AYAA Cette golem qui brandit son paz sanitaire
SuppriméLe 29 août 2021 à 11:55:45 :
Le prolo en rage qui renverse sa bière
Sacré beauf dans ces manifs
Autant c'est un idiot d'avoir fait ça, autant la golem qui est fière de montrer son pass qui lui sert de laisse..
Cocasse.
Mise en place d'un pass sanitaire pour lutter plus efficacement le virus.
Laisser son pays se faire dépouiller de son industrie, de son savoir faire inégalés dans le nucléaire et de ces cerveaux.
Les vacciné sont pire que des gamins, en faite un enfant qui te dit "moi je peux y aller et pas toi eu" sa passe ces un gamin,ont vas pas le tapé.
Mais un gros con de vacciné adulte qui te fait" moi je peux aller en terrasse vet pas toi eu" alors que tu te bat physiquement (magnifestation) la tu as envie de l'éclaté.
en 2017 nous étions 70% des français à choisir EM, en 2021 nous sommes également 70% à avoir au moins 1 dose ! le soutien ne faiblit pas.
Les antivax sont la minorité !
Cette vidéo montre quand même et surtout toute la supercherie de ce pass.
La femme a besoin d'un papier pour s'assoir alors que des gens gueulent à 30 cm d'elle sans masque.
Le gouvernement a vraiment du pif quand il s'agit de gérer des problèmes, que ce soit sanitaire, sécuritaire, économique...
Le 29 août 2021 à 11:56:34 Kokogoat a écrit :
que vous soyez pro vax ou antivax ou encore pro pass ou anti passvous êtes malaisant à vouloir toujours partager votre position et à vouloir l'imposer aux autres
franchement, les mecs qui mettent des #vacciné derrière leur nom sur les RS et les antivax / pass, vous êtes tous casse-couilles
Sauf que les non-vaccinés, eux, n'en ont globalement rien à foutre que les autres se font vacciner. C'est surtout les vaccinés qui agressent verbalement et veulent imposer la vaccination pour tout le monde.
Le 29 août 2021 à 11:48:21 :
Se protéger du terrible covid 19 pour aller manger macdo et boire de l'alcool.
Pour bouffer des truc plein de pesticides et mourir toi et tes grosses à 50/ 60 ans d'un cancer
C'est un peu comme les religions d'ailleurs, l'humain a besoin d'avoir un sentiment d'appartenance (pyramide de Maslow)
Rien à voir avec la religion khey
Et oui c'est évident sachant qu'on est sociable de base.
Le 29 août 2021 à 11:55:45 :
Le prolo en rage qui renverse sa bière
Sacré beauf dans ces manifs
C'est une provocation , les serpillières humaines ne peuvent pas comprendre
Il a joué au même jeu qu'elle
Données du topic
- Auteur
- leZ2022
- Date de création
- 29 août 2021 à 11:38:57
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 12:13:25