Un chouffin drague ma copine
Le 01 septembre 2021 à 16:25:23 :
Le 01 septembre 2021 à 10:52:31 :
Bordel j'en peux plusElle c'est une rousse 7/10 qui traine dans le milieu des jeux de roles, seigneur des anneaux, etc...
Lui un nain de 1m60, fan de stephan edouard, il traine surement sur JVC (une fois elle m'a dit qu'il l'avait noté 8/10 et elle comprenait pas d'où ça venait ), accro à kamelott
Pour l'instant je m'en fous car je vois pas de concurrence. Mais je me demande si je devrais intervenir ou continuer à bien lui faire comprendre que c'est moi qui baise et pas lui
Des avis les pros des relations du forum ?
Ta copine est le problème, pourquoi elle continue à lui parler ?Pourquoi elle ne lui a pas dit cash que stop c'était mort ?
Elle maintient qu'il la drague pas. Mais bon c'est un pur simp, il répond a toutes ses photos insta, lui écris tous les jours, l'invite et va la voir... elle est certaine que c'est juste un pote qui l'apprécie
Le 01 septembre 2021 à 11:19:59 :
Le 01 septembre 2021 à 11:17:29 :
Tu devrais aller jouer au JDR avec eux plutôt.
Tu t'y amuserais bien, et ça te permettrait d'avoir ta copine à l'oeil vite fait.Je déteste ça, j'ai l'impression d'être avec une bande d'attardé (surtout qu'ils ont entre 25 et 40 ans)
Le 01 septembre 2021 à 11:18:10 :
Le 01 septembre 2021 à 11:17:30 :
Le 01 septembre 2021 à 11:14:53 :
Tu rigoles jusqu'a ce qu'il l'invite à boire une corne d'hydromel à la taverne et qu'elle succombe devant sa collection de comics anciens l'opIl l'invite déjà à faire ses parties chez lui, elle y va
Ouais mais pas toute seule donc on s'en fou
Si toute seule, il fait des parties pour être joué à 2 de ce qu'elle dit
T'as gâché ton fake sérieux l'op
[11:22:48] <Spikman>
Le 01 septembre 2021 à 11:20:22 :
Le 01 septembre 2021 à 11:14:53 :
Tu rigoles jusqu'a ce qu'il l'invite à boire une corne d'hydromel à la taverne et qu'elle succombe devant sa collection de comics anciens l'opIl l'invite déjà à faire ses parties chez lui, elle y va
dommage le fake etait bien partit
Pas de fake, c'est justement que mnt il organise ses parties en duo qui me rend un peu perplexe
T'inquiéter et réagir ne seraient que l'expression de ton insécurité.
Quand on draguait mes exs, ce qui arrivait tout le temps, j'en avais rien à foutre. Selon mon humeur en soirée, je pouvais alors arriver dans son dos, je lui faisais une petite caresse à la fois discrète, intime, mais perceptible par ses interlocuteurs, et je me barrais. Elle en faisait ce qu'elle voulait, eux aussi.
Le 01 septembre 2021 à 11:19:26 :
Le 01 septembre 2021 à 11:18:23 :
tu ne le sais pas encore mais tu es chouffinEDLe chouff est sûrement puceau depuis des générations l'op risque rien si sa meuf aime les vrais males.
T'as sérieusement cru que l'op était un "vrai mâle" ?
Le 01 septembre 2021 à 16:35:42 :
Ca devrait te flatter.
T'inquiéter et réagir ne seraient que l'expression de ton insécurité.
Quand on draguait mes exs, ce qui arrivait tout le temps, j'en avais rien à foutre. Selon mon humeur en soirée, je pouvais alors arriver dans son dos, je lui faisais une petite caresse à la fois discrète, intime, mais perceptible par ses interlocuteurs, et je me barrais. Elle en faisait ce qu'elle voulait, eux aussi.
Du coup ça fait comment d'avoir été cuck plusieurs fois?
Le 01 septembre 2021 à 16:46:40 :
tu ne le sais pas encore mais tu es chouffinEDLe chouff est sûrement puceau depuis des générations l'op risque rien si sa meuf aime les vrais males.
C'est quoi un vrai male ?
Le 01 septembre 2021 à 11:32:07 :
Il m'était arrivé la même chose, un Chouffin nain 1/10 qui draguait ma copine, au début j'ai rien fait car il représente absolument aucune menace, sauf que le gars insistait alors que ma copine lui disait qu'elle était en couple et pas du tout intéressée, du coup je lui ai envoyé un message de menaces pour qu'il arrête, et depuis on n'a plus jamais entendu parler de lui
Au final même si y'a 0 menace c'est surtout une histoire de confort, ça casse toujours les couilles quand ta copine reçoit des messages de drague même si y'a aucun risque, et puis si tu agis tu gagnes en respect, si tu fais rien tu vas passer pour un jemenfoutiste ou une victime
Ca va aller de mal en pis, les hommes baisent de moins en moins et sont de plus en plus en chien
Le 01 septembre 2021 à 16:48:25 :
Viril, protège sa femme, sa famille avant tout.
