La rage des SORALIX du forum envers ZEMMOUR on en parle ??
Supprim茅Ali sourale qui annonce appeler a voter Macron si le Z se retrouve au second tour
Le 29 ao没t 2021 脿 12:05:57 :
Ca existe encore les soralix ? Je veux dire il y a encore des gens qui soutiennent cet empaff茅 ?
Ils n'existent plus que sur le forum
Et leur discord
Le 29 ao没t 2021 脿 12:04:51 :
Ils font des raids sur tous les topics Zemmour
Ali sourale qui annonce appeler a voter Macron si le Z se retrouve au second tour
Ils soutiennent Pecresse maintenant
Le 29 ao没t 2021 脿 12:06:47 :
Ali sourale qui annonce appeler a voter Macron si le Z se retrouve au second tourIls soutiennent Pecresse maintenant
Ahi
La gymnastique intellectuelle que 莽a doit 锚tre pour eux
Le 29 ao没t 2021 脿 12:07:17 :
Les Soralix qui se plaignent du fait que Zemmour soit pistonn茅 alors que leur gourou l'est aussi des Iraniens
Oui mais tu comprends ma moins leur gourou est "antisioniste"
Le seul d茅faut de Zemmour pour les soralix ? 脢tre ((()))
Le 29 ao没t 2021 脿 12:08:57 :
Les Soralix qui se plaignent du fait que Zemmour soit pistonn茅 alors que leur gourou l'est aussi des IraniensOui mais tu comprends ma moins leur gourou est "antisioniste"
Au final, les soralix sont main dans la main avec ATTALI.
COCASSE
Le 29 ao没t 2021 脿 12:10:44 :
Ayaa, j'suis pas soralien, mais voir les golems pro zemmour, patriotes, nationalistes, aller voter pour lui 莽a me fera toujours rire. Vous soutenez l'opposition contr么l茅e et sachez que ce n'est pas car zemmour est 茅lu que l'ins茅curit茅 va augmenter, bien au contraire
Un pro-Zemmour ne peut pas 锚tre nationaliste.
Le 29 ao没t 2021 脿 12:09:57 :
Le 29 ao没t 2021 脿 12:08:57 :
Les Soralix qui se plaignent du fait que Zemmour soit pistonn茅 alors que leur gourou l'est aussi des IraniensOui mais tu comprends ma moins leur gourou est "antisioniste"
Au final, les soralix sont main dans la main avec ATTALI.
COCASSE
Techniquement c'est m锚me pire ils sont immigrationnistes donc ce sont les idiots utiles de la cause qu'ils combattent
Le 29 ao没t 2021 脿 12:11:28 :
Ayaa, j'suis pas soralien, mais voir les golems pro zemmour, patriotes, nationalistes, aller voter pour lui 莽a me fera toujours rire. Vous soutenez l'opposition contr么l茅e et sachez que ce n'est pas car zemmour est 茅lu que l'ins茅curit茅 va augmenter, bien au contraireUn pro-Zemmour ne peut pas 锚tre nationaliste.
Pourquoi ?
Zemmour est anti grand remplacement
Tout nationaliste de droite devrait voter pour lui et non la poissonniere 茅pouvantail
Ali sourale qui annonce appeler a voter Macron si le Z se retrouve au second tour
"Zimmour ci un siouniste qui veut divis茅 li Fron莽ais pour mieu rigni茅"
Ayaa, j'suis pas soralien, mais voir les golems pro zemmour, patriotes, nationalistes, aller voter pour lui 莽a me fera toujours rire. Vous soutenez l'opposition contr么l茅e et sachez que ce n'est pas car zemmour est 茅lu que l'ins茅curit茅 va augmenter, bien au contraire
C'est sur qu'avec Macron, Pecresse, ou Melenchon, l'ins茅curit茅 va 茅videmment baisser
Le 29 ao没t 2021 脿 12:13:36 :
Tu 茅coutes soral quand t鈥檈s jeune et na茂f et tu cherche un sens , puis tu grandi et tu cherche et tu voit que soral c鈥檈st un d茅chet et son discours c鈥檈st du bul鈥檚hit a 40%
D茅j脿 quand un type ne fait que des monologues sans contradicteurs on est en droit de se poser des questions.
Encore plus quand on sappercoit de son gros c么t茅 mythomane.
C'est juste un gourou de secte
Donn茅es du topic
- Auteur
- Duc-5
- Date de cr茅ation
- 29 ao没t 2021 脿 12:04:51
- Date de suppression
- 29 ao没t 2021 脿 12:39:33
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 93