J’ai le choix de me marier à 23 ans
SuppriméLe 29 août 2021 à 23:14:46 :
Marie toi c'est peut être ta seul chance d'avoir une vie amoureuse stable
N’importe quoi
Le 29 août 2021 à 23:11:28 :
Le 29 août 2021 à 23:10:37 :
Le 29 août 2021 à 23:09:48 :
Si tu étais vraiment amoureux ou attaché tu te poserais pas la questionC’est parce que je le suis que je pose la question, être amoureux n’empêche pas de réfléchir à son avenir.
Bah non, tu t’adaptes aux défauts de la personne.
wtf pas forcément
Le 29 août 2021 à 23:15:08 :
Le 29 août 2021 à 23:14:46 :
Marie toi c'est peut être ta seul chance d'avoir une vie amoureuse stableN’importe quoi
Je suis un célestin
Le 29 août 2021 à 23:12:54 :
Le 29 août 2021 à 23:10:27 :
Le 29 août 2021 à 23:08:26 :
Le 29 août 2021 à 23:07:35 :
Je te déconseilles et surtout dis lui honnêtement, si ce que tu dis est nofake, tu vas la quitter dans quelques temps.Putain j’ai peur d’être dégouté d’elle et de regretter après le mariage, quand je pourrais plus faire machine arrière
C'est ce qui va se passer khey, un jour tu vas sentir une odeur et ça va te dégoûter à vie.
En plus y'a des activités que vous pouvez pas faire, à chaque sortie faut qu'elle prévoit des sacs de rechange, je te laisse imaginer les vacances, la plages etc,...
Quand vous aurez des enfants ça va être quoi?
soit honnête avec elle, et elle aussi doit pas prendre en otage un mec comme ça.
Mais tu crois qu'une femme normale ça sent pas ?
Elle vit pas avec un caca dans le sac elle le change c'est propre.
Bordel ces conseils de puceau. Quand tu vis sous le même toit et qu'elle a la diarrhée tu la quittes ensuite ?
En plus la elle va max compenser en mettant parfum et en étant intelligente/gentille. C'est une voie royale pour l'auteur.
C'est marrant tu réponds qu'à une seule problématique qui est l'odeur et l'hygiène, et en plus d'une mauvaise manière, y'a une différence entre une meuf qui sent quand elle va au toilettes et une poche que tu dois changer plusieurs fois par jour.
T'es un hypocrite mon gars, toi même tu finiras pas avec une fille comme ça.
L'op réfléchis bien, déjà pourquoi tu lui a parlé de mariage? ça c'est pas correct de ta part khey tu la fais espérer c'est pas bien.
Mais en plus j'imagine qu'elle à un traitement, qu'elle peut pas manger ce qu'elle veut, etc,... imagine vous voulez allez à la plage vous faites comment?
Le 29 août 2021 à 23:14:05 :
Le 29 août 2021 à 23:11:13 :
Le 29 août 2021 à 22:58:36 :
et de ne plus avoir à farmer de femelles, la fille est une 8/10, attentionnée, fidèle, gentille, intelligente, elle kiff les animes et les jv, pour l’instant vous vous dites « y’a même pas a se poser la question wtf » seul problème, la fille a un problème à l’intestin et doit être perfusée quelques heures tous les 24 h, et elle porte une stomie (un sac qui récolte ses selles) je vous jure que c’est nofakeSachant que je suis un célestin ayant une peur folle des filles, j’ai jamais eu de pote, de meuf, à part elle bien entendu, qu’est-ce que je fais les kheys ?
C’est vous qui devez décider de mon avenir, vous avez ma vie dans vos mains
Ma copine a une maladie serieuse.
C'est la fille la plus belle, la plus altruiste, la plus gentille, la plus respectueuse, la plus simple que j'ai rencontré.
En vrai c'est surement du a sa maladie aussi
Mais perso je veux lui passer la bague au doigtDevient un peu plus mature. Ta meuf n'est pas la plus belle pour commencer. C'est une random. On les connait vos 8/10 hein.
et ensuite n'oublies pas que cette femme a besoin de quelqu'un qui l'accepte vraiment et pas sur un coup de tete.
Tu dois vivre avec elle quelques semaines avant de prendre une décision sérieuse et mature.
C’est une 8/10 à mes yeux, plus belle que la plupart des meufs pour moi, sinon je me serais pas mis avec
Khey fonce. Parce que chez tout le monde il y a des problèmes. Si tu ne te mets pas avec elle et que tu te trouves une autre meuf, elle aura elle aussi un problème et si ça se trouve celui la va vraiment te bloquer.
