ICI, on lit un LIVRE imposé par SEMAINE
Le 30 octobre 2021 à 00:18:50 Penti a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 18:29:29 :
Et c'est l'instant interactifJe vous propose de choisir le thème du prochain livre dans ce sondage Pixule :
http://www.pixule.com/467915320913_semaine-10--choix-situation-financire-personnage-principal.htmlJe ne dirais pas les livres correspondants. Le thème gagnant avant samedi midi sera donc désigné livre de la semaine
Je up le sondage du prochain livre de la semaine
Désolé je suis pas trop présent ce week-end, j'ai pas mal de trucs à faire. Mais j'ai bien envie de me sortir Lovecraft de la tête, et peu importe le résultat du sondage je serais content
Le 30 octobre 2021 à 00:20:42 MagnesiumB6 a écrit :
Et c'est l'instant interactifJe vous propose de choisir le thème du prochain livre dans ce sondage Pixule :
http://www.pixule.com/467915320913_semaine-10--choix-situation-financire-personnage-principal.htmlJe ne dirais pas les livres correspondants. Le thème gagnant avant samedi midi sera donc désigné livre de la semaine
Désolé je suis pas trop présent ce week-end, j'ai pas mal de trucs à faire. Mais j'ai bien envie de me sortir Lovecraft de la tête, et peu importe le résultat du sondage je serais content
Je te jure j'ai fait une overdose de lovecraft, j'ai plus envie de rien lire là
Le 30 octobre 2021 à 00:23:40 Penti a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 00:20:42 MagnesiumB6 a écrit :
Je te jure j'ai fait une overdose de lovecraft, j'ai plus envie de rien lire là
Je compte m'attaquer à Dostoevsky très prochainement
Vous conseillez un ordre de lecture en particulier ou je peux commencer par n'importe quel bouquin ?
Le 30 octobre 2021 à 08:50:19 :
Je compte m'attaquer à Dostoevsky très prochainementVous conseillez un ordre de lecture en particulier ou je peux commencer par n'importe quel bouquin ?
Commence par n'importe lequel excepté Le Joueur dont tu peux te passer de la lecture pour le restant de ta vie
(L'Adolescent ou Crime et Châtiment je trouve ça bien en première lecture pour cet auteur, in despite)
Chris_KheySodo merci khey
Ce sera donc Crime et châtiment après la fin de mon livre actuel
Le Comte de Monte-Cristo
Bon par contre je préviens, mais j'ai lu un résumé vite fait du livre et je suis désolé si le "très pauvre" ne correspond pas vraiment au personnage principal
En tout cas c'est un livre qui m'a déjà été conseillé et on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai mis à jour le gdoc pour ceux qui veulent se le procurer en physique
Je suis qu'au debut de la divine comédie
Le 30 octobre 2021 à 09:59:46 W00dyW00dpecker a écrit :
Comment vous faites pour lire un livre en une semaine j'ai pas assez de temps moi
Je suis qu'au debut de la divine comédie
Ce sont des petits livres (~300 pages max) et avec une heure par jour ça suffit pour le finir en une semaine
Mais après ça dépend du contenu aussi. Il y a des livres plus difficiles à lire que d'autres
Le 30 octobre 2021 à 09:57:18 :
Bon par contre je préviens, mais j'ai lu un résumé vite fait du livre et je suis désolé si le "très pauvre" ne correspond pas vraiment au personnage principalEn tout cas c'est un livre qui m'a déjà été conseillé et on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai mis à jour le gdoc pour ceux qui veulent se le procurer en physique
Le 30 octobre 2021 à 10:01:21 Chris_KheySodo a écrit :
Le 30 octobre 2021 à 09:57:18 :
Bon par contre je préviens, mais j'ai lu un résumé vite fait du livre et je suis désolé si le "très pauvre" ne correspond pas vraiment au personnage principalEn tout cas c'est un livre qui m'a déjà été conseillé et on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai mis à jour le gdoc pour ceux qui veulent se le procurer en physique
Tu as aimé ?
Ahi en espérant que vous aller apprécier ce cher Jean-Baptiste Poisson
Je passe mon tour aussi
Données du topic
- Auteur
- Penti
- Date de création
- 29 août 2021 à 14:00:38
- Nb. messages archivés
- 5674
- Nb. messages JVC
- 5519