Topic de Whinot2 :

ICI on décrit très mal un Film

C'est l'histoire d'un abruti étonnant et plein de ressources et de sa femme fille de poivrot, hippie et sidaïque.

Le 26 août 2021 à 03:17:57 :
Loulou ?

Mammuth de Gustave Kervern et Benoît Délépine

ElBosco j'avoue que je cale sur les tiens... :hap:

Le 26 août 2021 à 03:22:52 :

Loulou ?

Ah j'aurais jamais trouvé

C'est un couturier célèbre mais bon, il est très torturé en plus la mode, c'est pas un art majeur, c'est pas un art du tout même, mais heureusement Pierre est là pour veiller sur lui.

Le 26 août 2021 à 03:23:24 :

Le 26 août 2021 à 03:22:52 :

Loulou ?

Ah j'aurais jamais trouvé

Vu sur ARTE à l'âge de 12 ans, une véritable expérience :ouch:

Le 26 août 2021 à 03:22:59 :

Ils sont très connus pourtant, Dernière chance :

C'est une meuf bizarre qui a dû faire L ou quelque chose dans le genre, vraiment lunaire la gonze, avec des obsessions a la limite du fétichisme. Et puis elle s'occupe de ce qui la concerne pas mais finalement c'est plutôt bien pour tout le monde.

Le 26 août 2021 à 03:29:41 :

C'est une meuf bizarre qui a dû faire L ou quelque chose dans le genre, vraiment lunaire la gonze. et puis elle s'occupe de ce qui la concerne pas mais finalement c'est plutôt bien pour tout le monde.

La fabuleux destin d'Amélie Poulain ?

Le 26 août 2021 à 03:30:29 :

Le 26 août 2021 à 03:29:41 :

C'est une meuf bizarre qui a dû faire L ou quelque chose dans le genre, vraiment lunaire la gonze. et puis elle s'occupe de ce qui la concerne pas mais finalement c'est plutôt bien pour tout le monde.

La fabuleux destin d'Amélie Poulain ?

Oui bien sûr j'attends encore pour les deux autres :hap:

C'est encore une gonzesse lunaire et handicapée à la recherche de son amour de jeunesse qui est devenu maboule, et puis elle croit qu'il est mort mais un autre maboule qui voulait la tuer finalement a sauvé son mec et puis l'aide à le retrouver alors que plus personne y croyait.
C'est un journaliste, futur député France Insoumise, qui essaye d'enculer Bernard Arnault

Le 26 août 2021 à 18:39:42 :
C'est un journaliste, futur député France Insoumise, qui essaye d'enculer Bernard Arnault

Merci Patron :noel:

C'est un mec qui cours toute la journée, il fais que courir, des fois il joue au ping pong , des fois fais le Vietnam , des fois il pêche la crevette, mais il kiff sa boîte de chocolat.
Des routiers qui cherchent à tuer un étranger qui se ballade dans leur cargo.
Un homme en costard tue des gens

Le 26 août 2021 à 18:45:00 :
C'est un mec qui cours toute la journée, il fais que courir, des fois il joue au ping pong , des fois fais le Vietnam , des fois il pêche la crevette, mais il kiff sa boîte de chocolat.

Forest Gump c'est facile

Le 26 août 2021 à 18:47:03 :
Un homme en costard tue des gens

American Psycho

Le 26 août 2021 à 03:34:14 :
C'est encore une gonzesse lunaire et handicapée à la recherche de son amour de jeunesse qui est devenu maboule, et puis elle croit qu'il est mort mais un autre maboule qui voulait la tuer finalement a sauvé son mec et puis l'aide à le retrouver alors que plus personne y croyait.

The Princess Bride ?

C'est des ouvriers russes qui se révoltent sauf que le landeau il tombe au ralenti sur le grand escalier

Le 26 août 2021 à 18:55:21 :
C'est des ouvriers russes qui se révoltent sauf que le landeau il tombe au ralenti sur le grand escalier

Le cuirassé de Potemkine ou un truc du genre :hap:

Données du topic

Auteur
Whinot2
Date de création
25 août 2021 à 16:04:34
Nb. messages archivés
1380
Nb. messages JVC
1351
En ligne sur JvArchive 276