La fille dont tu parles à l'aire vraiment parfaite, son seul problème c'est son incontinence. Donc ce que je te conseille c'est de t'isoler et de poser le pour et le contre. Il faut que tu saches si TOI tu pourras supporter ça pendant plusieurs années, la regarder avec un sac, si jamais tu dois intervenir pour l'aider etc ... Après quand on tombé amoureux c'est le genre de chose qui devient insignifiante
Il faut que tu te poses et que tu y réfléchisse en te posant les bonnes questions. D'abord, "quelle est ma part du contrat vis à vis de son problème ?" (Tu peux en parler avec elle avant tout, c'est tout à fait normal de poser les bonnes questions avant un mariage.) " Est ce que je pourrais le supporter pendant plusieurs années à ses côtés ? " Ai je les épaules pour ? " Etc...
Si vraiment tu ne peux pas alors je te conseilles de lui dire gentillement la vérité. Ça lui fera mal mais tu seras honnête envers elle.
Le 29 août 2021 à 23:16:28 :
La fameuse 8/10 avec une poche à caca
De visage tu m’as compris
L’OP pense au mariage uniquement car il se dit que quelqu’un veut de lui. Une mentalité de défaitiste et de personne sans ambition réelle.
Tu vas tellement en baver avec la fille que tu demanderas grâce au bout d’un mois de mariage.
Baiser une stomisée
Ta meuf c'est kangourou girl ?
Le 29 août 2021 à 23:19:08 :
L’OP pense au mariage uniquement car il se dit que quelqu’un veut de lui. Une mentalité de défaitiste et de personne sans ambition réelle.Tu vas tellement en baver avec la fille que tu demanderas grâce au bout d’un mois de mariage.
+1 et en plus il fait espérer une meuf, c'est moche de sa part.
Le 29 août 2021 à 23:16:07 :
Je te déconseilles et surtout dis lui honnêtement, si ce que tu dis est nofake, tu vas la quitter dans quelques temps.Putain j’ai peur d’être dégouté d’elle et de regretter après le mariage, quand je pourrais plus faire machine arrière
C'est ce qui va se passer khey, un jour tu vas sentir une odeur et ça va te dégoûter à vie.
En plus y'a des activités que vous pouvez pas faire, à chaque sortie faut qu'elle prévoit des sacs de rechange, je te laisse imaginer les vacances, la plages etc,...
soit honnête avec elle, et elle aussi doit pas prendre en otage un mec comme ça.
Bordel ces conseils de puceau. Quand tu vis sous le même toit et qu'elle a la diarrhée tu la quittes ensuite ?
En plus la elle va max compenser en mettant parfum et en étant intelligente/gentille. C'est une voie royale pour l'auteur.C'est marrant tu réponds qu'à une seule problématique qui est l'odeur et l'hygiène, et en plus d'une mauvaise manière, y'a une différence entre une meuf qui sent quand elle va au toilettes et une poche que tu dois changer plusieurs fois par jour.
L'op réfléchis bien, déjà pourquoi tu lui a parlé de mariage? ça c'est pas correct de ta part khey tu la fais espérer c'est pas bien.
Mais en plus j'imagine qu'elle à un traitement, qu'elle peut pas manger ce qu'elle veut, etc,... imagine vous voulez allez à la plage vous faites comment?
J’aurais du éviter de lui parler d’un mariage, je vais galérer à la quitter putain la pauvre
Bientôt sur le forum = je sort avec une 8/10, mais elle n'a pas de tête ni de bras, elle bouge pas non plus je me maris ou pas ?
Je suis avec une 10/10, mais elle est grand brûler en fauteuil, je me maris le khey ?
Le 29 août 2021 à 23:19:08 :
L’OP pense au mariage uniquement car il se dit que quelqu’un veut de lui. Une mentalité de défaitiste et de personne sans ambition réelle.Tu vas tellement en baver avec la fille que tu demanderas grâce au bout d’un mois de mariage.
Quand t’as jamais eu de meuf a 23 ans c normal clé
Le 29 août 2021 à 23:20:14 :
Le 29 août 2021 à 23:16:07 :
En plus la elle va max compenser en mettant parfum et en étant intelligente/gentille. C'est une voie royale pour l'auteur.C'est marrant tu réponds qu'à une seule problématique qui est l'odeur et l'hygiène, et en plus d'une mauvaise manière, y'a une différence entre une meuf qui sent quand elle va au toilettes et une poche que tu dois changer plusieurs fois par jour.
J’aurais du éviter de lui parler d’un mariage, je vais galérer à la quitter putain la pauvre
Si c'est toi qui a commencer à lui parler de mariage et de truc sérieux alors que t'es même pas sur de rester avec elle c'est pas cool
Données du topic
- Auteur
- mikuNakano
- Date de création
- 29 août 2021 à 22:58:36
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 01:20:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC