Topic de Skyflooze :

On m'installe la Fibre SFR demain

Si y'a une soudure à refaire ou une portée à changer je vois pas l'intérêt à pas signaler.
Certe c'est pas l'adsl mais ça peu arriver d'avoir un défaut sur une ligne qui soit réparable non ?

Le 03 septembre 2021 à 04:32:18 :
T'inquiète la fibre c'est quand même plus fiable, demande lui combien d'atténuation y'a à l'arrivée, en principe tu dois pas être en dessous des -23db environ

Ouais normalement devrait pas y avoir trop de problèmes, puis ça sera largement mieux que ma 4G et au pire pour 10 balles par mois j'vais pas me plaindre tant que j'ai pas des décos systématique et que je peux faire mes bails sans problèmes. Bon le SAV me fait toujours aussi peur mais chaque problème en son temps :hap:

Merci pour vos réponses en tout cas les kheys, au final je vois plus de gens qui ont pas trop de soucis avec donc tant mieux. Mais je reste sur mes gardes, si des gens ont eu des problèmes alors je peux être aussi touché :pacg:

Je suis en VDSL chez SFR, j'ai 6 Mo/s en down et 1 Mo/s en up.

Je pourrais avoir la fibre mais j'ai peur qu'il y ait des problèmes donc je me contente de ce que j'ai :rire:

Moi on me l'installe le 24 Septembre, Orange 2GB :content:

Moi qui comptait acheter un SSD supplémentaire pour ma PS5, voila le problème réglé :content:

Vu que je suis ancien client orange, je ne paierais que 32 euros, dès l'installation de la fibre, jusqu'à la fin de la vie. :content:

Le 03 septembre 2021 à 11:28:36 :
Je suis en VDSL chez SFR, j'ai 6 Mo/s en down et 1 Mo/s en up.

Je pourrais avoir la fibre mais j'ai peur qu'il y ait des problèmes donc je me contente de ce que j'ai :rire:

Bonne idée, et tu fais comme mon vdd s'il te propose d'y passer : tu refuse car ça marche déjà bien et que tu veux pas payer plus cher.

Jusqu'à ce qu'ils te disent qu'ils te la font gratos à vie :ok:

Un fdp de chez Free ou orange ma débranché mon câble, j'dois attendre fin de semaine prochaine pour qu'un technicien passe juste pour mettre 2 3 min à branché mon câble dans l'armoire extérieur :)

Alors l'op ?

Pour ta remarque sur les gens qui se plaignent ou pas, faut bien prendre en compte que d'eux même, seuls les gens insatisfaits vont s'exprimer. Là t'as fait un topic donc les gens viennent te rassurer et c'est tant mieux.

Un fai c'est des millions d'abonnés, y'a forcément des problèmes techniques sur le terrain ou des problèmes de traitement.
Après les politiques de tarifs et autres font lz dif (augmentations, frais cachés, re engagement sournois).

Vdd il peut aussi se passer qu'un tech branche sur la mauvaise position à l'ouverture de la ligne ce qui fait que t'es pas legit et plus tard ça pause soucis. Mais t'auras jamais moyen de savoir évidemment.

D'ailleurs le sous traitant qui est venu me mettre la fibre avait bossé chez Bouygues et il préfère bosser pour free car c'est ce dernier qui lui fait ses planning directement, et pas son boss comme avec Bouygues (le boss se gardais les meilleurs dossiers et blindais ses employés de dossiers moisis :rire:)

La sous-traitance c'est quelque chose :hap:

Le 03 septembre 2021 à 20:16:51 :
Alors l'op ?

Pour ta remarque sur les gens qui se plaignent ou pas, faut bien prendre en compte que d'eux même, seuls les gens insatisfaits vont s'exprimer. Là t'as fait un topic donc les gens viennent te rassurer et c'est tant mieux.

Un fai c'est des millions d'abonnés, y'a forcément des problèmes techniques sur le terrain ou des problèmes de traitement.
Après les politiques de tarifs et autres font lz dif (augmentations, frais cachés, re engagement sournois).

Vdd il peut aussi se passer qu'un tech branche sur la mauvaise position à l'ouverture de la ligne ce qui fait que t'es pas legit et plus tard ça pause soucis. Mais t'auras jamais moyen de savoir évidemment.

Déso pour la réponse tardive, du coup ça s'est bien passé le technicien est venu à l'heure, très sympa en plus (il a pas hésité à dire d'ailleurs que Orange > SFR :hap: ) . Pour l'instant ça marche nickel j'ai eu aucun problème 500mbits/s ascendant et descendant.

Chaud pour la sous traitance par contre, faut vraiment être dans le besoin pour bosser là-bas j'aurais pas la foi perso :(

Données du topic

Auteur
Skyflooze
Date de création
2 septembre 2021 à 16:21:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 322