Cet obèse diabétique de 84 ans qui écrase le rhume-19 :rire:
SuppriméLe 30 août 2021 à 05:09:14 :
Le 30 août 2021 à 05:07:19 :
Un philippin dont on ignore tous les antecedents medicaux vivant a l'autre bout de la planete serait mort suite a des complications du au covid"Vite bloquez le pays!!! Triple dosez les nouveaux nes s'il le faut !!! "
Non ce n est pas ce que j'ai dit le desco.
J'ai dit que ça prouvait qu il ne s agissait pas d'un rhume
En effet vu que c'est une grippe
Le 30 août 2021 à 05:04:34 :
MarionMaCherie tu te bases sur quoi pour dire que c'est comme la grippe ?
- https://www.planetoscope.com/mortalite/1388-.html : "Bien que les plus de 65 ans ne représentent que 5 à 11% des cas, ce sont elles qui paient le plus lourd tribut, avec la quasi-totalité (90%) des 1500 à 2000 décès annuels liés à la grippe"
Donc 10% des morts avaient moins de 25 ans
- https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/ On voit que seulement 8% des morts ont moins de 25 ans
Donc le Covid, c'est comme la grippe pour les jeunes, aucune raison de les vacciner, topic clos
Le 30 août 2021 à 05:07:04 :
Le 30 août 2021 à 05:03:33 :
Le 30 août 2021 à 04:58:47 :
Le 30 août 2021 à 04:56:36 :
Le 30 août 2021 à 04:54:35 :
Je pense toujours que c'est comme la grippe, contre laquelle on n'a jamais vacciné les jeunes malgré quelques rares cas de décès. Aucune raison de faire l'inverse avec le Covid. Donc aucune raison de changer d'avis, aucune raison que ce soit le seul vaccin du monde qu'on impose à des populations qui ne sont pas à risque.
You can disposax"Je pense que..." Je me suis arrêté la le desco
Tu t'es pas arrêté à là, on le sait très bien, t'as lu mon commentaire et t'es en PLS
Et d'ailleurs, quand tu poses une question qui commence par "Tu penses que...?" en général les gens répondent pas "Je pense" oui, donc le seul desco qui ne sait pas communiquer ici, c'est toi.
Je t'humilie autant de fois que tu veux mais je t'invite plutôt à supprimer ton topax pour ton honneur et celui de ton lignageJe cherche l'argument qui m'a mis en PLS le desco
Ah oui il n'y en a aucun tu te contente de donné ton avis. J'imagine que tu n'a pas étudié le coronavirus dans un labo ou même lu les publications scientifiques qui décrivent la physio-pathologie de la maladie. En d'autres termes tu donnes un avis d'ignorant le descoNon mais c'est pas mon avis en fait trisotin
Il y avait des jeunes morts de la grippe, on ne les a pourtant jamais vaccinés
Il y a des jeunes morts du Covid et d'un coup faut les vaccinerC'est factuel, tu peux continuer à te salir devant tout le monde, mais je cite des faits qui te mettent en PLS et toi dans chaque post tu mets "le desco" et tu enrobes avec du blabla
Bref j'espère que t'es un troll, sinon, très chaud ton manque de QI
Et lorsque on compare les deux maladies, tout les indicateurs sont plus inquiétant pour le covid. C'est factuel ca aussi non ?
Plus contagieux, plus d'effets a long terme, moins d'immunité naturelle pour les population etc
Tu reconnais que tu as tort et que le covid est plus dangereux qu'une grippe du coup ? C'est factuel
Le 30 août 2021 à 04:53:41 :
Le fait d'en faire un article souligne la rareté de la situation
Le 30 août 2021 à 05:11:37 :
- https://www.planetoscope.com/mortalite/1388-.html : "Bien que les plus de 65 ans ne représentent que 5 à 11% des cas, ce sont elles qui paient le plus lourd tribut, avec la quasi-totalité (90%) des 1500 à 2000 décès annuels liés à la grippe"
- https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/ On voit que seulement 8% des morts ont moins de 25 ans
Donc le Covid, c'est comme la grippe pour les jeunes, aucune raison de les vacciner, topic clos
Tu oublies les autres facteurs il n y a pas que la mortalité le desco c'est con hein
Même la mortalité toute les études indiquent qu'elle est plus élevé pour le covid.
Je l attend la PLS le desco
On peut faire le même genre de remarque avec le vaccin.
"Un jeune en bonne santé est décédé à cause du vaccin."
"Comme quoi, le vaccin est dangereux."
Mais là tu vas me répondre "Agneugneuh c'est différent."
Le 30 août 2021 à 05:11:48 :
Le 30 août 2021 à 05:07:04 :
Le 30 août 2021 à 05:03:33 :
Le 30 août 2021 à 04:58:47 :
Le 30 août 2021 à 04:56:36 :
Le 30 août 2021 à 04:54:35 :
Je pense toujours que c'est comme la grippe, contre laquelle on n'a jamais vacciné les jeunes malgré quelques rares cas de décès. Aucune raison de faire l'inverse avec le Covid. Donc aucune raison de changer d'avis, aucune raison que ce soit le seul vaccin du monde qu'on impose à des populations qui ne sont pas à risque.
You can disposax"Je pense que..." Je me suis arrêté la le desco
Tu t'es pas arrêté à là, on le sait très bien, t'as lu mon commentaire et t'es en PLS
Et d'ailleurs, quand tu poses une question qui commence par "Tu penses que...?" en général les gens répondent pas "Je pense" oui, donc le seul desco qui ne sait pas communiquer ici, c'est toi.
