Le 12 septembre 2021 à 15:45:23 : Bonjour ! Je m'actualise aussi! J'ai juste éjaculer avec mon copain, donc normalement ça compte pas vu que je suis en facile. J'ai pas encore fais de masturbation du coup
Le 12 septembre 2021 à 15:45:23 : Bonjour ! Je m'actualise aussi! J'ai juste éjaculer avec mon copain, donc normalement ça compte pas vu que je suis en facile. J'ai pas encore fais de masturbation du coup
Mon rdv Tinder s'est bien passé, je pense plaire à la meuf. J'ai rien tenté tel le gros pucix que je suis mais j'ai du rentrer seul chez moi car j'ai un devoir à rendre demain qui date d'il y a une semaine. Les regrets de la procrastination bordel Je la revoit le week-end prochain, et là je tente de la ramener chez moi pour la défourailler Souhaitez-moi bonne chance
Merci camarades En l'honneur de tous les kheys ici présents je promets de faire de mon mieux pour ramener la coupe à la maison Si j'y arrive ça sera en partie grâce au topax et à vous, ça serait marrant pas vrai ?
Le 13 septembre 2021 à 01:18:28 : Merci camarades En l'honneur de tous les kheys ici présents je promets de faire de mon mieux pour ramener la coupe à la maison Si j'y arrive ça sera en partie grâce au topax et à vous, ça serait marrant pas vrai ?