Topic de Whinot2 :

ICI on décrit très mal un Film

Le 25 août 2021 à 19:05:49 :
C'est un type qui croit que sa femme le trompe et finit dans une partouze bizarre

Pascal le grand-frère pineur ?

Non c'était eyes Wide Shut
Linkcartoon : Collateral ?

Le 25 août 2021 à 19:06:48 :

Le 25 août 2021 à 19:04:13 :

Le 25 août 2021 à 19:02:05 :

du coup j'en sais rien :hap:
ça se fini comment ? j'ai pas vu la fin :hap:

Wanda deviens la sorcière rouge et devient toute puissante mais c est une série donc certainement pas ce que tu pensais

ah non je parlais bien d'un film
ils sont dans un quartier un peu labyrinthesque ils arrivent plus à partir tout est fait pour les coincer dans leur vie merveilleuse en couple :hap:

ça se finit où ils arrivent à sortir de la boucle du french dream mais il y a des bestioles cheloues qui les attrapent, bref, ce film est de la merde parce que je m'en souviens même plus bien et en plus les effets spéciaux sont giga moches

moi aussi ça m'a gonflé j'ai arrêté avant la fin

Le 25 août 2021 à 19:04:55 :
C'est l'histoire d'une petite fille très souple qui a des soucis digestifs et qui se fait soigner par un prêtre

L'Exorciste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est des gentils qui vont sauver des gentils

Mais ils se font encercler par les méchants donc ensuite faut aller sauver les gentils qui sont allés sauver des gentils

Et y'a encore un autre groupe de gentils qui se mettent dans la merde pendant l'opération et qu'il faut aller sauver.

INDICE 1 : C'est tiré d'une histoire vraie
INDICE 2 : ça se passe dans les années 90
INDICE 3 : Y'a plein de personnages et c'est assez confus la première fois qu'on le voit
INDICE 4 : C'est un film Américain plutôt connu
INDICE 5 : C'est un poil gore et y'a pas mal de morts

Un fils et son père font la course sur la plage quand tout pète. Il y a un gentil cambrioleur qui attache tout une famille avant de les cambrioler sauf la grand-mère qui l'apprécie plus que sa famille. L'oncle Sam est responsable de tout les attentats terroristes au Moyen-Orient qui sont un coup monté pour cacher l'existence des sorciers.

Un film qui mélange le scénario de Taken, Carrie au bal du Diable et Mission Impossible avec un petit côté James Bond.

C'est l'histoire d'un mec un peu perdu qui résoud des affaires un peu partout dans le monde
c'est un enseignant et chef de gang qui devient ministre en angleterre et il découvre une technique pour propager l'électricité via l'être humain
C'est un film où ya deux frères qui aiment faire la course en nageant et il y en a un des deux qui finit par aller dans l'espace
Un mec pète énormément. La NASA décide d'exploiter ses flatulences en s'en servant de carburant pour aller dans l'espace.
C'est deux frère qui deviennent des tueurs , 1 en tant que hitman l'autre pour assurer sa propre sécurité car c est une personne hors du commun

Le 25 août 2021 à 19:11:58 :
Un mec pète énormément. La NASA décide d'exploiter ses flatulences en s'en servant de carburant pour aller dans l'espace.

Seul sur Mars bien évidemment

Le 25 août 2021 à 19:10:54 Lebongout a écrit :
C'est un film où ya deux frères qui aiment faire la course en nageant et il y en a un des deux qui finit par aller dans l'espace

Gattaca

Le 25 août 2021 à 19:12:51 :

Non.

Le 25 août 2021 à 19:13:05 :

Gattaca

Oui :hap:

Je remets celui là une dernière fois: C'est des mecs qui partent chercher une ville dans une jungle mais ils se font buter par des indiens vénères

Le 25 août 2021 à 19:14:48 :

Gattaca

Je remets celui là une dernière fois: C'est des mecs qui partent chercher une ville dans une jungle mais ils se font buter par des indiens vénères

star wars ?

Le 25 août 2021 à 19:14:48 Lebongout a écrit :

Gattaca

Ca me dit qqchose, y'a pas des cannibales là dedans ? :(

Le 25 août 2021 à 19:13:18 :

Le 25 août 2021 à 19:12:51 :

Non.

Man of Steel alors ?

Données du topic

Auteur
Whinot2
Date de création
25 août 2021 à 16:04:34
Nb. messages archivés
1380
Nb. messages JVC
1351