Les anti-vax on vous achète pour combien ?
Quand je vois Natacha Polony qui a retourné sa veste pour devenir éditorialiste à BFM TV, je me suis dit finalement on peut tout acheter. Elle a dû recevoir un beau chèque.
Et je me suis demandé, est-ce que je me ferais vacciner contre 100 000 euros ? 100 000 euros ça me permettrait d'acheter un appartement, une bagnole, me mettre bien.
Mais je pense que je refuserais, il faudra me passer sur le corps pour m'injecter cette merde dans le sang.
Et vous, pour quel montant vous céderiez à l'injection ? 10 000 euros ? 1 million ?
De quoi ne plus jamais avoir à travaillé
Donc au moins 2 millions
Le 29 août 2021 à 11:16:38 :
Dans les manifs, je suis sûr qu'il y en a qui serait prêt à changer d'avis pour 200 balles.
Pour un menu McFirst™.
Le 29 août 2021 à 11:18:13 :
De quoi ne plus jamais avoir à travailléDonc au moins 2 millions
Le 29 août 2021 à 11:18:13 Ondinisme34 a écrit :
De quoi ne plus jamais avoir à travailléDonc au moins 2 millions
ça me parait le minimum oui.
Le 29 août 2021 à 11:15:44 :
Quand je vois Natacha Polony qui a retourné sa veste pour devenir éditorialiste à BFM TV, je me suis dit finalement on peut tout acheter. Elle a dû recevoir un beau chèque.
Et je me suis demandé, est-ce que je me ferais vacciner contre 100 000 euros ? 100 000 euros ça me permettrait d'acheter un appartement, une bagnole, me mettre bien.
Mais je pense que je refuserais, il faudra me passer sur le corps pour m'injecter cette merde dans le sang.Et vous, pour quel montant vous céderiez à l'injection ? 10 000 euros ? 1 million ?
quand tu vois le nombre de gens qui on retrourné leur veste ... le pire c'est que elle l'a fait pour sa carrière ça s'entends.. mais les golem eux c'est gratos
je pense même que demain tu annonces une pénurie de vaccin et tu le rend payant ils sont pret a t'en donner un max pour l'avoir
Oui, la somme dur à dire, est-ce que j'arriverais à me laisser convaincre avec un petit 6chiffre ?
Peut-être pas à l'heure actuelle, mais plus la situation s'eterniserai plus j'accepterais une somme basse.
Données du topic
- Auteur
- JulesRenard67
- Date de création
- 29 août 2021 à 11:15:44
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58