Topic de ]EDGE[- :

Mikhaïl GORBATCHEV et son nouvel an de prolo

attend patiemment 0h00 afin de lever son verre sous les mélodies de l’hymne national :)

https://youtu.be/ofT_sQrT_44?t=5300

Ça dégage une atmosphère triste je trouve :(

La déchéance de cet homme n’empêche
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

Le 29 août 2021 à 20:27:35 :
attend patiemment 0h00 afin de lever son verre sous les mélodies de l’hymne national :)

https://youtu.be/ofT_sQrT_44?t=5300

Ça dégage une atmosphère triste je trouve :(

C'est l'atmosphère communiste enfaite :)

Il a une vie simple et modeste, il n'aspire pas au pouvoir éternel au faste et à la démesure comme Poutine :(

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

C'est Brejnev et sa politique laxiste qui l'a fait tombé le low

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

L'URSS etait deja perdu
Il a evité que la situation s'empire mais n'a helas pas pu tout faire + Eltsine qui a tout fait partir en couille

Le 29 août 2021 à 23:46:34 :

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

C'est Brejnev et sa politique laxiste qui l'a fait tombé le low

+1

C'est surtout ce salopard de Eltsine

Le 29 août 2021 à 23:46:34 :

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

C'est Brejnev et sa politique laxiste qui l'a fait tombé le low

Le 29 août 2021 à 23:46:44 :

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

L'URSS etait deja perdu
Il a evité que la situation s'empire mais n'a helas pas pu tout faire + Eltsine qui a tout fait partir en couille

Oui, Brejnev l'avait affaiblie, mais Gorbatchev a donné le coup de grâce, alors que l'URSS pouvait encore retrouver un nouvel élan. Il a échoué, il ne mérite aucune louange

Le plus grand traitre de l'Histoire récente :ok:

J'ai du mal a avoir du respect pour lui , il a littéralement vendu l'URSS aux américains ( et c'est fait baisé , normal ) .

résultat , plus d'URSS , la Russie qui traverse 10 ans d'anarchie :pf:

Bon ok , c'etait pas ce qu'il voulait ( parait il ) , mais bordel faire confiance aux amerlocks quoi ? :pf:

a quel moment c'est un prolo ? il fete ca dignement, c'est juste qu'il est vieux

Le 29 août 2021 à 23:46:34 :

Le 29 août 2021 à 23:39:39 :
Méritax, il a fait sombrer l'URSS

C'est Brejnev et sa politique laxiste qui l'a fait tombé le low

le pays été en crise a cause de Brejnev , mais c'est lui qui a condamné l'URSS en faisant confiance aux américains bordel :rire:

Le 29 août 2021 à 23:52:06 :
J'ai du mal a avoir du respect pour lui , il a littéralement vendu l'URSS aux américains ( et c'est fait baisé , normal ) .

résultat , plus d'URSS , la Russie qui traverse 10 ans d'anarchie :pf:

Bon ok , c'etait pas ce qu'il voulait ( parait il ) , mais bordel faire confiance aux amerlocks quoi ? :pf:

ll s'est fait baiser par les amerlocks ET par Elstine, et il y a encore des gens pour défendre Gorbi ?

Je pense que c'était vraiment un adorateur de la démocratie et un sincère pacifiste, mais quand tu as le destin de la deuxième puissance mondiale, tu n'as pas le droit d'être aussi naif

Données du topic

Auteur
]EDGE[-
Date de création
29 août 2021 à 20:27:35
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 195