ICI on décrit très mal un Film
Le 25 août 2021 à 17:48:50 Le_BeauJack a écrit :
Je vois que ça galère pour trouver le mienRepost : Un mec qui cherche à savoir comment son pote est mort et il va tomber face à des scientifiques chelou dans un genre de labo. Et le film il passe du noir et blanc à la couleur par moment.
Je cherche mais je ne trouve pas
Le 25 août 2021 à 17:54:00 :
Le 25 août 2021 à 17:48:50 Le_BeauJack a écrit :
Je vois que ça galère pour trouver le mienRepost : Un mec qui cherche à savoir comment son pote est mort et il va tomber face à des scientifiques chelou dans un genre de labo. Et le film il passe du noir et blanc à la couleur par moment.
Je cherche mais je ne trouve pas
Allez encore un bonus : Le personnage du film a réellement existé et c'était un écrivain.
Le 25 août 2021 à 17:51:03 :
Le 25 août 2021 à 17:50:30 :
Essayez de deviner : un film adapté d'un livre, il y a du sable, une guerre, 2 duels mythiques, un grand cheval et des nanas sacrebleuéesLawrence d'Arabie ?
C'est trop vague aussi. Ça pourrait être des tonnes de films historiques
Troie, le grand cheval
Le 25 août 2021 à 17:54:25 :
C'est un mec qui veux faire la peau a bennet, il lance des disque de debrousailleuse pour scalper des mecs et y'a une meuf elle tire au lance roquette a l'envers
Mais c'est quoi ça ?
pour les cinéphiles: un indou fait de la merde dans un film. Il est invité chez son ex patron où il fait connerie sur connerie. à la fin il pécho une chanteuse.
celui qui trouve BRAVO
Le 25 août 2021 à 17:54:30 :
C est un flic sous couverture qui enquête sur une drogue qui le consommé et qui le rend complètement abrutis
Je sais pas mais j'ai envie de le voir
Le 25 août 2021 à 17:51:59 :
Je repost : un mec important pour l'humanité qui se fait sauver par un roux.Tout le monde connaît.
La coimmunauté de l'anneau
Repost :
C'est des mecs qui sont pas contents du repas que la SNCF leur propose alors ils veulent voir ailleurs si c'est mieux mais il fait froid donc ça complique les choses
+ bonus : c'est horizontal
+ c'est pas les 8 salopards (pas vu)
+ réponse :
bon j'avais pas trop d'inspi
Le 25 août 2021 à 17:54:49 :
Commando
Yes, un connaisseur
c'est un italo-américain semi-chad et runner qui va se retrouver dans un camps de bridé a se la jouer
"le pouvoir de l'âme" "la douleur n'est qu'une information" histoire de rendre ses gôeliers un peut plus sadique
Deux giga chad qui ont compris le rêve marseillais..
Les cinéphiles SAVENT !
Le 25 août 2021 à 17:55:51 :
c'est un italo-américain semi-chad et runner qui va se retrouver dans un camps de bridé a se la jouer"le pouvoir de l'âme" "la douleur n'est qu'une information" histoire de rendre ses gôeliers un peut plus sadique
Ça a l'air bien.
Données du topic
- Auteur
- Whinot2
- Date de création
- 25 août 2021 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1351