Topic de Workman :

[SCREEN] j’ai envoyé ça à mon match tinder

Les aveux sont obtenus
Ahiiii les carabistouilles du fake bg
Dis lui que t'es acteur de paf amateur et que t'en as sacrebleu bcp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Tu as bien fait, une meuf m'a sucé avec les dents il y a 3 semaines, elle m'a rappé le frein, j'ai dû attendre 1 semaine avant de pouvoir refaire quelque chose.
Ah ouais, la redpill, la meuf continue à te parler après ça. Photo du fake profil ?
Elle est a fond sur toi , 100 % tu la baise dans les 48H qui suive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
T'es un malade mental, le fait qu'elle ne t'ai pas bloqué veut dire qu'elle n'est pas mieux
Trop hard pour moi
Mais sinon oui je suce bien :)

Le 29 août 2021 à 05:18:23 :
T'es un malade mental, le fait qu'elle ne t'ai pas bloqué veut dire qu'elle n'est pas mieux

Non simplement que l'auteur est un turbo bg 8/10 minimum :)

Le 29 août 2021 à 05:19:57 :
Trop hard pour moi

Tu sais depuis qu'elles ont vu "50 shades of gray"...... Elles se sentent chiennes.

Le 29 août 2021 à 05:19:57 :
Trop hard pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Quand t'es BG elles font les choquées pour paraître prude, mais en faite elles feront tous ce que tu veux, preuve elle t'as quand même répondue
Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent .
En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
Là elle attend que tu lui dises que c'est pas si terrible pour que tu puisses effectivement la throatfuck à la fin

Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit :
Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent .
En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.

J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant

Le 29 août 2021 à 05:29:03 :

Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit :

J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant

Avec un fake bg ?

Données du topic

Auteur
Workman
Date de création
29 août 2021 à 05:10:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 596