C'est quand que POKÉMON a commencé à partir en COUILLE ?
Juste après les remakes de saphir rubis
Y
Xy était de bonnes versions nen déplaise aux ramollis du bulbe
le reste ultra lune et tout cest du forage de gueule
Le 30 août 2021 à 02:27:38 :
Le 30 août 2021 à 02:26:05 :
La 8G est vraiment infâmePar contre j'ai aimé la 6G, jamais compris toute la.haine qui tourne autour cette version
Peu de nouveaux Pokémon, plusieurs "rivaux" insupportables, des Pokémon genre Lucario ou les starters de Kanto offerts durant l'aventure, manque de difficulté... C'est pas les pires jeux mais sûrement les plus oubliables, les starters de cette génération sont à gerber
Grenousse est un des meilleurs starters de pokemon hein, physiquement comme en stat
Et la difficulté oui c'est un foutage de gueule, mais le jeu à plein d'autre qualité et ne se résume pas qu'à la ligue
Le 30 août 2021 à 02:27:54 :
J’ai téléchargé un émulateur et je joue à Pokémon émeraude sur mon téléphone.
Android ?
Le 30 août 2021 à 02:30:13 :
Le 30 août 2021 à 02:27:54 :
J’ai téléchargé un émulateur et je joue à Pokémon émeraude sur mon téléphone.Android ?
Si tu veux jouer chercher " myboy apk mod " et pour les jeux ds " drastic "
Les 2 meilleurs emulateurs sur android ils sont super fluide.
En plus, avec myboy ( MOD ) tu peux ouvrir deux partis et faire des echanges sur le meme tel.
Tu peux aussi jouer en ligne sur les jeux GBA si tu te debrouille bien
Le 30 août 2021 à 02:28:38 :
Pourquoi autant de haine envers noir et blanc ?
Je trouve que le jeu est plus moche que dpp, mais je pense qu'il aurait dû sortir sur 3ds et là, il aurait sans doute été plus beau
Le concept d'avoir uniquement des pokémons de cette gen dans Unys est sympa, mais certains sont soit des copies des autres gens soit des fausses évolutions
Et j'ai aussi trouvé le jeu trop facile
Le 30 août 2021 à 02:32:35 :
Le 30 août 2021 à 02:31:26 FeetsDeSonic a écrit :
Le 30 août 2021 à 02:28:51 :
Le 30 août 2021 à 02:27:54 Louuuve a écrit :
J’ai téléchargé un émulateur et je joue à Pokémon émeraude sur mon téléphone.Ayaaaoooooo mon avs faisait ça aussi quand j'étais à l'école
La chance
Âge de la gourgandine ?
Ce génie quand même bordel
Le 30 août 2021 à 02:34:11 FeetsDeSonic a écrit :
Le 30 août 2021 à 02:32:35 :
Le 30 août 2021 à 02:31:26 FeetsDeSonic a écrit :
Le 30 août 2021 à 02:28:51 :
Le 30 août 2021 à 02:27:54 Louuuve a écrit :
J’ai téléchargé un émulateur et je joue à Pokémon émeraude sur mon téléphone.Ayaaaoooooo mon avs faisait ça aussi quand j'étais à l'école
La chance
Âge de la gourgandine ?
Ce génie quand même bordel
Il aimait bien Dragon Ball aussi, clairement le meilleur avs que j'ai jamais eu
Perso j'ai décroché avec diamant et perle car c'était la limite à mes yeux. Cependant avec la 3ds j'ai énormément apprécié X et Y que j'ai acheté il y a 10 jours (j'y joue actuellement). Même s'ils ont fait l'erreur de rendre le jeu ultra facile et c'est dommage. Aucun dresseur avec 6 Pokémon, pas d'amélioration au niveau du conseil des 4, team Flare ridicule, même le légendaire est quasi inexistant tant que tu ne le rencontre pas...
Je vais tester noir ou blanc prochainement.
Après j'ai un peu aimé Soleil et Lune mais trop dépaysant pour moi et concernant épée et bouclier j'ai peur de la facilité et du design des pokémons genre la tâche de sperme et le dragon tarte aux pommes
Données du topic
- Auteur
- Pince-Masse
- Date de création
- 30 août 2021 à 02:22:23
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96