Topic de Troisdoses :

[ALERTE ATOMIQUE] LE VACCIN VA DEVENIR OBLIGATOIRE OFFICIEL

Supprim茅
Versement rsa apl et allocations apl / chomages ou meme minimum vieillesse suspendus en attente du certificat vaccinal CECI sera la transition vers une refonte totale de la CAF voulu par Macron depuis longtemps. A venir dans son prochain mandat

Le 29 ao没t 2021 脿 18:34:03 TheFootix a 茅crit :
Une belle bande de raclures. Vivement l'enfer pour tous ces chiens.

Le pire quinquennat sous la Ve R茅publique, je dirais m锚me pire chef d'脡tat de l'Histoire de France :oui:

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:40 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:17 RugbyBarbecue a 茅crit :
Je suis pas vaccin茅, plut么t provax pour les autres maladies, mais faut pas se leurrer et jouer les pseudo Jean Moulin. Si le gouvernement veut vacciner les gens, ils auront les capacit茅s coercitives d鈥檡 arriver qu鈥檕n le veuille ou non.

et bien fait toi empoisonner le faible

Mdr arr锚te de jouer les fous. Tu te ferais plier en deux par un PSIG avant de te faire piquer.

Tout les pseudo qui parle de guerre civil sans avatar = Gilbert

Le 29 ao没t 2021 脿 18:07:25 :
Je pr茅f猫re mourir que de me faire vacciner.

La fameuse intelligence sup茅rieure des antivax

BANDE DE FILS DE PUTE TOUT CA NEXISTE QUE PARCE QUON Y CROIT BANDE DE C ONNARDS DE MERDE VOUS ETES TOUS CONS BORDEL DE FILS DE PUTES DE MERDE REVEILEEEEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
aaaaaaaya 莽a me fait tellement rire, vous allez vous faire vacciner de force et vous pourrez rien y faire bordel :rire:
comme des petits cuckys bien sages :)
le vaccin ne vous prot茅ges pas. cela a 茅tait dit a la t茅l茅 les golem
il y a pleins d'enfants qui ne font pas les 11 vaccins obligatoires
L'objectif c'est de sauver des vies, co没te que co没te.

L'unique solution si on voudra rester en France 莽a sera de soudoyer un m茅decin ou un infirmier.

J'ai le cash pour et au pire 80% de mon capital est en crypto donc je peux partir mais c'est chaud.

Le 29 ao没t 2021 脿 18:35:27 RugbyBarbecue a 茅crit :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:40 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:17 RugbyBarbecue a 茅crit :
Je suis pas vaccin茅, plut么t provax pour les autres maladies, mais faut pas se leurrer et jouer les pseudo Jean Moulin. Si le gouvernement veut vacciner les gens, ils auront les capacit茅s coercitives d鈥檡 arriver qu鈥檕n le veuille ou non.

et bien fait toi empoisonner le faible

Mdr arr锚te de jouer les fous. Tu te ferais plier en deux par un PSIG avant de te faire piquer.

arrete de te pr茅parer 脿 la soumission le faible

Le 29 ao没t 2021 脿 18:31:54 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:28:59 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:27:12 :
Ils comptent injecter tout le monde de force ? :rire:

Te faire payer des amendes, toujours de plus en plus cher

Venir te prendre ton mobilier si tu paies pas, devenir un SDF

Ils en ont vraiment rien 脿 foutre

Et tu penses que dans les faits, il y aura suffisamment de fonctionnaires dociles pour ex茅cuter les ordres sans broncher ? :)

je disais la meme chose que toi y a un mois
jamais les flics n'accepteront de controler tout le monde en mode gestapo, ils le font et 莽a gene personne
jamais la sncf n'acceptera de fliquer tout le monde, finalement ils mettent les bracelets aux voyageurs comme 脿 des bovins qui vont 脿 abattoir dans la joie et la bonne humeur
jamais les restaurateurs ne s'en remettront, dans ma ville les terrasses sont pleines craquer et la pizzeria chez qui je vais me servir 茅tait complete le soir ou je suis venu commander

les fran莽ais sont des veaux, va falloir vous y faire

croire qu'il y aura des amendes pour les non vax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 ao没t 2021 脿 18:35:55 :
il y a pleins d'enfants qui ne font pas les 11 vaccins obligatoires

