec des milliers d'autre gars. Les mecs sont comme des chiens et likent pour la plus part, tout ce qui bouge. Si tu penses que tu es unique dans cet mer de profils similaires, détrompe toi. Si tu es un mec normal, les chances que tu te fasses repérer sont quasi nulles parce-que tu as à côté de toi des dizaines de mecs affamés, prêts à tout juste pour niquer la première meuf qui passe.
Pour une meuf, tu as une marée humaine devant toi. Si tu prends soin de toi et que tu es un minimum jolie, tu auras des dizaines de matchs en moins de 10 minutes. J'ai fait le test avec une pote qui n'avait jamais utilisé Tinder auparavant et même en me mettant dans un bled paumé, j'avais 99+ likes en moins de 10 minutes. J'ai littéralement swipé à droite jusqu'à épuisement de mes matchs et j'ai eu 100% de matchs. Une énorme partie de ces likes n'ont tout court pas entamé la discussion ou alors ont ouvert avec des "salut, ça va?" alors que la dernière partie est directement passée sur du: "tu baises?".
Tu penses vraiment qu'une meuf qui se tape des centaines de likes comme ça a envie de faire le tri? Pour une meuf qui cherche autre-chose qu'un coup d'un soir, aka qui cherche autre-chose que de la misère affective (là on rentre dans un truc où je suis biaisé: pour moi coup d'un soir = misère affective, surtout pour les meufs), c'est totalement pourri comme moyen de recontrer quelqu'un. Sans parler de tous les tarés qui se comportent comme des animaux à des dates (ex: un mec propose un date à une pote. Ils vont se ballader dans un parc, tranquille. Le mec était assez bizarre pendant l'heure de discussion. Au moment de partir: le gars se lève et lui demande: "En fait tu aimes le BDSM? Est-ce que tu as remarqué que depuis le début de la discussion je porte une ceinture de chasteté?") Il faut comprendre que à côté des mecs normaux qui cherchent juste à boire un verre et faire connaissance au calme, tu as des armées de types affamés ou juste tarés avec qui prendre un verre ne donnera rien du tout et que pour faire le tri entre les quelques mecs normaux et la marée d'animaux, bah il faut tellement de temps que ça décourage toutes les meufs normales, qui préfèrent utiliser les voies classiques (potes de potes, soirées,...)
Tinder c'était bien quand l'appli se basait sur ton réseau de potes et que tu matchais des gens que tu connaissais (des potes de potes). Maintenant que c'est le zoo, plus personne de normal n'y trouve son compte. Actuellement la pluspart des meufs normales désertent Tinder en moins d'un semaine tellement l'apply est déprimante.
RED PILL : il faut interdire Tinder et légaliser les maisons closes; la légalisation des maisons closes est une revendication politique très importante.
Les trois points clés pour endiguer la misère sexuelle et affective : interdiction de Tinder, immigration féminine, légalisation des maisons closes comme en Allemagne, Espagne Pays-Bas.
Le 26 août 2021 à 17:33:22 :
"Un mec correct sur Tinder si il a de la chance il match 2/3 filles moyennes par jour"Je me suis arrêté là, toujours les mêmes conneries ici décidément...
Un mec correct comme tu dis, dans une ville moyenne, il fait largement plus que 2/3 likes, c'est impossible d'affirmer le contraire sauf si on est pas objectif sur la note du gars, ou si on est frustré sexuellement.
Un mec correct fait quelques match à l'ouverture du compte puis c'est le désert. Comme le nombre de filles baisées par la suite
[17:29:59] <LaFlaqueAzur>
Le 26 août 2021 à 17:29:20 :
elfamoso 6/10, c'est une 7/10 minimum6.5 si on est vraiment généreux, pas plus
Je dirais même 5
Le 26 août 2021 à 17:36:59 :
J'en sais rien je vais pas sur Tinder. Je me base sur ce que disent absolument tous les mecs.
Ville moyenne c'est pas Bordeaux ou Strasbourg hein, c'est plutôt les villes genre Bourges, Auxerre, Clermont etc
Alors pourquoi faire ce topic ?
