Topic de KiDoERT :

Ce gamin se noie en direct sans que personne ne le voit

Supprimé

Le 29 août 2021 à 07:49:25 :

[07:42:36] <PogbaCarry>

Le 29 août 2021 à 07:30:44 :
Les maîtres nageurs c'est pas si intiile en fait :peur:

Faut pas compter sur le maître nageur pour voir que ton gosse est en train de se noyer. Une piscine c'est grand et il y a beaucoup de monde à surveiller (dont les belles femmes en maillot de bain :noel: )

Sérieux sur un lieu d'eau je peux pas laisser mes enfants sans surveillance 10 secondes, trop dangereux

N'importe quoi les MNS sont constamment en train de surveiller les bassins.

Ce sont des humains, pas des caméras de surveillance ultra perfectionnées, je dis pas qu'ils font mal leur taf malgré ma blagounette entre parenthèses, mais qu'ils ont des centaines de personnes à surveiller là où moi je n'en ai que 2

Le 29 août 2021 à 07:20:49 :

Le 29 août 2021 à 07:16:42 :

Le 29 août 2021 à 07:15:18 :
Y'a une vidéo d'un black qui est entrain de se noyer dans un courant et un chauve saute dans l'eau pour aller le sauver et le black paniqué se jette sur lui et il se noie tout les deux..

Assez badant comme vidéo

lien?

https://yardhype.com/graphic-2-men-drown-in-river-as-others-record-from-bridge-video/

Le black qui panique pour rien et les tue tout les deux :rire:

Les gens qui commentent la scène depuis le pont :rire:

Mais bordel je sais très mal nager et cette vidéo me fait flipper grave
Le corps humain est pas censé flotter naturellement ? Comment ça se fait qu'en déployant autant d'énergie on arrive pas à rester à la surface ? Pourquoi ils coulent si vite à la fin au lieu de flotter à la surface même inconscients ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png

Le 29 août 2021 à 07:57:45 :
Et oui le peuple sont touche des lâche ! Mêmr pour une agression ! Ils être 10 face à un mec qui viole une meuf personne viendraient intervenir

"Un autre le fera"

Jai deja failli me noyer dans un piscine aussi a 2 metre dun maitre nageur et entouré de personne comme sur la video, jetais avec 2 pote aussi, yen a 1 qui ce marrait en me regardant sans bouger et l'autre a mis 30 seconde a comprendre que je me noyais :) je me suis venger ensuite :)
Bordel cette main divine qui luit tient la tête juste en dessous de l'eau qu'importe ses mouvements.

Le 29 août 2021 à 07:26:28 :
J’ai un pote qui a sauvé un bébé de la noyade dans un parc, donc on ne peut pas dire qu’on aurait forcément rien fait. Après on ne l’aurait peut-être pas vu, mais moi quand je vois un gamin qui se débat dans l’eau je lui demande si tout va bien et je le surveille. Même si je ne le connaît pas.

Après tout le monde n’est pas doué d’empathie:(

Idem kheyou :(

Déjà vu... mais oui pas facil de discerner un gosse qui s'amuse d'un gosse qui se noie déjà + la peur de passer pour un pedo si erreur de jugement
Mais d'où tu laisse un gamin qui sait pas nager tout seul à la piscine. Putain de parent de merde.

Données du topic

Auteur
KiDoERT
Date de création
29 août 2021 à 07:04:13
Date de suppression
29 août 2021 à 08:31:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 347