Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit : Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent . En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant
Le 29 août 2021 à 05:26:41 : Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent . En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
Je pense que c'est une mauvaise idée, risque de dépression
Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit : Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent . En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant
Avec un fake bg ?
Ouient
Tu peux tout faire
Tu peux m'envoyer des photos de Fake BG stp khey par mp?