Topic de younglungs :

La prostitution : on en parle?

Supprimé

Le 30 août 2021 à 05:17:52 :
C’est ignoble, sans même te prostituer, une fille qui multiplie les partenaires n’est clairement pas saine de corps et d’esprit. D’ailleurs vous devenez toutes des needies indésirables dans la trentaine, par soif maternelle, mais plus personne ne vous désir et les hommes biens sont déjà casés avec les filles biens.

Bref, tapine autant que tu le souhaites, mais le karma te rattrapera, et je te le dis sans méchanceté.

Quand tu parles de karma, tu penses à quoi?

Au bûcher :) ddb avec tous mes comptes

Le 30 août 2021 à 05:19:10 :

Le 30 août 2021 à 05:17:52 :
C’est ignoble, sans même te prostituer, une fille qui multiplie les partenaires n’est clairement pas saine de corps et d’esprit. D’ailleurs vous devenez toutes des needies indésirables dans la trentaine, par soif maternelle, mais plus personne ne vous désir et les hommes biens sont déjà casés avec les filles biens.

Bref, tapine autant que tu le souhaites, mais le karma te rattrapera, et je te le dis sans méchanceté.

Quand tu parles de karma, tu penses à quoi?

Je peux t’assurer que tu finiras seule et aliénée face à ton échec social.

Le 30 août 2021 à 05:18:39 :
Je préfère une prostituée qui a enchaîné les mecs car c'est son métier, qu'une meuf qui a enchaîné les plans Q tinder

Ah. On touche au fond du problème. Explique-toi, c'est très intéressant. Est-ce que tu dis ça parce que pour toi, il vaut mieux qu'il y ait eu une "utilité", un "sens" à l'acte plutôt qu'une simple envie d'avoir plusieurs partenaires? Pourquoi?

Données du topic

Auteur
younglungs
Date de création
30 août 2021 à 05:11:01
Date de suppression
30 août 2021 à 05:37:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 316