Topic de Ioufi :

Je veux démissionner mais bordel que je flippe

J'étais dans la même situation y a 3 ans, je bossais en espace vert, on était 4, je supportais plus l'ambiance et j'avais peur de mon patron.
Mais je me suis dis que si je partais pas vite, j'allais rester bloqué là dedans et mentalement j'en pouvais plus, la libération le dernier jour de taf :)

Moi j’ai annoncé ma démission juste avant de partir en vacances, personne répondait au tel (teletravail) donc je l’ai fait par mail puis par recommandé mais ils m’ont pas recontacté.

Dans 40min je vais voir leur réaction au bureau :)

Ça me parle beaucoup ce que tu dis la, a la seule différence que j'apprécie l'équipe mais ce ressenti que si tu ne décidés pas de changer maintenant tu va s'y rester à vie, avec les mêmes personnes dans la boucle

Le 30 août 2021 à 08:20:43 :
Moi j’ai annoncé ma démission juste avant de partir en vacances, personne répondait au tel (teletravail) donc je l’ai fait par mail puis par recommandé mais ils m’ont pas recontacté.

Dans 40min je vais voir leur réaction au bureau :)

Mais c’est un grand groupe donc tout le monde s’en fout.

Essaie de gérer une rupture conventionnelle plutôt, si tu démissionnes tu n'auras pas de chômage khey
c est chaud a gérer une rupture conventionnelle ?

Le 30 août 2021 à 08:28:08 :
c est chaud a gérer une rupture conventionnelle ?

Ça depends de si ils ont envie de te faire chier :hap:
Moi j ai rien foutu pendant 3 jours, ils sont venus me voir pour me le proposer, dans le doute demandé si tu t entends bien avec eux, en soit ça leur change rien pour eux

Données du topic

Auteur
Ioufi
Date de création
30 août 2021 à 07:55:36
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 120