Votre EXCUSE pour ne pas VOTER ZEMMOUR en 2022
Car dans ce cas, si il rentre dans son pays, je veux bien faire l'effort de voter pour lui. Mais c'est à condition qu'on ne revoit plus jamais sa sale gueule en France.
Le 31 août 2021 à 08:47:26 :
J'ai logmngtemps pensé que l'abstention était utile mais finalement je pense que pour faire bouger la fenêtre d'overton et pour que les élites saisissent qu'elles doivent écouter les problèmes identitaires des français sous peine de sanction électorale.Un peu comme la gauche au Danemark.
Avant de gagner électoralemment il faut imposer nos thèmes et gagner la bataille culturelle et idéologique.Regardez l'abstention aux régionales, un quelconque candidat s'est trouvé illégitime ? S'est dit que l'abstention trop élevé rendait caduque l'élection ? Non
Je plussoie ce commentaire plein de bon sens.
Le 31 août 2021 à 19:06:12 :
Le 31 août 2021 à 19:04:47 :
Si on vote pour lui, il s'applique la réimigration ?
Car dans ce cas, si il rentre dans son pays, je veux bien faire l'effort de voter pour lui. Mais c'est à condition qu'on ne revoit plus jamais sa sale gueule en France.
C'est à dire ? Tu crois que je suis étranger ?
Nonon, je suis blond au yeux bleus avec 1/4 russe et 3/4 bien français.
Moi je reste ici, mais si lui il pouvait rentrer dans son pays, il me ferait des vacances!
Le 31 août 2021 à 19:07:03 :
Car dans ce cas, si il rentre dans son pays, je veux bien faire l'effort de voter pour lui. Mais c'est à condition qu'on ne revoit plus jamais sa sale gueule en France.C'est à dire ? Tu crois que je suis étranger ?
Moi je reste ici, mais si lui il pouvait rentrer dans son pays, il me ferait des vacances!
1/4 russe ça dégage
Perso je suis Fds donc plus légitime et je ne veux plus voir ta sale gueule ici
Le 31 août 2021 à 19:07:03 :
Car dans ce cas, si il rentre dans son pays, je veux bien faire l'effort de voter pour lui. Mais c'est à condition qu'on ne revoit plus jamais sa sale gueule en France.C'est à dire ? Tu crois que je suis étranger ?
Le 31 août 2021 à 19:08:43 :
Le 31 août 2021 à 08:17:43 :
Elle a intérêt à être bonne
Le seul qui parle d'immigration
Le seul qui parle d'insécuritéC'est vrai que c'est le seul aucun autre politicien français en parle, voir pire les thèmes majeurs à chaque présidentielle sont l'économie, l'imposition des riches, amélioration de vie des français (que des thèmes de communiste) plutôt que l'immigration, l'islam/voile, la baisse des dépenses publiques, l'identité française, l'insécurité
Tu veux dire comme Macron qui dit que la culture française n'existe pas?
Le seul qui parle d'insécurité
C'est vrai que c'est le seul aucun autre politicien français en parle, voir pire les thèmes majeurs à chaque présidentielle sont l'économie, l'imposition des riches, amélioration de vie des français (que des thèmes de communiste) plutôt que l'immigration, l'islam/voile, la baisse des dépenses publiques, l'identité française, l'insécurité
Le 31 août 2021 à 19:10:16 :
Le 31 août 2021 à 19:08:43 :
Le seul qui parle d'insécuritéC'est vrai que c'est le seul aucun autre politicien français en parle, voir pire les thèmes majeurs à chaque présidentielle sont l'économie, l'imposition des riches, amélioration de vie des français (que des thèmes de communiste) plutôt que l'immigration, l'islam/voile, la baisse des dépenses publiques, l'identité française, l'insécurité
Tu veux dire comme Macron qui dit que la culture française n'existe pas?
Exactement, c'est un communiste raciste des blancs
Données du topic
- Auteur
- Coa122
- Date de création
- 31 août 2021 à 08:17:43
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 90