Obligatoire pour entrer en creche ou ecole

Le 29 ao没t 2021 脿 18:35:44 :
BANDE DE FILS DE PUTE TOUT CA NEXISTE QUE PARCE QUON Y CROIT BANDE DE C ONNARDS DE MERDE VOUS ETES TOUS CONS BORDEL DE FILS DE PUTES DE MERDE REVEILEEEEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Tu as raison. :(
Toute cette situation n'existe pas. :(
Je vais beaucoup mieux maintenant, tu assures cl茅. :(

Le 29 ao没t 2021 脿 18:34:48 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:17 :
Je suis pas vaccin茅, plut么t provax pour les autres maladies, mais faut pas se leurrer et jouer les pseudo Jean Moulin. Si le gouvernement veut vacciner les gens, ils auront les capacit茅s coercitives d鈥檡 arriver qu鈥檕n le veuille ou non.

Non. Rien que la police est en sous-effectif. Et l'arm茅e, la gendarmerie, sont en mauvais terme avec le gouvernement actuel.

Mais saturnin, on va te foutre une amende progressive chaque mois et si tu refuses de les payer on te fera venir un petit huissier qui saisira tous tes biens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

tu crois vraiment qu'on ait besoin d'envoyer les flics pour t'obliger 脿 la piqure ahiii? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

vous allez TOUS finir par le faire, 脿 moins de vous enfuir dans les bois et de vivre en mode ermite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 29 ao没t 2021 脿 18:33:56 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:32:36 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:30:35 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:29:58 TradeurenSlip a 茅crit :
ok mais je veux le vaccin valneva :)

vous allez faire quoi? :)

T'amender jusqu'a ce que tu te soumettes comme un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484411817-chiensourirecontent.png

oui mais si j'ai pas d'argent comment veux-tu que je paye :)

et puis il faut encore le controler, tu crois que les FDO vont v茅rifier si t'es vaccin茅 le golem ? :)

bref, YRR c'est encore une fois pour faire peur et faire vacciner les golemix peureux comme toi

perso 0 test 0 vaccin et 莽a continuera, si je dois me faire vacciner 莽a sera QUE par le valvena, vaccin fran莽ais je le rappelle :)

Comment ils vont te contr么ler ? Tu ne seras pas dans la base de donn茅es des vaccin茅s, ils auront juste 脿 corr茅ler 莽a avec ton recensement fait 脿 16 ans :)

on est un pays du tiers monde je te le rappelle :)

si on 茅tait en chine je t'aurai dit oui c'est possible

dis toi que m锚me pour les vaccin茅s la s茅cu ne sait m锚me pas donner des listes fiables :rire:
mais continue dans ton d茅lire, va vite te faire vacciner, c'est pour ton bien :)

Le 29 ao没t 2021 脿 18:36:55 :

Le 29 ao没t 2021 脿 18:35:44 :
BANDE DE FILS DE PUTE TOUT CA NEXISTE QUE PARCE QUON Y CROIT BANDE DE C ONNARDS DE MERDE VOUS ETES TOUS CONS BORDEL DE FILS DE PUTES DE MERDE REVEILEEEEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Tu as raison. :(
Toute cette situation n'existe pas. :(
Je vais beaucoup mieux maintenant, tu assures cl茅. :(

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA JARRIVE PAS A DIURE CE QUE JE VEUX DIRE TROP DE LSD EUSSSOSUSUSU

Donn茅es du topic

Auteur
Troisdoses
Date de cr茅ation
29 ao没t 2021 脿 18:05:50
Date de suppression
29 ao没t 2021 脿 19:49:08
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
877
Nb. messages JVC
851
En ligne sur JvArchive 143