ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 08 septembre 2021 à 00:03:37 :
Ptn mais ce livre est fabuleux, j'arrive pas à le lâcher 😳
J'aime beaucoup la langue, très poétique.
Et les échanges du début avec Clarisse, juste sublime, j'aimerais tellement qu'une femme sur terre soit comme elle ...A mon avis j'aurai fini demain ou après demain
C'est vrai qu'on a du mal à lacher le livre quand on commence à le lire
Le 08 septembre 2021 à 20:05:53 :
Le 08 septembre 2021 à 20:02:26 Saltyx13 a écrit :
Topic très intéressant, je rejoins la semaine prochaine.Tu fais bien. D'ailleurs c'est chiant de devoir attendre dimanche pour lire le prochain livre, il était court celui-ci
Toujours avoir au moins 50 livres non lus en stock pour ne jamais être à court
est-ce que vous avez un discord ou vous vous réunissez tous les dimanche avant le nom du prochain livre pour discuter du livre de la semaine ?
j'adorerais participer si c'est le cas, j'en ai envi depuis longtemps aussi
Le 08 septembre 2021 à 20:06:34 Chris_KheySodo a écrit :
Topic très intéressant, je rejoins la semaine prochaine.Tu fais bien. D'ailleurs c'est chiant de devoir attendre dimanche pour lire le prochain livre, il était court celui-ci
Oui je vais faire ça aussi. Ma mère m'a offert le e-pub de ce livre :
https://livre.fnac.com/a14692254/Hugo-Lindenberg-Un-jour-ce-sera-vide?origin=PA_JV_LIEN
ça va il a l'air court je vais essayer de le speedrun avant dimanche prochain
Je sais pas trop ce que ça vaut, elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça magnifique. Le résumé m'emballe pas des masses mais bon
Le 08 septembre 2021 à 20:10:30 [L]ightning a écrit :
est-ce que vous avez un discord ou vous vous réunissez tous les dimanche avant le nom du prochain livre pour discuter du livre de la semaine ?j'adorerais participer si c'est le cas, j'en ai envi depuis longtemps aussi
Non pas de discord khey, je suis plus d'avis de rester sur ce topic. Puis bordel j'imagine pas le malaise du discord le dimanche
M'enfin si tu veux en parler de vive voix t'as toujours l'option vocaroo
Le 08 septembre 2021 à 20:16:50 :
https://livre.fnac.com/a14692254/Hugo-Lindenberg-Un-jour-ce-sera-vide?origin=PA_JV_LIENça va il a l'air court je vais essayer de le speedrun avant dimanche prochain
Je sais pas trop ce que ça vaut, elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça magnifique. Le résumé m'emballe pas des masses mais bon
Ne connaissant pas je ne jugerai pas
Mais dommage que tu le proposes pas et qu'il soit pas à moins de 10 balles, parce que celui-là au moins je le connais pas donc j'aurais pu participer au topoc, ahi
Le 08 septembre 2021 à 20:20:02 Chris_KheySodo a écrit :
Le 08 septembre 2021 à 20:16:50 :
https://livre.fnac.com/a14692254/Hugo-Lindenberg-Un-jour-ce-sera-vide?origin=PA_JV_LIENça va il a l'air court je vais essayer de le speedrun avant dimanche prochain
Ne connaissant pas je ne jugerai pas
Mais dommage que tu le proposes pas et qu'il soit pas à moins de 10 balles, parce que celui-là au moins je le connais pas donc j'aurais pu participer au topoc, ahi
Pas trop convaincu en tant que livre de la semaine. Puis là c'est un petit livre et c'est un cadeau, puis comme il reste du temps avant dimanche je vais en profiter pour le lire vite fait bien fait.
Dimanche prochain ce sera un classique de la littérature française d'un auteur qui a de nombreuses rues à son nom dans ce pays, je n'en dis pas plus
Le 08 septembre 2021 à 20:22:39 Sa7urned a écrit :
le livre de cette semaine ?
Le gdoc dans le post d'origine est justement là pour ça khey
Le 08 septembre 2021 à 20:24:27 CryptoJuriste a écrit :
Donnez des livres en Anglais niveau intermédiaire/avancé
Les deux premiers livres tu peux les lire en anglais, leurs auteurs sont britanniques et américains
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519