Votre EXCUSE pour ne pas VOTER ZEMMOUR en 2022
J'ai logmngtemps pensé que l'abstention était utile mais finalement je pense que pour faire bouger la fenêtre d'overton et pour que les élites saisissent qu'elles doivent écouter les problèmes identitaires des français sous peine de sanction électorale.
Un peu comme la gauche au Danemark.
Avant de gagner électoralemment il faut imposer nos thèmes et gagner la bataille culturelle et idéologique.
Regardez l'abstention aux régionales, un quelconque candidat s'est trouvé illégitime ? S'est dit que l'abstention trop élevé rendait caduque l'élection ? Non
Car son « programme » est basé sur l’émotion.
Je laisse ça aux fragiles et aux femmes.
Le 31 août 2021 à 08:31:58 :
Je vote plus.
Pour personne.
Je ne participerai pas une fois de plus à ce simulacre de démocratie
Le 31 août 2021 à 08:50:56 :
Car son « programme » est basé sur l’émotion.Je laisse ça aux fragiles et aux femmes.
This aussi
Le vote, c'est faire le jeu des étrangers, qui sont plus nombreux que les français et remportent donc toutes les élections.
Il n'y a que trois solutions pour les français : une insurrection révolution avec coup d'état et purge, la migration vers des pays frères ( hormis le Québec, je n'en vois pas et migrer d'un seul coup 20 millions de français ne sera pas simple ), ou sinon se laisser massacrer l'un après l'autre ou alors se faire euthanasier
Le 31 août 2021 à 19:02:48 :
C'est quoi son programme économique ?
libéral intérieur et protectionnisme
Le 31 août 2021 à 08:20:54 :
Le P président
Données du topic
- Auteur
- Coa122
- Date de création
- 31 août 2021 à 08:17:43
- Nb. messages archivés
- 101