Je t'humilie autant de fois que tu veux mais je t'invite plutôt à supprimer ton topax pour ton honneur et celui de ton lignageJe cherche l'argument qui m'a mis en PLS le desco
Ah oui il n'y en a aucun tu te contente de donné ton avis. J'imagine que tu n'a pas étudié le coronavirus dans un labo ou même lu les publications scientifiques qui décrivent la physio-pathologie de la maladie. En d'autres termes tu donnes un avis d'ignorant le descoNon mais c'est pas mon avis en fait trisotin
Il y avait des jeunes morts de la grippe, on ne les a pourtant jamais vaccinés
Il y a des jeunes morts du Covid et d'un coup faut les vaccinerC'est factuel, tu peux continuer à te salir devant tout le monde, mais je cite des faits qui te mettent en PLS et toi dans chaque post tu mets "le desco" et tu enrobes avec du blabla
Bref j'espère que t'es un troll, sinon, très chaud ton manque de QIEt lorsque on compare les deux maladies, tout les indicateurs sont plus inquiétant pour le covid. C'est factuel ca aussi non ?
Plus contagieux, plus d'effets a long terme, moins d'immunité naturelle pour les population etcTu reconnais que tu as tort et que le covid est plus dangereux qu'une grippe du coup ? C'est factuel
Cf. mon post en citation : les jeunes meurent moins du Covid que de la grippe. Aucune raison de les vacciner. Désolé de te distribuer autant de PLS trisotin, mais si j'essaye pas de t'aider un peu c'est non assistance à personne en danger
Le 30 août 2021 à 05:14:04 :
Tu oublies les autres facteurs il n y a pas que la mortalité le desco c'est con hein
Même la mortalité toute les études indiquent qu'elle est plus élevé pour le covid.
Je l attend la PLS le desco
Bah je viens de te sortir deux sources qui montrent que pour les jeunes c'était 10% pour la grippe et seulement 8% pour le Covid, et tu continues de dire le contraire avec ta fameuse source "les études indiquent que" voilou voilou, je pense que t'es dans le déni et tu le sais
Coucou j'ai un système immunitaire solide
Paix sur toi
Le 30 août 2021 à 05:11:14 :
La source redditAllez tu peux disposer.
PS: 18 millions de vaccinés en philippines, l'excuse du tiers-monde tombe à l'eau, quiconque souhaite se faire vacciner le peu là-bas. Mais la plupart ne le souhaitent pas, par conviction.
Ok le desco
Ma source C est reddit. Un type qui le connaissait (le mec est un peu connu)
Et toi ta source C est quoi ?
Le 30 août 2021 à 05:16:18 :
Je l attend la PLS le descoBah je viens de te sortir deux sources qui montrent que pour les jeunes c'était 10% pour la grippe et seulement 8% pour le Covid, et tu continues de dire le contraire avec ta fameuse source "les études indiquent que" voilou voilou, je pense que t'es dans le déni et tu le sais
Oui tes sources disent que la mortalité est de 10% pour la grippe et 8% pour le covid
C'est sur tes un génie Et l'humanité entière est débile
Je suis.en PLS putain
200 000 morts d un rhume au Pérou
Le 30 août 2021 à 05:16:19 :
Coucou j'ai un système immunitaire solidePaix sur toi
Comment tu le sais ?
Hey ho les desco ?
Ça va ?
Le 30 août 2021 à 05:19:03 :
Le 30 août 2021 à 05:16:18 :
Je l attend la PLS le descoBah je viens de te sortir deux sources qui montrent que pour les jeunes c'était 10% pour la grippe et seulement 8% pour le Covid, et tu continues de dire le contraire avec ta fameuse source "les études indiquent que" voilou voilou, je pense que t'es dans le déni et tu le sais
Oui tes sources disent que la mortalité est de 10% pour la grippe et 8% pour le covid
C'est sur tes un génie Et l'humanité entière est débile
Je suis.en PLS putain
Voilou voilou
Mes sources disent bien ça pour les -65ans oui, après c'est Statista c'est sûr que c'est pas très fiable comme source, on voit que tu t'y connais bien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Statista
Et toi tes sources bah... Tu ne m'as donné aucune source. Définitive est l'humiliation, j'arrête de feed
Le 30 août 2021 à 04:58:10 :
Le 30 août 2021 à 04:56:38 :
Et c'est censé nous faire quoi qu'il soit mort? T'a pris en compte le fait qu'on s'en batte les couilles ou pas?C'est sensé prouver qu'il ne s'agit pas d'un rhume le desco
Censé, pas sensé*
Avant de traiter les autres de déscolarisés, on essaie de balayer devant sa porte
Le 30 août 2021 à 05:26:18 :
Le 30 août 2021 à 04:58:10 :
Le 30 août 2021 à 04:56:38 :
Et c'est censé nous faire quoi qu'il soit mort? T'a pris en compte le fait qu'on s'en batte les couilles ou pas?C'est sensé prouver qu'il ne s'agit pas d'un rhume le desco
Censé, pas sensé*
Avant de traiter les autres de déscolarisés, on essaie de balayer devant sa porte
Oui tu mas eu le casse fouille
Le 30 août 2021 à 04:58:25 :
Normalement les bots commencent vers 6h
Pourquoi tu fais des heures sup ?
Données du topic
- Auteur
- VP35
- Date de création
- 30 août 2021 à 04:51:12
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 06:00:15
- Supprimé par