Un PIRE TRUC que d'être AUTISTE ASPERGER ?
SuppriméLe 25 août 2021 à 15:31:02 :
+ "s'ils te faisaient vraiment souffrir tu éviterais d'en parler.", ahi cette assertion
On dirait les boomers sur facebook qui lâchent des "si t'étais intelligent tu le dirais pas" "
Si tu utilisais autant d'énergie que tu emploie à faire des posts avec des stickers pour aller mieux tu nous parlerais déjà plus de ton trouble.
Et regarde ton avatar mec, t'oses me dire que je suis malaisant
On a compris tu rêves d'aller au Japon et tu es un être supérieur incompris dans cette société
Le 25 août 2021 à 15:33:45 MetalGearRaxa a écrit :
Le 25 août 2021 à 15:31:02 :
+ "s'ils te faisaient vraiment souffrir tu éviterais d'en parler.", ahi cette assertion
On dirait les boomers sur facebook qui lâchent des "si t'étais intelligent tu le dirais pas" "
Si tu utilisais autant d'énergie que tu emploie à faire des posts avec des stickers pour aller mieux tu nous parlerais déjà plus de ton trouble.
Et regarde ton avatar mec, t'oses me dire que je suis malaisant
On a compris tu rêves d'aller au Japon et tu es un être supérieur incompris dans cette société
T'as pas parlé du fait que je sois "pédofil", que je me "branl sur des dessin animer", chelou, un oubli chef ?
+ C'est un cercle vicieux : Pas de potes, donc automatiquement catégorisé comme bizarre par tout le monde
Je rentre en esc top 5 l'an prochain, ça promet
Poche à caca
Hydrocéphalie
Trisomique
Mucoviscidose
Ya des tas de chose pire qu'être aspi
Le 25 août 2021 à 15:36:17 Blackcaesar a écrit :
Je crois que les incapacités sociales ne sont pas un caractère des asperger mais seulement des autistes "standards"
Le 25 août 2021 à 15:36:32 SantaNopuza a écrit :
Poche à caca
Hydrocéphalie
Trisomique
MucoviscidoseYa des tas de chose pire qu'être aspi
ça consiste en quoi khey exactement ?
Tu begagyes et tu captes rien à l'oral mais à l'écrit c'est bon ?
Données du topic
- Auteur
- pns_0empathieXD
- Date de création
- 25 août 2021 à 14:46:18
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 15:54:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC