J’ai le choix de me marier à 23 ans
SuppriméLe 29 août 2021 à 23:05:05 :
J'hésiterais pas une seconde.
Pour refuser ?
Le 29 août 2021 à 23:04:40 :
Dit toi qu'avec sa stomie, c'est un gaint de temps pour le farming car elle n'aura pas besoins d'aller au chiotte. Donc plus de rentabilité niveau XP, thune, loot.
Puis en hiver, son caca te tiendra chaud au main
Tu dégoûtes
Le 29 août 2021 à 23:05:39 :
Ah et j’ai oublié de préciser qu’elle est vierge et qu’elle n’a jamais eu de mecs (d’après ses dires bien entendu)
alors fonceeeeeeeeeeeee après sa dépend si ta déjjà baiser une vierge c pas grave
Le 29 août 2021 à 23:04:57 :
t'es obliger de te marier directement ? tu peux pas sortir avec et vivre en commun histoire de voir si sa poche a caca te gêne vraiment ?
Ça fait qq mois qu’on est ensemble mais je vis pas avec elle au quotidien quoi
Pourquoi en parler sur le forum? Demain elle cherche stomie elle se reconnait c'est fini.
Persoent, je suis un solitaire et je sais que j'aurais la flemme d'abandonner ca pour changer les sacs d'une meuf toute ma vie
Mais tout le monde n'est pas pareil
Le 29 août 2021 à 23:07:35 :
Je te déconseilles et surtout dis lui honnêtement, si ce que tu dis est nofake, tu vas la quitter dans quelques temps.
Putain j’ai peur d’être dégouté d’elle et de regretter après le mariage, quand je pourrais plus faire machine arrière
Si ça n’a pas d’odeur, je ne vois pas ce qui est dérangeant
L’essentiel repose sur votre complicité et le respect que vous avez l’un envers l’autre
Le 29 août 2021 à 23:07:59 :
Pourquoi te marier?
Pourquoi en parler sur le forum? Demain elle cherche stomie elle se reconnait c'est fini.
osef
Le 29 août 2021 à 23:07:09 :
Le 29 août 2021 à 23:04:57 :
t'es obliger de te marier directement ? tu peux pas sortir avec et vivre en commun histoire de voir si sa poche a caca te gêne vraiment ?
Ça fait qq mois qu’on est ensemble mais je vis pas avec elle au quotidien quoi
Ece que tu te vois plutard supporter d'être avec ce genre de meuf ? si sa te dérange vraiment te mari pas sinon fonce
Go faire les choses dans l'ordre
Le 29 août 2021 à 23:05:53 :
Le 29 août 2021 à 23:05:05 :
J'hésiterais pas une seconde.Pour refuser ?
Non accepter. Y aura toujours un truc "bloquant" même chez les autres femmes. Mais les qualités que tu décris valent largement plus. (Et dis-toi que pour retrouver ces qualités chez une autre femme tu devras raquer d'une autre façon)
Le 29 août 2021 à 23:09:07 :
Le 29 août 2021 à 23:05:53 :
Le 29 août 2021 à 23:05:05 :
J'hésiterais pas une seconde.Pour refuser ?
Non accepter. Y aura toujours un truc "bloquant" même chez les autres femmes. Mais les qualités que tu décris valent largement plus. (Et dis-toi que pour retrouver ces qualités chez une autre femme tu devras raquer d'une autre façon)
C’est ce que je me dis aussi, j’ai jamais rencontrer de vie avec les mêmes centres d’interêt que moi, qui est vraiment intelligente et gentille, nom de dieu
Le 29 août 2021 à 23:08:26 :
Le 29 août 2021 à 23:07:35 :
Je te déconseilles et surtout dis lui honnêtement, si ce que tu dis est nofake, tu vas la quitter dans quelques temps.Putain j’ai peur d’être dégouté d’elle et de regretter après le mariage, quand je pourrais plus faire machine arrière
C'est ce qui va se passer khey, un jour tu vas sentir une odeur et ça va te dégoûter à vie.
En plus y'a des activités que vous pouvez pas faire, à chaque sortie faut qu'elle prévoit des sacs de rechange, je te laisse imaginer les vacances, la plages etc,...
Quand vous aurez des enfants ça va être quoi?
soit honnête avec elle, et elle aussi doit pas prendre en otage un mec comme ça.
Données du topic
- Auteur
- mikuNakano
- Date de création
- 29 août 2021 à 22:58:36
- Date de suppression
- 30 août 2021 à 01:20:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC