Un chouffin drague ma copine
Le 01 septembre 2021 Ă 19:00:10 :
Le 01 septembre 2021 Ă 18:59:00 :
Le 01 septembre 2021 Ă 18:57:26 :
Le 01 septembre 2021 Ă 10:55:07 :
On se rappelle tous du topic du khey qui s'est fait voler sa meuf via un date Kaamelott au cinéma
T'es foutu l'op+
Le 01 septembre 2021 Ă 14:34:51 :
Ca me rappelle ce pauvre forumeur qui a découvert que sa meuf a été voir Kaamelott avec un chouffin de son taf alors qu'elle prétendait être avec une copineLien ? Résumé ?
Sa meuf avait dit qu'elle allait voir kamelott avec sa copine, finalement le khey s'est douté d'un truc à cause du forum, au final elle était allé se faire baiser par un pote à sa copine et avait tout avoué. Il était au fond du trou.
C'est récent ? Tu as le lien ou le titre du topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67233128-1-0-1-0-ma-copine-ca-voir-kamelott-avec-une-pote.htm
Lis en entier la descente aux enfers
Le 01 septembre 2021 Ă 19:00:44 :
Si ta copine est sapiosexuelle, t'es foutu. Surtout s'il commence Ă lui sortir tout l'historique du Mordor
Non mais sans rire je suis incapable de prendre ça au sérieux ... elle a 27 bordel. Déjà que moi j'ai honte lorsque je joue à un jeu vidéo tellement j'ai l'impression de perdre du temps
Le 01 septembre 2021 Ă 19:02:44 :
Si ta copine est sapiosexuelle, t'es foutu. Surtout s'il commence à lui sortir tout l'historique du MordorNon mais sans rire je suis incapable de prendre ça au sérieux ... elle a 27 bordel. Déjà que moi j'ai honte lorsque je joue à un jeu vidéo tellement j'ai l'impression de perdre du temps
C'est pas plus de la perte de temps que de taffer.
Y'a que deux choses dans la vie qui sont une utilisation optimale du temps libre : entretien physique et élévation spirituelle. Le reste c'est du divertissement
Le 01 septembre 2021 Ă 19:10:21 :
Si ta copine est sapiosexuelle, t'es foutu. Surtout s'il commence à lui sortir tout l'historique du MordorNon mais sans rire je suis incapable de prendre ça au sérieux ... elle a 27 bordel. Déjà que moi j'ai honte lorsque je joue à un jeu vidéo tellement j'ai l'impression de perdre du temps
Y'a que deux choses dans la vie qui sont une utilisation optimale du temps libre : entretien physique et élévation spirituelle. Le reste c'est du divertissement
« Tellement j’ai l’impression de perdre du temps » c’est parce que tu es ultra mature ça, tu devrais songer à faire politicien
Le 01 septembre 2021 Ă 19:31:01 :
Le 01 septembre 2021 Ă 19:10:21 :
Y'a que deux choses dans la vie qui sont une utilisation optimale du temps libre : entretien physique et élévation spirituelle. Le reste c'est du divertissement« Tellement j’ai l’impression de perdre du temps » c’est parce que tu es ultra mature ça, tu devrais songer à faire politicien
Sans aller jusque là , tu trouve normal un daron de 45 ans qui se déguise en elfe pour aller jouer 4x par semaine avec des ados des histoires de type naheulbeuk toi ?
Je up ce topic, ça s'améliore pas.
Il lui propose d'aller faire de la musculation avec lui, il invente un truc pour la voir toutes les semaines...
Je lui en ai parlé et elle s'est énervé en disant que j'exagérais et que l'amitié homme-femme ça existe
Données du topic
- Auteur
- Spikman
- Date de création
- 1 septembre 2021 Ă 10:52:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104