La rage des SORALIX du forum envers ZEMMOUR on en parle ??
Supprimé[12:18:47] <Nectarin>
Le 29 août 2021 à 12:17:08 :
La stratégie de QUI on sait de diviser les patriotes amoureux de la France en deux camps
Ni Zemmour, Ni SoralLes patriotes Français ne sont aucunement divisĂ©s par Zemmour qui prĂŽne l'arrĂȘt de l'immigration et la dĂ©fense de la France
Les seuls qui crachent sur Zemmour sont les gauchistes, les musulmans et les soraliens (qui sont eux un mélange des deux premiers)
Jerry
Le 29 août 2021 à 12:21:42 :
Le 29 août 2021 à 12:19:07 :
Le 29 août 2021 à 12:10:44 :
Ayaa, j'suis pas soralien, mais voir les golems pro zemmour, patriotes, nationalistes, aller voter pour lui ça me fera toujours rire. Vous soutenez l'opposition contrÎlée et sachez que ce n'est pas car zemmour est élu que l'insécurité va augmenter, bien au contraire"Je suis pas soralien" = soralien
On vous reconnaĂźt tellement, vous utilisez les mĂȘmes procĂ©dĂ©s rhĂ©torique depuis des annĂ©es
"J'aime pas Soral, mais..."
2 posts plus tard :
"National-sioniste" "la droite goldnadel" "opposition contrÎlée" "il faut s'attaquer aux causes"
"il faut s'attaquer aux causes pas aux conséquences"
Mustapha 37 condamnations au casier qui va arrĂȘter le deal quand on aura expulser BHL
Le 29 août 2021 à 12:22:10 :
Le 29 août 2021 à 12:18:47 :
Le 29 août 2021 à 12:17:08 :
La stratégie de QUI on sait de diviser les patriotes amoureux de la France en deux camps
Ni Zemmour, Ni SoralLes patriotes Français ne sont aucunement divisĂ©s par Zemmour qui prĂŽne l'arrĂȘt de l'immigration et la dĂ©fense de la France
Les seuls qui crachent sur Zemmour sont les gauchistes, les musulmans et les soraliens (qui sont eux un mélange des deux premiers)
Faux, arrĂȘte d'essayer de nous faire choisir un camp
Ryssen a dĂ©montrĂ© dans ses vidĂ©os que l'on a besoin ni de Zemmour, ni de Soral Ă la tĂȘte de l'Ă©tat
Bien sûr Zemmour président ce serait largement mieux que n'importe quel homme politique depuis De Gaulle
Mais pour retrouver notre réelle souveraineté, c'est, je le répÚte, ni Zemmour, ni Soral
Mais quel camp ? Il y a le camp qui défend l'identité de la France, Zemmour en fait partie. Ryssen a bien dit que Zemmour était courageux et qu'il l'estimait, il n'y a que le dhimmi antiraciste Soral pour le critiquer de paire avec tous les autres gauchistes
Ayaa, j'suis pas soralien, mais voir les golems pro zemmour, patriotes, nationalistes, aller voter pour lui ça me fera toujours rire. Vous soutenez l'opposition contrÎlée et sachez que ce n'est pas car zemmour est élu que l'insécurité va augmenter, bien au contraire"Je suis pas soralien" = soralien
On vous reconnaĂźt tellement, vous utilisez les mĂȘmes procĂ©dĂ©s rhĂ©torique depuis des annĂ©es
Lourd le raisonnement des pro-zemmour. Dire "je ne suis pas Soralien" = ĂȘtre Soralien, changez rien . Encore une fois, ce n'est pas Zemmour qui rendra sa grandeur Ă la France hein, donc les blancs identitaires, vous allez tomber de haut , je ne suis ni pour zemmour, ni pour Soral, je ne suis que spectateur, je dis juste qu'avoir Zemmour en prĂ©sident, ça sera marrant pour les blancs identitaires pro GI, valek, raptor, papacito etc..., parlant h24 de l'islam, comme problĂšme majeur en France . Good luck
Le 29 août 2021 à 12:21:14 :
Le 29 août 2021 à 12:19:00 :
Le 29 août 2021 à 12:15:07 :
Mais bordel les natios qui sont en permanence à faire du Lavater eco + sur les gauchistes spé soja, et qui finissent par voter pour un gobelin
