C'est quand que POKÉMON a commencé à partir en COUILLE ?
Le design des pocket monsters est une cata je trouve
Le 30 août 2021 à 02:24:56 :
Épée et bouclier
Le design des pocket monsters est une cata je trouve
X et Y aussi le design de certains pk est pas ouf et pourtant la région de la 6g représente la France
La 8G est vraiment infâme
Par contre j'ai aimé la 6G, jamais compris toute la.haine qui tourne autour cette version
je sais pas trop moi je m'étais arrêté à platine
mais récemment j'ai racheté épée pour tester, et j'ai trouvé le jeu tellement nul, tellement dénaturé, beaucoup trop de dialogues + le jeu est tellement bcp plus facilité qu'avant, c'est trop
Je dirais à partir de noir/blanc.
Par contre j’ai joué à Pokémon épée sur la switch de ma nièce je l’ai fini avec une facilité déconcertante.
Le 30 août 2021 à 02:26:05 :
La 8G est vraiment infâmePar contre j'ai aimé la 6G, jamais compris toute la.haine qui tourne autour cette version
Peu de nouveaux Pokémon, plusieurs "rivaux" insupportables, des Pokémon genre Lucario ou les starters de Kanto offerts durant l'aventure, manque de difficulté... C'est pas les pires jeux mais sûrement les plus oubliables, les starters de cette génération sont à gerber
Le 30 août 2021 à 02:27:38 :
Le 30 août 2021 à 02:26:05 :
La 8G est vraiment infâmePar contre j'ai aimé la 6G, jamais compris toute la.haine qui tourne autour cette version
Peu de nouveaux Pokémon, plusieurs "rivaux" insupportables, des Pokémon genre Lucario ou les starters de Kanto offerts durant l'aventure, manque de difficulté... C'est pas les pires jeux mais sûrement les plus oubliables, les starters de cette génération sont à gerber
En vrai, on peut sauver amphinobi qui a un design sympa et est bon en strat, mais les deux autres sont à ranger à côté de Torterra et Clamiral
Le 30 août 2021 à 02:26:25 :
je sais pas trop moi je m'étais arrêté à platinemais récemment j'ai racheté épée pour tester, et j'ai trouvé le jeu tellement nul, tellement dénaturé, beaucoup trop de dialogues + le jeu est tellement bcp plus facilité qu'avant, c'est trop
J'ai toutes les generations.
Et je peux te dire que epee/bouclier sont les pires jeux de la serie Ensuite la 5G puis la 6.
Tu aurais mieu fait d'acheter ultra lune/soleil si tu voulais tester un des derniers jeux
Données du topic
- Auteur
- Pince-Masse
- Date de création
- 30 août 2021 à 02:22:23
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96