[ALERTE ATOMIQUE] LE VACCIN VA DEVENIR OBLIGATOIRE OFFICIEL
SuppriméLe 29 août 2021 à 18:35:14 groschibrax3 a écrit :
Versement rsa apl et allocations apl / chomages ou meme minimum vieillesse suspendus en attente du certificat vaccinal CECI sera la transition vers une refonte totale de la CAF voulu par Macron depuis longtemps. A venir dans son prochain mandat
Bordel c'est crédible ça en plus
Content de ne pas être un assisté
Ayaaa les sans avatar
Hyper nerveux et haineux je me demande bien qui c'est
Le 29 août 2021 à 18:06:36 :
Révolution à venir en France
Mon cul. Tant que le français moyen aura son canapé, son frigo, Netflix et Internet, y aura que dalle.
Les gens ont trop à perdre. Même ici où ça se vante d'être des "résistants" et où ça se moque des "golems", ça irait faire la file pour se faire piquer direct si ça risquait de perdre son confort.
Le 29 août 2021 à 18:37:42 pirateamoureux a écrit :
Le jour où ils obligent à se faire vacciner je me casse de ce sal trou à rat qui s’appelle la France
j'était partie pour attendre 1 ans, le délire vas ce tassé je me disait...
je part au plus vite avant décembre en avion ces possible avec un test pcr pour le moment.
Le 29 août 2021 à 18:37:42 :
Le jour où ils obligent à se faire vacciner je me casse de ce sal trou à rat qui s’appelle la France
Nan mais casse toi déjà mtn en fait
Je peux t'assurer que la situation va devenir de pire en pire
Oui arnaud mais tu finiras par te faire vacciner car tu es bien au chaud chez papa maman
tu pourras pas voyager et donc partir sans pass
Le 29 août 2021 à 18:35:55 :
il y a pleins d'enfants qui ne font pas les 11 vaccins obligatoires
Je suis partisant de l'accouchement à domicile,ca évite beaucoup de choses
Le 29 août 2021 à 18:38:55 Myrm1don a écrit :
Le 29 août 2021 à 18:35:55 :
il y a pleins d'enfants qui ne font pas les 11 vaccins obligatoiresLe parachèvement ultime du nihilisme postmoderniste
Tuer des vies pour essayer de sauver des vies qui s'apprêtent à mourir de part leur grand âge
c'est un génocide doux
Le 29 août 2021 à 18:36:29 :
Le 29 août 2021 à 18:31:54 :
Le 29 août 2021 à 18:28:59 :
Le 29 août 2021 à 18:27:12 :
Ils comptent injecter tout le monde de force ?Te faire payer des amendes, toujours de plus en plus cher
Venir te prendre ton mobilier si tu paies pas, devenir un SDF
Ils en ont vraiment rien à foutre
Et tu penses que dans les faits, il y aura suffisamment de fonctionnaires dociles pour exécuter les ordres sans broncher ?
je disais la meme chose que toi y a un mois
jamais les flics n'accepteront de controler tout le monde en mode gestapo, ils le font et ça gene personne
jamais la sncf n'acceptera de fliquer tout le monde, finalement ils mettent les bracelets aux voyageurs comme à des bovins qui vont à abattoir dans la joie et la bonne humeur
jamais les restaurateurs ne s'en remettront, dans ma ville les terrasses sont pleines craquer et la pizzeria chez qui je vais me servir était complete le soir ou je suis venu commanderles français sont des voeux, va falloir vous y faire
Ils le font en centre-ville, et ça reste de la communication politique
Boycott les enseignes/services/commerces qui pratiquent cette politique et basta
Données du topic
- Auteur
- Troisdoses
- Date de création
- 29 août 2021 à 18:05:50
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 19:49:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC