Topic de younglungs :

La prostitution : on en parle?

Supprimé
Ok, j'ai 21 ans et ça fait longtemps que je pense à me prostituer (meuf) mais d'une manière encadrée, en Suisse, et avoir un droit de refus total si le client me plaît pas ou m'inspire pas confiance. J'ai pas plus de soucis d'argent qu'un ou une autre, je ne le ferais pas par nécessité si je le faisais. Ça va paraître con, mais, l'aspect moral de l'acte me fascine; j'aimerais comprendre pourquoi c'est "mal", pourquoi la profession est aussi stigmatisée. Pourquoi on ne s'accorde pas à dire homme qui travaille à l'usine ou au chantier de 9 à 5 ne "vend" pas autant son corps qu'une tapineuse, dans la plupart des sociétés?
Question bonus : vous pourriez épouser une nana exceptionnelle en tous points qui s'est prostituée à certains moments de sa vie?
Je tiens à préciser que je suis très sérieuse, la chose n'est encore qu'à l'étude et je ne le ferais peut-être jamais mais j'aimerais bien des avis [masculins] :rire2:

Le 30 août 2021 à 05:11:25 :
DDB yen a marre

Mais qu'est-ce que j'ai fait? :( Marre de quoi j'ai pas posté depuis des lustres?

Le 30 août 2021 à 05:11:25 :
DDB yen a marre

Ddb fils de pute ici on baise ta mère
Ou tu peux il a rien de mal

Épouser une prostituée ? Si je le sais c’est mort…

Enfin tu me dis beaucoup de meufs de nos jours la différence avec une prostituee n’est pas si grande

Le 30 août 2021 à 05:11:01 :
Ok, j'ai 21 ans et ça fait longtemps que je pense à me prostituer (meuf) mais d'une manière encadrée, en Suisse, et avoir un droit de refus total si le client me plaît pas ou m'inspire pas confiance. J'ai pas plus de soucis d'argent qu'un ou une autre, je ne le ferais pas par nécessité si je le faisais. Ça va paraître con, mais, l'aspect moral de l'acte me fascine; j'aimerais comprendre pourquoi c'est "mal", pourquoi la profession est aussi stigmatisée. Pourquoi on ne s'accorde pas à dire homme qui travaille à l'usine ou au chantier de 9 à 5 ne "vend" pas autant son corps qu'une tapineuse, dans la plupart des sociétés?
Question bonus : vous pourriez épouser une nana exceptionnelle en tous points qui s'est prostituée à certains moments de sa vie?
Je tiens à préciser que je suis très sérieuse, la chose n'est encore qu'à l'étude et je ne le ferais peut-être jamais mais j'aimerais bien des avis [masculins] :rire2:

Aère ton texte putain de merde

faut arreter, un pute c'est une personne qui troque sa dignité pour du fric, jamais je pourrais en respecter une et de toutes les manières, une fille qui se prostitue sera jamais "incroyable" pour tomber aussi bas

Le 30 août 2021 à 05:13:31 :
Épouser une prostituée ? Si je le sais c’est mort…

Enfin tu me dis beaucoup de meufs de nos jours la différence avec une prostituee n’est pas si grande

Ça me fait assez mal de l'avouer mais être en couple pour flex sur insta, pour le statut ou, clairement, pour les sous, c'est pas si différent, comme tu le dis. D'où ma question : pourquoi la femme qui saute le pas et fait les choses franchement est stigmatisée quand les influenceuses qui se font chier dessus et vont manger de la merde de prince qatari pour des sacs chanel à Dubai ont le droit de flex sur Insta?

Le 30 août 2021 à 05:13:34 :

Le 30 août 2021 à 05:11:01 :
Ok, j'ai 21 ans et ça fait longtemps que je pense à me prostituer (meuf) mais d'une manière encadrée, en Suisse, et avoir un droit de refus total si le client me plaît pas ou m'inspire pas confiance. J'ai pas plus de soucis d'argent qu'un ou une autre, je ne le ferais pas par nécessité si je le faisais. Ça va paraître con, mais, l'aspect moral de l'acte me fascine; j'aimerais comprendre pourquoi c'est "mal", pourquoi la profession est aussi stigmatisée. Pourquoi on ne s'accorde pas à dire homme qui travaille à l'usine ou au chantier de 9 à 5 ne "vend" pas autant son corps qu'une tapineuse, dans la plupart des sociétés?
Question bonus : vous pourriez épouser une nana exceptionnelle en tous points qui s'est prostituée à certains moments de sa vie?
Je tiens à préciser que je suis très sérieuse, la chose n'est encore qu'à l'étude et je ne le ferais peut-être jamais mais j'aimerais bien des avis [masculins] :rire2:

Aère ton texte putain de merde

Il est cinq heures mon khey, déstresse.

C’est ignoble, sans même te prostituer, une fille qui multiplie les partenaires n’est clairement pas saine de corps et d’esprit. D’ailleurs vous devenez toutes des needies indésirables dans la trentaine, par soif maternelle, mais plus personne ne vous désirent et les hommes biens sont déjà casés avec les filles biens.

Bref, tapine autant que tu le souhaites, mais le karma te rattrapera, et je te le dis sans méchanceté.

On boost avant l'apparition de Ray_Man https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630293537-1628910103-1554635565-booba-1.png

Feed un fake aussi gros :rire:

Va te coucher celestin.

Le 30 août 2021 à 05:15:20 :
faut arreter, un pute c'est une personne qui troque sa dignité pour du fric, jamais je pourrais en respecter une et de toutes les manières, une fille qui se prostitue sera jamais "incroyable" pour tomber aussi bas

Mais aujourd'hui, qui ne le fait pas. Tu pourrais épouser une influenceuse? La plupart en ont fait des belles pour en arriver là où elles sont...:(

Le 30 août 2021 à 05:16:33 :

Le 30 août 2021 à 05:13:31 :
Épouser une prostituée ? Si je le sais c’est mort…

Enfin tu me dis beaucoup de meufs de nos jours la différence avec une prostituee n’est pas si grande

Ça me fait assez mal de l'avouer mais être en couple pour flex sur insta, pour le statut ou, clairement, pour les sous, c'est pas si différent, comme tu le dis. D'où ma question : pourquoi la femme qui saute le pas et fait les choses franchement est stigmatisée quand les influenceuses qui se font chier dessus et manger de la merde de prince qatari pour des sacs chanel à Dubai ont le droit de flex sur Insta?

Les influenceuses je les respecte moins que les prostipates

Je préfère une prostituée qui a enchaîné les mecs car c'est son métier, qu'une meuf qui a enchaîné les plans Q tinder

Qui te dit qu’elles ont le droit ?

Une influenceuse qui va sucer un chameau c’est pareil qu’une prostituée

Quand les faits sont avérés

Si c’est juste une meuf qui s’affiche sur les réseaux c’est différent

Données du topic

Auteur
younglungs
Date de création
30 août 2021 à 05:11:01
Date de suppression
30 août 2021 à 05:37:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 866