Je vais me faire operer (kyste pilonidal), question...
Le 18 septembre 2021 à 13:52:55 :
Le 18 septembre 2021 à 13:30:23 :
Le 18 septembre 2021 à 12:47:09 :
Le 18 septembre 2021 à 12:33:44 :
Le 18 septembre 2021 à 12:11:14 :
Le 18 septembre 2021 à 11:14:51 :
J'ai une question pour ceux qui sont passés par là, j'ai acheté un coussin orthopédique, à décharge coccygienne.
Un pour la voiture quand je pourrai conduire à nouveau, et un pour mon poste de travail.Ce coussin on est d'accord que c'est pour quelques semaines uniquement pour éviter une recidive ?
Ou bien je dois m'en servir à vie ?C'est toi qui t'es acheté ça de ton plein gré ?
Oui. Je l'ai payé moins de 30€ ça va.
C'est hyper confortable ya rien à dire la dessus.
Juste que je trouve ça gênant de m'afficher avec ça quand je retournerai au boulot dans quelques semaines.
Pour ça que je demande si je sois l'utiliser pendant des années ou juste quelques jours
Je pense m'en servir encore quelques semaines jusqu'à la fin de la cicatrisation.Tu as en pas besoin sauf si vraiment tu appuie sur ta plaie en étant assis
Et une fois que ce sera cicatrisé je pourrai m'en passer ?
Je crois pas.
Perso je me suis fait reboucher le kyste et il a bien cicatrisé mais il n'est pas enlever entièrement , il y a encore la coque , j'imagine que c'est à cause de ça que je ne peux toujours pas m'appuyer dessus
J'étais censé retourner à l'hôpital un an après l'opération mais j'ai la flemmeMais sinon j'ai aucun problème , il n'est toujours pas revenu en 2 ans
Ah donc c'est particulier la encore.
Moi il a tout retiré.
Le 18 septembre 2021 à 13:59:55 :
Ça arrive a un âge particulier cette merde ?
Ca touche toutes les tranches d'âge en vrai mais au delà de la vingtaine je dirais jusqu'à pas d'âge
Ça arrive a un âge particulier cette merde ?
Non. Je connais plusieurs personnes d'âges differents à qui c'est arrivé
sinon j'ai pas trouvé ça si horrible, le soir même de l'opération j'étais en soirée
Le 18 septembre 2021 à 14:01:07 :
Ça arrive a un âge particulier cette merde ?Non. Je connais plusieurs personnes d'âges differents à qui c'est arrivé
Pour le rasage ca se passe comment khey d'ailleurs ? Vu que c'est derrière c'est chaud de voir où tu rases + avec la blessure de l'opération c'est obligatoire ?
Le 18 septembre 2021 à 14:03:25 :
le plus chiant c'est l'infirmière qui passe pour remettre les pansements etc.
sinon j'ai pas trouvé ça si horrible, le soir même de l'opération j'étais en soirée
Ouais même ça au final ça va je rigole bien avec elles. Ca dure 5 minutes / jour
Faut juste s'organiser un peu, ranger pour pas passer pour un porc, se laver juste avant et voilà c'est carré
Le 18 septembre 2021 à 14:03:58 :
Ça arrive a un âge particulier cette merde ?Non. Je connais plusieurs personnes d'âges differents à qui c'est arrivé
Pour le rasage ca se passe comment khey d'ailleurs ? Vu que c'est derrière c'est chaud de voir où tu rases + avec la blessure de l'opération c'est obligatoire ?
C'est l'infirmière qui le fait khey. Achete des rasoirs jetables.
Tous les 5 jours. Ca fait 0 douleur.
Le 18 septembre 2021 à 14:05:13 :
sinon j'ai pas trouvé ça si horrible, le soir même de l'opération j'étais en soiréeOuais même ça au final ça va je rigole bien avec elles. Ca dure 5 minutes / jour
Faut juste s'organiser un peu, ranger pour pas passer pour un porc, se laver juste avant et voilà c'est carré
Bordel les infirmières qui venait quand c'était le bordel chez moi et qu'il y avait des cadavres de bouteilles ayaaaa le malaise de passer pour un crasseux
Le 18 septembre 2021 à 14:03:58 :
L'infirmière me l'a fait perso car impossible de le faire solo
Le 18 septembre 2021 à 14:05:37 :
L'infirmière vient 1x ou 2x par jour aussi ? Moi au début pour un autre kyste elle venait 2x c'était super contraignant quand j'avais des trucs à faire à l'extérieur fallait que je me magne de rentrer à chaque fois
Moi elle vient 1x entre 17h et 18h
Le 18 septembre 2021 à 14:06:27 :
Le 18 septembre 2021 à 14:05:13 :
sinon j'ai pas trouvé ça si horrible, le soir même de l'opération j'étais en soiréeOuais même ça au final ça va je rigole bien avec elles. Ca dure 5 minutes / jour
Faut juste s'organiser un peu, ranger pour pas passer pour un porc, se laver juste avant et voilà c'est carréBordel les infirmières qui venait quand c'était le bordel chez moi et qu'il y avait des cadavres de bouteilles ayaaaa le malaise de passer pour un crasseux
Tkt khey elles en ont vu des dingueries
Le 18 septembre 2021 à 14:06:58 :
Beaucoup de kheys qui se sont fait opérer 2x ca craint bordel
Il faut pas faire nimporte quoi aussi.
Le 27 août 2021 à 10:54:54 :
Le 27 août 2021 à 10:51:22 :
Pourquoi tu fais cette opération ?Bah j'ai un genre de fente dans la raie, au dessus du trou de balle. C'est apparu soudainement. Ce serait du à un poil incarné. Ya pas de pu, pas infecté mais je l enleve par précaution. Il paraît que ça fait vraiment mal quand cest infecté
J'ai la maladie de Verneuil
A cause du stress et du frottement entre bras et jambes si je ne m'épile pas je créer des kystes. J'ai connu beaucoup de douleurs mais oui un kyste peut te donner envie de crever
.
Données du topic
- Auteur
- ER3N_from_SNK
- Date de création
- 27 août 2021 à 10:44:55
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 110