Le 01 septembre 2021 à 16:31:52 :
Le 01 septembre 2021 à 16:25:23 :
Le 01 septembre 2021 à 10:52:31 :
Bordel j'en peux plusElle c'est une rousse 7/10 qui traine dans le milieu des jeux de roles, seigneur des anneaux, etc...
Lui un nain de 1m60, fan de stephan edouard, il traine surement sur JVC (une fois elle m'a dit qu'il l'avait noté 8/10 et elle comprenait pas d'où ça venait ), accro à kamelott
Pour l'instant je m'en fous car je vois pas de concurrence. Mais je me demande si je devrais intervenir ou continuer à bien lui faire comprendre que c'est moi qui baise et pas lui
Des avis les pros des relations du forum ?
Ta copine est le problème, pourquoi elle continue à lui parler ?Pourquoi elle ne lui a pas dit cash que stop c'était mort ?
Elle maintient qu'il la drague pas. Mais bon c'est un pur simp, il répond a toutes ses photos insta, lui écris tous les jours, l'invite et va la voir... elle est certaine que c'est juste un pote qui l'apprécie
Bravo. T'as à faire un fitgamer Perso, deux gars ont essayé de draguer (du harcèlement...) une proche. Le premier c'est fait recadrer par sa compagne de l'époque (tout en sachant que cette proche est maquée avec un ancien footballeur pro + champion de boxe thaï départemental ou régional j'sais plus. Mais le morpion ne le savait pas encore alors qu'il l'appelait à son domicile ). Le deuxième, j'l'ai menacé de sodomie.
Le 01 septembre 2021 à 11:05:55 :
Le 01 septembre 2021 à 11:03:42 :
Avoir une copine qui traine dans les jeux de rôle/fan de LOTR bordel Cette tristesse intellectuelleEn quoi? ça ne l'empêche pas d'être plus cultivé que toi si il faut?
Oui vu qu'elle va passer 3h par jour à faire se combattre des elfes et des orcs entre eux
Par contre si ta meuf va régulièrement faire des parties "en duo" chez lui, tu te rends compte que ca sent le paté?
Les chouffins c'est des gros simps mais comme ta meuf est une chouffine, elle peut ne pas y être insensible. Les chouffines on les connait, ces meufs qui ont 0 confiance en elle et qui succombent devant le premier mec qui les couvre de compliments.
Le 01 septembre 2021 à 16:53:41 :
Le 01 septembre 2021 à 16:48:25 :
Viril, protège sa femme, sa famille avant tout.
C'est subjectif ça mec, je fais 1m80, boxeur depuis 6 ans, j'ai ma boite, et je baise bien Je fais ce topic pour amuser le forum et en débattre, pas par manque de couille
Le 01 septembre 2021 à 17:03:58 :
Par contre si ta meuf va régulièrement faire des parties "en duo" chez lui, tu te rends compte que ca sent le paté?Les chouffins c'est des gros simps mais comme ta meuf est une chouffine, elle peut ne pas y être insensible. Les chouffines on les connait, ces meufs qui ont 0 confiance en elle et qui succombent devant le premier mec qui les couvre de compliments.
J'avais oublié à quel point elles sont sensibles à la flatterie. De plus le seul truc qu'il a vraiment de plus que moi, c'est qu'il est riche (famille)
Le 01 septembre 2021 à 10:55:07 :
On se rappelle tous du topic du khey qui s'est fait voler sa meuf via un date Kaamelott au cinéma
T'es foutu l'op
+
Le 01 septembre 2021 à 14:34:51 :
Ca me rappelle ce pauvre forumeur qui a découvert que sa meuf a été voir Kaamelott avec un chouffin de son taf alors qu'elle prétendait être avec une copine
Lien ? Résumé ?
Le 01 septembre 2021 à 18:57:26 :
On se rappelle tous du topic du khey qui s'est fait voler sa meuf via un date Kaamelott au cinéma
T'es foutu l'op+
Ca me rappelle ce pauvre forumeur qui a découvert que sa meuf a été voir Kaamelott avec un chouffin de son taf alors qu'elle prétendait être avec une copineLien ? Résumé ?
Sa meuf avait dit qu'elle allait voir kamelott avec sa copine, finalement le khey s'est douté d'un truc à cause du forum, au final elle était allé se faire baiser par un pote à sa copine et avait tout avoué. Il était au fond du trou.
Le 01 septembre 2021 à 18:59:00 :
Le 01 septembre 2021 à 18:57:26 :
T'es foutu l'op+
Ca me rappelle ce pauvre forumeur qui a découvert que sa meuf a été voir Kaamelott avec un chouffin de son taf alors qu'elle prétendait être avec une copineLien ? Résumé ?
Sa meuf avait dit qu'elle allait voir kamelott avec sa copine, finalement le khey s'est douté d'un truc à cause du forum, au final elle était allé se faire baiser par un pote à sa copine et avait tout avoué. Il était au fond du trou.
C'est récent ? Tu as le lien ou le titre du topic ?
Données du topic
- Auteur
- Spikman
- Date de création
- 1 septembre 2021 à 10:52:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104