Cet obèse diabétique de 84 ans qui écrase le rhume-19 :rire:
SuppriméLe 30 août 2021 à 04:56:36 :
Le 30 août 2021 à 04:54:35 :
Je pense toujours que c'est comme la grippe, contre laquelle on n'a jamais vacciné les jeunes malgré quelques rares cas de décès. Aucune raison de faire l'inverse avec le Covid. Donc aucune raison de changer d'avis, aucune raison que ce soit le seul vaccin du monde qu'on impose à des populations qui ne sont pas à risque.
You can disposax"Je pense que..." Je me suis arrêté la le desco
Tu t'es pas arrêté à là, on le sait très bien, t'as lu mon commentaire et t'es en PLS
Et d'ailleurs, quand tu poses une question qui commence par "Tu penses que...?" en général les gens répondent par "Je pense" oui, donc le seul desco qui ne sait pas communiquer ici, c'est toi.
Je t'humilie autant de fois que tu veux mais je t'invite plutôt à supprimer ton topax pour ton honneur et celui de ton lignage
Le 30 août 2021 à 04:56:17 :
Le 30 août 2021 à 04:55:52 :
Le 30 août 2021 à 04:55:22 :
Je pense toujours que c'est comme la grippe, contre laquelle on n'a jamais vacciné les jeunes malgré quelques rares cas de décès. Aucune raison de faire l'inverse avec le Covid. Donc aucune raison de changer d'avis, aucune raison que ce soit le seul vaccin du monde qu'on impose à des populations qui ne sont pas à risque.
You can disposax
[04:57:20] <VP35>
Le 30 août 2021 à 04:55:18 :
[04:54:03] <VP35>
Ca roule les descos ?
Toujours persuadé que 99% de la population mondiale a pété un plomb pour un rhume ?Oui
Tu peux pas te remettre en question le desco ?
Biensur que si mais ton tipoc qui soulève une exception ne me fera pas changer d'avis. + je ne suis pas desco
Le 30 août 2021 à 04:56:55 :
Le 30 août 2021 à 04:55:15 :
Le 30 août 2021 à 04:54:03 :
Ok, tu prends un exemple et tu en fais une généralité? A mon tour.Mon grand-père 94ans a choppé le covid deux fois selon l'ehpad où il se trouve, la dernière fois c'était y'a un mois. Il a juste eu une fièvre quelconque, et la deuxième fois, c'est une infirmière doublement vaccinée qui l'a contaminé lui + deux autres vieux... Tous les deux doublement vaccinés.
En on conclue que le vaccin est inutile, ou on laisse les gens dont c'est le boulot de tirer ça au clair?
Environ 1 cas sur 2 est asymptomatique personne ne le nie le desco
Personne nie qu'un mec de 25ans peut en crever. Tout comme tu peux crever demain en tombant de ton lit après y avoir passé les deux dernières années.
Comparaison digne d'un desco
Bien sur les chutes de lit sont contagieuses et évoluent
Bien vu le desco
Le 30 août 2021 à 04:53:41 :
Le fait d'en faire un article souligne la rareté de la situation
Cecient
Le 30 août 2021 à 04:59:12 :
You can disposax
Ca peut aller, la dernière fois que je t'ai vu c'était pas la folie pour toi donc tant mieux si ça s'est amélioré
Ton pourcentage de sang dans l'alcool actuel/20?
Le 30 août 2021 à 05:01:26 :
You can disposaxCa peut aller, la dernière fois que je t'ai vu c'était pas la folie pour toi donc tant mieux si ça s'est amélioré
Je me suis bien calmé du coup, ce soir => 0 alcool pour l'instant, un verra avant d'aller dormir avec un cachet et au dodo
Bon je fais d'autres bêtises mais au moins je bois pas
Le 30 août 2021 à 04:58:47 :
Le 30 août 2021 à 04:56:36 :
Tu t'es pas arrêté à là, on le sait très bien, t'as lu mon commentaire et t'es en PLS
Et d'ailleurs, quand tu poses une question qui commence par "Tu penses que...?" en général les gens répondent pas "Je pense" oui, donc le seul desco qui ne sait pas communiquer ici, c'est toi.
Je t'humilie autant de fois que tu veux mais je t'invite plutôt à supprimer ton topax pour ton honneur et celui de ton lignage
Je cherche l'argument qui m'a mis en PLS le desco
Ah oui il n'y en a aucun tu te contente de donné ton avis. J'imagine que tu n'a pas étudié le coronavirus dans un labo ou même lu les publications scientifiques qui décrivent la physio-pathologie de la maladie. En d'autres termes tu donnes un avis d'ignorant le desco
Je te sors l'article des deux ados de 14 ans qui sont mort d'une myocardite à cause du vaccin ? Ou de l'instagrameuse qui a choppé un tremblement essentiel sévère après le vaccin ?
