[SCREEN] j’ai envoyé ça à mon match tinder
Mais sinon oui je suce bien
Le 29 août 2021 à 05:18:23 :
T'es un malade mental, le fait qu'elle ne t'ai pas bloqué veut dire qu'elle n'est pas mieux
Non simplement que l'auteur est un turbo bg 8/10 minimum
Le 29 août 2021 à 05:19:57 :
Trop hard pour moi
Mais sinon oui je suce bien
Tu sais depuis qu'elles ont vu "50 shades of gray"...... Elles se sentent chiennes.
En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit :
Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent .
En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.
J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant
Le 29 août 2021 à 05:29:03 :
Le 29 août 2021 à 05:26:41 Frenchousse a écrit :
Quand t'es BG tu peux vraiment les traiter comme des bonnes grosses chiennes c'est abusé . Les BG doivent vraiment se régaler, ils en font ce qu'ils veulent, des esclaves sexuels s'ils le souhaitent .
En vrai ça me tente vraiment de faire un fake bg pour voir à quel point tu peux manquer de respect aux femmes sans qu'elles bronchent.J'ai déjà réussi à prendre un rendez-vous avec une fille que j'avais insulté de connasse sans raison juste avant
Avec un fake bg ?
Données du topic
- Auteur
- Workman
- Date de création
- 29 août 2021 à 05:10:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27