AYAA Cette golem qui brandit son paz sanitaire
SuppriméPourquoi elle montre son pass aussi ?
Elle boit un café sur une terrasse car , oui , elle peut . L'Etat l'a autorisé à fréquenter en toute sécurité , grace au pass, cet endroit que les non vaccinés ne connaissent plus
Le fait qu'une foule de non vacinnés , pour la plupart , passe à 1 mètre d'elle en gueulant l'oblige à brandir cet instrument de protection .
Le 29 août 2021 à 11:44:39 :
Le 29 août 2021 à 11:43:30 :
Le 29 août 2021 à 11:40:34 :
Par contre le mec qui s'amuse à renverser sa bière juste pour ça, faut calmer sa haine a un momenton a encore rien vu ça va finir dans le sang y en a qui ne voit rien visiblement
les collabos fiers de l etre ils finissent toujours mal
"Collabos"
On parle d'un vaccin, faut se calmer à un moment
C'est de la collaboration, à partir du moment où tu acceptes la dictature qui t'est imposée, tu es un collabo.
C'est aussi simple que ça.
Le mec est ridicule à renverser la bouteilleCet obèse morbide ferait mieux de renverser les sienne au lieu de les ingurgiter à longueur de journée
on se calme le golem, pourquoi tant de violence ?
Le vax vous fait perdre vos nerfs j'ai l'impression
La femme qui s'exclame "oh mon dieu" alors qu'un débile ne fait que renverser une boisson.
On adore ce genre de vidéos, la meuf au pass montre toute son intelligence, ceux qui répondent pareil, sans oublier la personne qui filme pour immortaliser ce grand moment de tension
« OH MON DIEU »
Darmanin vient de tweeter qu’il a mobilisé toute les forces de l’ordre pour retrouver l’agresseur
Le 29 août 2021 à 11:48:52 :
Pourquoi elle montre son pass aussi ?Elle boit un café sur une terrasse car , oui , elle peut . L'Etat l'a autorisé à fréquenter en toute sécurité , grace au pass, cet endroit que les non vaccinés ne connaissent plus
Le fait qu'une foule de non vacinnés , pour la plupart , passe à 1 mètre d'elle en gueulant l'oblige à brandir cet instrument de protection .
[11:48:59] <kemo0007>
La femme qui s'exclame "oh mon dieu" alors qu'un débile ne fait que renverser une boisson.On adore ce genre de vidéos, la meuf au pass montre toute son intelligence, ceux qui répondent pareil, sans oublier la personne qui filme pour immortaliser ce grand moment de tension
Cassos vs cassos.
LatLat.
Le 29 août 2021 à 11:48:53 :
Par contre le mec qui s'amuse à renverser sa bière juste pour ça, faut calmer sa haine a un momenton a encore rien vu ça va finir dans le sang y en a qui ne voit rien visiblement
"Collabos"
C'est de la collaboration, à partir du moment où tu acceptes la dictature qui t'est imposée, tu es un collabo.
"geuneu dictature, gneuneu collabo, gneugneu moi renverser bière"
Le 29 août 2021 à 11:50:14 :
con le mec qui renverse la bouteille, se moquer d'elle aurait été suffisant, la il detruit la cause anti pass
OK le bot
Le 29 août 2021 à 11:48:53 :
"Collabos"
Données du topic
- Auteur
- leZ2022
- Date de création
- 29 août 2021 à 11:38:57
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 12:13:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 201