Un polémiste en plus, pas un intellectuel, pas un militant, juste un gobelin qui fait son beurre entre deux pages de pub sur des chaines privéesIl est obligé d'aller sur des chaßnes privées vu que vous l'avez banni du service publique
Mais pas d'inquiétude le Z une fois candidat officiel pourra de nouveau repasser sur le service publique
Obligé
Il pourrait faire comme Karl Kraus et se financer lui mĂȘme, mais il prĂ©fĂ©re faire sa tambouille
Comme si d'ailleurs la critique de la presse, pouvait venir de la presse et de Zemmour , on est au niveau de Freytag la
Bah il garde ses sous pour la présidentielle
Le 29 août 2021 à 12:22:55 :
Zemmour le pro-pass sanitaire
Zemmour qui bégaye sur l'affaire epstein
Il est contre il y a une tribune sur son Twitter
Les Soralix qui mentent en parmanence
Le 29 août 2021 à 12:08:57 :
Le 29 août 2021 à 12:07:17 :
Les Soralix qui se plaignent du fait que Zemmour soit pistonné alors que leur gourou l'est aussi des IraniensOui mais tu comprends ma moins leur gourou est "antisioniste"
Le seul dĂ©faut de Zemmour pour les soralix ? Ătre ((()))
Je vois pas comment on peut prétendre à la présidence en n'ayant pour seul sujet l'immigration...
Le 29 août 2021 à 12:05:57 :
Ca existe encore les soralix ? Je veux dire il y a encore des gens qui soutiennent cet empaffé ?
Le 29 août 2021 à 12:23:39 :
2 posts plus tard :
"National-sioniste" "la droite goldnadel" "opposition contrÎlée" "il faut s'attaquer aux causes"
Mustapha 37 condamnations au casier qui va arrĂȘter le deal quand on aura expulser BHL
Y a plus que Usul pour ĂȘtre sur la ligne Soral .
S'agit pas de sucer les muzz, mais on devra faire avec de toute façon, la position de Zemmour c'était pertinent il y a 50 ans
Le 29 août 2021 à 12:24:19 :
Lourd le raisonnement des pro-zemmour. Dire "je ne suis pas Soralien" = ĂȘtre Soralien, changez rien . Encore une fois, ce n'est pas Zemmour qui rendra sa grandeur Ă la France hein, donc les blancs identitaires, vous allez tomber de haut , je ne suis ni pour zemmour, ni pour Soral, je ne suis que spectateur, je dis juste qu'avoir Zemmour en prĂ©sident, ça sera marrant pour les blancs identitaires pro GI, valek, raptor, papacito etc..., parlant h24 de l'islam, comme problĂšme majeur en France . Good luck
C'est juste que vous ĂȘtes pas subtils. Tous les soraliens commencent leur phrase par "je suis pas soralien" ou "j'aime pas Soral" pour ensuite dĂ©blatĂ©rer leur soralisme au disque rayĂ© depuis 2014.
Le 29 août 2021 à 12:25:29 :
C'est drĂŽle de voir un illuminĂ© comme Soral ĂȘtre plus rĂ©aliste et sensĂ© que le non-ostracisĂ© par les mĂ©dias Zemmour sur la question de l'identitĂ© et des immigrĂ©s
S'agit pas de sucer les muzz, mais on devra faire avec de toute façon, la position de Zemmour c'était pertinent il y a 50 ans
Ok Mehmet si tu le dis.
Le 29 août 2021 à 12:23:39 :
2 posts plus tard :
Ils défendent leur congénÚres par pur tribalisme en essayant de cacher la chose en nous parlant de juifs
50 de qi max AYAA
Le 29 août 2021 à 12:25:40 :
je suis pas soralix mais Zemmour a tout pompĂ© de lui sans jamais franchir la limite puisqu'Ă©videmment il va pas se snitch lui-mĂȘme
Lol
Données du topic
- Auteur
- Duc-5
- Date de création
- 29 août 2021 à 12:04:51
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 12:39:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93