Un PIRE TRUC que d'être AUTISTE ASPERGER ?
SuppriméCette sélection naturelle pré actée dès ta naissance, impossible d'être à l'aise et de ne serait-ce qu'effleurer un atome de compréhension de la sociabilité : une mise à l'écart à ton premier jour né
Les humiliations infinies, être constamment catalogué en tant que "mec chelou" partout où tu fous les pieds, comprendre toutes les consignes au sens littéral et t'afficher comme "mec débile"
Les traumatismes du collège et du lycée, ce sentiment d'avancer à contre-courant
Les centaines d'occasions ratées avec les meufs parce que tu captes rien sur le moment et même après coup
Le 25 août 2021 à 14:47:31 ayaaaent2 a écrit :
C'est une vraie galère et pas simplement un délire, par contre j'ai horreur de la démocratisation de ce trouble mental, maintenant tout le monde s'auto-diagnostique asperger et ça devient relou à force
Oui c'est cringe, j'ai été diag au collège persoent, c'était un truc inconnu
Le 25 août 2021 à 14:46:18 :
Cette sélection naturelle pré actée dès ta naissance, impossible d'être à l'aise et de ne serait-ce qu'effleurer un atome de compréhension de la sociabilité : une mise à l'écart à ton premier jour néLes humiliations infinies, être constamment catalogué en tant que "mec chelou" partout où tu fous les pieds, comprendre toutes les consignes au sens littéral et t'afficher comme "mec débile"
Les traumatismes du collège et du lycée, ce sentiment d'avancer à contre-courant
Les centaines d'occasions ratées avec les meufs parce que tu captes rien sur le moment et même après coup
je suis moi même autiste asperger et je confirme
Le 25 août 2021 à 14:52:57 fajitas23 a écrit :
Ahi ça m'étonne pas que tu sois autiste, t'as parfaitement le profil khey ça se voit dans tes boucles de merde et tes réponses
Oui moi ça doit être assez voyant
Le 25 août 2021 à 14:53:46 lidldelens a écrit :
Le 25 août 2021 à 14:46:18 :
Cette sélection naturelle pré actée dès ta naissance, impossible d'être à l'aise et de ne serait-ce qu'effleurer un atome de compréhension de la sociabilité : une mise à l'écart à ton premier jour néLes humiliations infinies, être constamment catalogué en tant que "mec chelou" partout où tu fous les pieds, comprendre toutes les consignes au sens littéral et t'afficher comme "mec débile"
je suis moi même autiste asperger et je confirme
Le 25 août 2021 à 14:47:31 :
C'est une vraie galère et pas simplement un délire, par contre j'ai horreur de la démocratisation de ce trouble mental, maintenant tout le monde s'auto-diagnostique asperger et ça devient relou à force
J'avoue, cela porte préjudice aux véritables neuroatypiques comme moi. Car en plus de souffrir tous les jours, certaines personnes prennent exemple sur les aw de jvc et les dégénérés de twitter pour nous dénigrer et nous traiter d'assistés.
Le 25 août 2021 à 14:56:41 Fman- a écrit :
Le 25 août 2021 à 14:47:31 :
C'est une vraie galère et pas simplement un délire, par contre j'ai horreur de la démocratisation de ce trouble mental, maintenant tout le monde s'auto-diagnostique asperger et ça devient relou à forceJ'avoue, cela porte préjudice aux véritables neuroatypiques comme moi. Car en plus de souffrir tous les jours, certaines personnes prennent exemple sur les aw de jvc et les dégénérés de twitter pour nous dénigrer et nous traiter d'assistés.
Tous les diagnostiqués autistes devraient de fait toucher l'AAH
Données du topic
- Auteur
- pns_0empathieXD
- Date de création
- 25 août 2021 à 14:46:18
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 15:54:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 115