Ah non, tu me diras que ce sont des cas exceptionnels
Les statistiques et les chiffres parle d'eux-mêmes. Tu es obligé d'aller trouver un article qui a trouvé un cas qui va dans ton sens.
Le 30 août 2021 à 05:02:54 :
Le 30 août 2021 à 05:01:26 :
You can disposaxCa peut aller, la dernière fois que je t'ai vu c'était pas la folie pour toi donc tant mieux si ça s'est amélioré
Je me suis bien calmé du coup, ce soir => 0 alcool pour l'instant, un verra avant d'aller dormir avec un cachet et au dodo
Bon je fais d'autres bêtises mais au moins je bois pas
Ah bah c'est super ça, enfin façon de parler.
Ca s'est passé comment avec la gourgandine de la dernière fois?
+ je me casse de ce topic, marre de feed
Rien n'indique qu'il était pas vacciné le mytho
+ anomalie statistique que tu utilises pour faire croire à une dangerosité du rhume19.
+ aucune info sur d'éventuels antécédents médicaux (asthme par exemple) qui font office de comorbidité
+ les vaccins actuels peu efficaces contre le variant indien de toute façon
+ ce sont des journalistes e-sport qui ont dit qu'il est mort de complications du Covid mais ce ne sont pas des sources médicales, il est peut-être mort d'autre chose mais c'est moins clickbait s'il était juste mort d'une pneumonie classique
Remballe ta propagande le marcheur.
Le 30 août 2021 à 05:03:33 :
Le 30 août 2021 à 04:58:47 :
Le 30 août 2021 à 04:56:36 :
Et d'ailleurs, quand tu poses une question qui commence par "Tu penses que...?" en général les gens répondent pas "Je pense" oui, donc le seul desco qui ne sait pas communiquer ici, c'est toi.
Je t'humilie autant de fois que tu veux mais je t'invite plutôt à supprimer ton topax pour ton honneur et celui de ton lignageJe cherche l'argument qui m'a mis en PLS le desco
Ah oui il n'y en a aucun tu te contente de donné ton avis. J'imagine que tu n'a pas étudié le coronavirus dans un labo ou même lu les publications scientifiques qui décrivent la physio-pathologie de la maladie. En d'autres termes tu donnes un avis d'ignorant le desco
Non mais c'est pas mon avis en fait trisotin
Il y avait des jeunes morts de la grippe, on ne les a pourtant jamais vaccinés
Il y a des jeunes morts du Covid et d'un coup faut les vacciner
C'est factuel, tu peux continuer à te salir devant tout le monde, mais je cite des faits qui te mettent en PLS et toi dans chaque post tu mets "le desco" et tu enrobes avec du blabla
Bref j'espère que t'es un troll, sinon, très chaud ton manque de QI
Le 30 août 2021 à 05:03:47 :
Je te sors l'article des deux ados de 14 ans qui sont mort d'une myocardite à cause du vaccin ? Ou de l'instagrameuse qui a choppé un tremblement essentiel sévère après le vaccin ?Ah non, tu me diras que ce sont des cas exceptionnels
Les statistiques et les chiffres parle d'eux-mêmes. Tu es obligé d'aller trouver un article qui a trouvé un cas qui va dans ton sens.
Je n'ai pas spécifiquement chercher un mec jeune en bonne santé qui était mort du covid. Je suis tombé dessus et j'ai pensé que c'était un bon exemple pour démontrer la dangerosité du virus.
Personne ne nie que les vaccins ont des effets secondaires possibles mais la science nous dis que les effets néfastes du covid sont beaucoup plus importants.
Le 30 août 2021 à 05:05:09 :
Rien n'indique qu'il était pas vacciné le mytho+ anomalie statistique que tu utilises pour faire croire à une dangerosité du rhume19.
+ aucune info sur d'éventuels antécédents médicaux (asthme par exemple) qui font office de comorbidité
+ les vaccins actuels peu efficaces contre le variant indien de toute façon
+ ce sont des journalistes e-sport qui ont dit qu'il est mort de complications du Covid mais ce ne sont pas des sources médicales, il est peut-être mort d'autre chose mais c'est moins clickbait s'il était juste mort d'une pneumonie classiqueRemballe ta propagande le marcheur.
Je me suis renseigné notamment sur reddit. Il n'était pas vacciné, pas par conviction mais parce que il vivait dans un pays du tiers monde.
Le 30 août 2021 à 05:07:19 :
Un philippin dont on ignore tous les antecedents medicaux vivant a l'autre bout de la planete serait mort suite a des complications du au covid"Vite bloquez le pays!!! Triple dosez les nouveaux nes s'il le faut !!! "
Non ce n est pas ce que j'ai dit le desco.
J'ai dit que ça prouvait qu il ne s agissait pas d'un rhume
Données du topic
- Auteur
- VP35
- Date de création
- 30 août 2021 à 04:51:12
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 06:00:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71