On m'installe la Fibre SFR demain
Le 02 septembre 2021 à 16:25:04 :
Red sfr pour 13€/mois, 1 gb, aucun soucis à signaler
D'après le test d’éligibilité je suis supposé atteindre 2gb/s (en filaire on est bien d'accord) en down, tu penses qu'ils survendent leurs offres ou les chiffres annoncés sont plutôt réalistes ?
Le 02 septembre 2021 à 16:32:44 Bluehorizon1002 a écrit :
J'ai la fibre depuis un peu plus d'un an chez SFR et tout se passe bien, j'ai jamais eu aucune coupure ou ralentissement
Même pas aux fameuses heures de pointe ? (la 4G chez moi elle surchauffe à ces heures) mais aucun retentissement sur mon ADSL
Le 02 septembre 2021 à 16:38:16 :
Le 02 septembre 2021 à 16:34:08 :
SFRHâte d'être demain pour voir ça
C'est pas demain que vont arriver les problèmes t'inquiètes pas, au début tu vas être chouchouter Et puis quand la date de fin d'engagement approchera tu verras
Déjà ces cucks s'étaient trompé d'adresse lorsque j'ai payé et que j'ai reçu la facture
J'ai dû attendre le lendemain pour pouvoir la modifier car leur site de mort marchait même pas et le service était injoignable.
Le SAV Twitter qui m'a répondu 15h après mon premier message
Le service téléphonique qui te ramène sur le site web
Le site web qui te ramène vers le service téléphonique
Au pire je verrais demain, encore faut-il que le technicien se trompe pas d'adresse
Le 02 septembre 2021 à 16:23:29 :
Choisir SFR
Seleçao
Le 02 septembre 2021 à 16:31:28 :
Le 02 septembre 2021 à 16:27:10 BIueWaffle a écrit :
Le 02 septembre 2021 à 16:25:07 :
Le 02 septembre 2021 à 16:23:29 :
Choisir SFR
SeleçaoPour 10 balles par mois j'allais pas cracher dessus, c'est la hess niveau thune et hors de question que je me retape une ADSL éclatée surtout que c'était plus cher
Tu paieras 30€ d'ici 12 mois et tu ne pourras jamais résilier. SFR font galèrer ceux qui veulent partir et leur foutent des centaines d'euros de frais
Impossible. Une modification de tarif entraine une possibilité de résiliation sans frais (si t'es engagé, cet engagement saute) et ils ont obligation de te prévenir (souvent par E-Mail en te vendant une amélioration de ton offre)
Bouygues est passé maitre sur ce procédé d'ailleurs avec leurs fameuses offres à vie
Faut faire gaffe, c'est bien d'informer les gens car une amie chez red a eu le message d'el famoso enrichissement de forfait.
Elle a appelé pour refuser et le conseiller lui a dit :
"ok mais ça vous re engage pour 1 an"
(sa période d'engagement arrivait à son terme)
Le 03 septembre 2021 à 04:36:48 :
Ta co qui pète de manière intempestive et qui se remet en deux minutes, heureusement que c'est pas cher et que tu peux bait la résiliation pour continuer a avoir la promo après
Les pertes de connexion ça peut arriver chez tout les opérateurs, si ta ligne est en mauvais état ils y peuvent rien tant que tu le signale pas.
Données du topic
- Auteur
- Skyflooze
- Date de création
- 2 septembre 2021 à 16:21:59
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51