je PASSE bientôt le BREVET :peur:
Le 11 septembre 2021 à 23:06:58 :
Le 11 septembre 2021 à 22:42:27 :
Le 11 septembre 2021 à 22:40:12 :
Cimer drac le risitas est excellent
Tu me remontes le moral en ce debut d'année difficileoui j'ai pas pu trop lire de risitas ces derniers temps mais là j'ai tout rattrapé
+ je vote B
Le 12 septembre 2021 à 13:18:38 :
Le 12 septembre 2021 à 12:56:51 :
Ok présent pour la suite BCa t'intéresserait de rejoindre le Discord dans lequel je prépare ma fic avec d'autres auteurs ?
Hello, hier il y a Ratchet qui m' a envoyé le lien du discord en mp.
Je voudrai savoir si c'est accessible par tel (plus de PC pour le moment) et s'il y a quelque chose à installer (appli/prog) pour y accéder ? Ou s'il faut juste cliquer sur le liens que j'ai reçu ?
Le 12 septembre 2021 à 14:29:55 :
Ok présent pour la suite BCa t'intéresserait de rejoindre le Discord dans lequel je prépare ma fic avec d'autres auteurs ?
Je voudrai savoir si c'est accessible par tel (plus de PC pour le moment) et s'il y a quelque chose à installer (appli/prog) pour y accéder ? Ou s'il faut juste cliquer sur le liens que j'ai reçu ?
tu cliques sur le lien et tu lis les consignes quand tu arrives, on s occupe du reste
Sur tel tu dois télécharger l'application Discord.
Mais tu pourras utiliser le même compte que celui sur PC.
Le 12 septembre 2021 à 14:36:54 :
Je voudrai savoir si c'est accessible par tel (plus de PC pour le moment) et s'il y a quelque chose à installer (appli/prog) pour y accéder ? Ou s'il faut juste cliquer sur le liens que j'ai reçu ?Sur tel tu dois télécharger l'application Discord.
Mais tu pourras utiliser le même compte que celui sur PC.
Ok merci pour les réponses, j'ai essayé de me co mais je n'ai plus de mémoire sur mon tél, ça galère a mort. Je dois changer de tel d'ici 1 ou 2 semaines, je vous rejoindrai à ce moment là.
Le 12 septembre 2021 à 16:43:51 :
Je voudrai savoir si c'est accessible par tel (plus de PC pour le moment) et s'il y a quelque chose à installer (appli/prog) pour y accéder ? Ou s'il faut juste cliquer sur le liens que j'ai reçu ?Sur tel tu dois télécharger l'application Discord.
Mais tu pourras utiliser le même compte que celui sur PC.Ok merci pour les réponses, j'ai essayé de me co mais je n'ai plus de mémoire sur mon tél, ça galère a mort. Je dois changer de tel d'ici 1 ou 2 semaines, je vous rejoindrai à ce moment là.
tu peux aussi par la version web de discord si jamais
Le 12 septembre 2021 à 16:43:51 :
Mais tu pourras utiliser le même compte que celui sur PC.Ok merci pour les réponses, j'ai essayé de me co mais je n'ai plus de mémoire sur mon tél, ça galère a mort. Je dois changer de tel d'ici 1 ou 2 semaines, je vous rejoindrai à ce moment là.
Chapitre 15: La Dernière sommation
B: Partir avec le Cardinal Lapor rejoindre la Baviée.
Encore une fois vous êtes visités par la curieuse ombre. Il vous est difficile de la distinguer. Mais cette fois c'est vous qui commencez par prendre la parole.
-En suivant la Lumière tu tombes dans leur piège.
-Nous sommes les savants d'un Temps définitivement révolu. Nous avons commis la même erreur que toi à notre époque, sans comprendre les implications que cela provoquait.
-Mais pourquoi vous venez me voir moi ? Qu'est-ce que j'ai de si particulier ?
-Tu es celui qui a été choisi. Peu importe les raisons derrière cette décision, c'est à toi que revient la responsabilité ou non de réaliser son entreprise.
-Ne suis plus cette Lumière. Si c'est la Liberté que tu souhaites, un Avenir pour toi et l'Humanité tout entière tu te dois d'être libre.
-Je ne suis pas sûr de tout comprendre...
-Tu le seras bien assez tôt, Célestin.
Musique d'ambiance: https://youtu.be/5aEBWi9H0rg?t=1492
Les cloches du dirigeable se mettent à sonner. Dehors c'est l'aurore. Vous volez au dessus de déserts de roches, parsemés de petits bosquets. Vous voyez au loin des villages.
Alors que vous êtes entrain de sortir du dortoir, vous voyez qu'il y a une grande agitation dans le dirigeable. Les officiers hurlent et tout le monde est en panique.
-Flotte ennemie à bâbord ! Préparez les pièces d'artilleries !
Vous rejoignez l'un des ponts inférieurs. Ce ne sont pas comme les mitrailleuses de la nuit précédent mais de vrais canons avec obus.
-Toi ! Aide moi à charger le barillet du canon !
Vous regardez à travers les interstices du dirigeable. Dehors vous voyez une dizaine de dirigeable vous faisant face. Ils sont tous ornés d'un Œil.
Le dirigeable s'ébranle ! Tout les canons se mettent à tirer ! La flotte alemane répond à son tour et des obus transpercent votre appareil ! Le combat est éprouvant !
-On n'a pas pu rallier la Baviée !
-Le Kaser essaie de nous couper du reste du front !
-Il nous faut tenir ! Nous n'avons pas de forces au sol !
-Secoue toi un peu ! On est trop lent !
-La flotte ennemie se replie ! HOURRA !
-Ca n'a pas de sens, ils s'enfuient à contre vent...
Votre vision s'altère... Elle se teinte de rouge... Vous voyez qu'il émane quelque chose des dirigeables alemans... Une sorte de nuage...
On fait face aux armes chimiques
Données du topic
- Auteur
- Drac_742
- Date de création
- 31 août 2021 à 19:00:03
- Nb. messages archivés
- 1877
- Nb. messages JVC
- 1827