ICI on décrit très mal un Film
Le 25 août 2021 à 17:20:36 :
J'en ai un mais personne va trouverC'est un mec qui va à l'étranger pour faire la guerre sauf qu'il kiffe trop le peuple local donc il change de camp, il se tape la femme d'un chef local, il est accepté par tout le monde envers et contre toutes les différences et finalement il fait la guerre et c'est fini
Ultra facile + Dernier Samouraï + déjà proposé
J'en ai un mais personne va trouverC'est un mec qui va à l'étranger pour faire la guerre sauf qu'il kiffe trop le peuple local donc il change de camp, il se tape la femme d'un chef local, il est accepté par tout le monde envers et contre toutes les différences et finalement il fait la guerre et c'est fini
Issou c'est marrant
Le 25 août 2021 à 17:20:27 :
Le 25 août 2021 à 17:19:59 :
C'est un mec qui a pris son temps
Mais sa mère elle avait plus de temps
Du coup elle meurtTime out
Le 25 août 2021 à 17:21:54 :
Le 25 août 2021 à 17:19:59 :
C'est un mec qui a pris son temps
Mais sa mère elle avait plus de temps
Du coup elle meurtTime out
GG
Le 25 août 2021 à 17:22:34 :
Il troll, c'est un schéma qui revient souvent dans les films
Le 25 août 2021 à 17:23:30 lebonvivant56 a écrit :
je repost : c'est un film où un gars immigré français accomplit tout ce que sa mère veut
Case Départ ?
Un pour les kheyettes :
C'est l'histoire d'une rédactrice de mode qui tombe amoureuse d'un bucheron malgré elle. Le mec est trop romantique (il porte une chemise à carreaux) et il veut pas coucher avec elle avant le mariage. C'est compliqué il y a plein d'embuches mais quand même ils y arrivent ils finissent par faire l'amour sur une peau de tigre près d'une cheminée en buvant du vin rouge. Ah, et ça se passe à Noel.
Bon c était lolita
En voilà un autre
C est un fils a moman qui tue celle ci une fois cette dernière devenu un énorme monstre ignoble
Le 25 août 2021 à 17:23:22 :
Le 25 août 2021 à 17:22:34 :
Il troll, c'est un schéma qui revient souvent dans les films
Oui, il y en a trop
Le 25 août 2021 à 17:23:56 :
Un pour les kheyettes :C'est l'histoire d'une rédactrice de mode qui tombe amoureuse d'un bucheron malgré elle. Le mec est trop romantique (il porte une chemise à carreaux) et il veut pas coucher avec elle avant le mariage. C'est compliqué il y a plein d'embuches mais quand même ils y arrivent ils finissent par faire l'amour sur une peau de tigre près d'une cheminée en buvant du vin rouge. Ah, et ça se passe à Noel.
Téléfilm random sur tf1/m6 l'aprèm
Le 25 août 2021 à 17:23:30 :
je repost : c'est un film où un gars immigré français accomplit tout ce que sa mère veut
C'est un Immigré nationalisé Français ou c'est un Français qui a émigré ailleurs ?
Machintrucchose
Parasite
Données du topic
- Auteur
- Whinot2
- Date de création
- 25 août 2021 à 16:04:34
- Nb. messages archivés
- 1380
- Nb. messages JVC
- 1351