Topic de
JulesRenard67
:
Les anti-vax on vous achète pour combien ?
Pour se regarder dans une glace et se dire que tu as gagné cette argent en te soumettant à cette folie ainsi qu’en rompant tes convictions.
300 000e pour pouvoir acheter une belle propriété et être autonome
La liberté n’a pas de prix l’OP
[11:23:39] <TraFaLKyRiE>
Pour se regarder dans une glace et se dire que tu as gagné cette argent en te soumettant à cette folie ainsi qu’en rompant tes convictions.
Il y en a qui se soumettent pour une pizza ou un tour de manège, ça aide à relativiser
1 million peut être. Réfléchir
Ahi je vois souvent des dilemmes sur ce fofo du genre : "pour 1000e tu ------- ?" Avec des trucs hyper risqué et les kheys disent tous oui mais le pour le vaccin avec un taux de survie >99% ils demandent tous mini 1million
190 millions d'euros et encore si c'est pour deux doses sans jamais aucun rappel donc c'est compliqué.
Peu importe le prix je ne fais rien
Pour 2 millions d'euros minimum accompagné d'une exonération fiscale totale et à vie je dis alonzi
La vie n'a pas de prix.
A quoi ça va servir d'être riche si c'est pour crever dans les prochains mois?
A quoi ça va servir d'être riche si c'est pour crever dans les prochains mois?
minimum quelque milliards
si c'est pour crever d'effet secondaire en 3 ans, ca vaut pas le coup en dessous
si c'est pour crever d'effet secondaire en 3 ans, ca vaut pas le coup en dessous
En vrai je veux bien mais uniquement si on m'injecte du sérum physiologique
Objectivement à partir de 50K € je commencerais à sérieusement réfléchir
au usa ils ont offert 100 dollars, rajoute en 200 pour nous et ton vaccinodrome est full
1 millions d euros comme ca si il m arrive quelque chose ma famille les récupère. Je me sacrifie pour eux
L’argent
Aucun prix, totalement incorruptible sur ce sujet, jamais je m'injecte cette merde
Mon âme ne connaît pas de prix
Le 29 août 2021 à 11:29:32 Zizitop1 a écrit :
1 millions d euros comme ca si il m arrive quelque chose ma famille les récupère. Je me sacrifie pour eux
T'as oublié les droits de successions dans notre république communiste.
Données du topic
- Auteur
- JulesRenard67
- Date de création
- 29 août 2021 à 11:15:44
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 307