Le 26 août 2021 à 17:38:01 :
RED PILL : il faut interdire Tinder et légaliser les maisons closes; la légalisation des maisons closes est une revendication politique très importante.Les trois points clés pour endiguer la misère sexuelle et affective : interdiction de Tinder, immigration féminine, légalisation des maisons closes comme en Allemagne, Espagne Pays-Bas.
oui
Le 26 août 2021 à 17:38:56 :
Ville moyenne c'est pas Bordeaux ou Strasbourg hein, c'est plutôt les villes genre Bourges, Auxerre, Clermont etcAlors pourquoi faire ce topic ?
Pourtant tu cliques, tu postes
Le 26 août 2021 à 17:34:08 :
Le 26 août 2021 à 17:30:34 :
100 gars pour environs 2 sur les 100 donc 2 qui vont être beaux + ( de 7/10 ) + intelligents + intéressants et qui vont aborder autrement que part un " slt sava " ou " slt tu cherche quoi ici "ton expérience ne démontre rien cassoulin
par ce que oui hein suffit de dire " slt sa va " et être beau pour baiser c'est bien connu pucix.
osef de la l'intelligence et du discourt, 95% c'est le physique qui joue, d'ailleurs à choisir toujours le plus bg j'imagine que tous les match sur tinder se finissent quasi tout le temps en plan cul, la fille croyant qu'elle allait finir sa vie avec lui et lui voulant juste tirer son coup.
Les seuls qui match sur tinder doivent baiser facile 50 meuf par an
mdr
la fille croyant qu'elle allait finir sa vie avec lui ? l'énorme REDPILL que tu vas prendre quand tu vas réaliser que les femmes sont d'énorme cochonnes folles du cul ! que la majorité sur tinder "font GENRE" mais dans l'intimité avec les amis ça dit bien " je vais me faire troncher par mon date tinder ce soir"
et toi le naïf qui croit que les femmes veulent un mARI ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le 26 août 2021 à 17:40:27 :
Le 26 août 2021 à 17:38:56 :
Ville moyenne c'est pas Bordeaux ou Strasbourg hein, c'est plutôt les villes genre Bourges, Auxerre, Clermont etcAlors pourquoi faire ce topic ?
Pourtant tu cliques, tu postes
Bah oui car je m'attend à avoir un mec en face qui sait de quoi il parle
Alors que t'es surement puceau...
Tu comprends... ?
Le 26 août 2021 à 17:25:11 :
Y'a vraiment encore des mecs qui disent "Salut" ?Comment tu peux te démarquer des autres mecs avec un "salut"
se démarquer c'est du flan
si t'es bg t'as pas besoin de te démarquer tu plairas à la meuf et elle te répondra
si t'es pas bg, tu plairas pas à la meuf, donc peu importe que tu sois original ou non, tu lui plais pas de base
dire un truc original ça sert à rien
c'est 10 fois mieux de dire un vieux salut afin d'être fixé sur l'intérêt que te porte la meuf
et après ça vient dire que les femmes sont trop exigeantes
Le 26 août 2021 à 17:48:53 :
les mecs qui te sortent que c'est une 4
et après ça vient dire que les femmes sont trop exigeantes
elle est mignonne c'est clairement une 6 voir légerement plus
Nan mais les kheys même si j'ai arrêté tinder car j'ai ma femme maintenant j'ai toujours rencontré des nanas dessus pourtant j'ai un bon début de calvitie et un peu de bide. Je dois être 6/10. Je ne comprends pas vos redpills et autre. J'ai même réussi à faire des plans à 3 et à en emmener certaines en club libertin comme au Mask ou Overside à Paris. Je disais même que je voulais aller en club dans ma description. J'ai même ken des 8 9 /10.
Par contre c'est vrai que depuis le changement d'algorithme je match bcp bcp moins mais ça marche toujours un peu.
Les filles me disaient justement que les bg go muscu mâchoire carrée ne les intéressaient pas plus que ça car il n'y avait que ça sur Tinder et ces mecs étaient peut-être beaux mais incroyablement cons...
Le 26 août 2021 à 17:49:17 :
Le 26 août 2021 à 17:48:53 :
les mecs qui te sortent que c'est une 4
et après ça vient dire que les femmes sont trop exigeanteselle est mignonne c'est clairement une 6 voir légerement plus
voilà on est d'accord
Données du topic
- Auteur
- SebastianDrums
- Date de création
- 26 août 2021 à 17:20:50
- Date de suppression
- 26 août 2021 à 17:58:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64